Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson Ils seraient proches tout ça, Ziggy elle s'en ficherait que Cam soit un connard et tout, du genre elle va creuser pour en savoir plus sur lui et tout, mais lui, ça le soulerait parce qu'il veut pas se dévoiler et qu'on voit qu'il est vraiment oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning aaaah ça me va oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 1881463262 ziggy c'est une relou en plus et elle lâche jamais l'affaire du coup, ça colle grave oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson Après si tu veux rajouter quelque chose d'ambigu, autre chose et tout, j'suis tout ouïe oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning je pense que pour ça vaut mieux le voir au feeling des rps, histoire de voir si ça colle toussa oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est clair que les deux filles vont bien s'entendre oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705
Billie s'est un peu calmée, mais est-ce que la pétillante Ziggy pourrait l'entraîner dans ses conneries ? oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson Quand tu veux pour un RP alors oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès carrément oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705 il faut bien une acolyte pour aller faire de la merde oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 166564858

@M. Kale Manning bah écoute je suis libre oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 166564858 tu pourrais le lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp quand tu veux oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 166564858 Bon là logiquement Billie est au bal de Thanksgiving du coup une fois que je saurais c'qui se passe et comment ça va se dérouler, on s'fera un rp ouais :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson Vas-y, par contre, je dis que ça se passe avant le bal pour plus de cohérence oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès ouais t'as raison vaut mieux oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 1881463262 oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 1881463262 du coup on s'capte à la fin du tg pour voir ce qu'on fait oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 166564858

@M. Kale Manning mdrrrr ça marche oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 3997999705 oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)