Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 4r5JduDS_o

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 Kaiden

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 YZGnzSqt_o

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Amwa 😏
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 4r5JduDS_o

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 YZGnzSqt_o

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 2474380249
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison slt boT, il paraît que t’as de la place pour moé ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux il parait ouais, t'façon j'crois que t'as envie de m'aimer partout OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison c’est presque pas ma faute, y’a de quoi le vouloir c’tout :dtalk: du coup t’as de la place en positif ? En négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858 j'vais t'épouser, arrête OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 166564858
bah justement, j'viens de faire le tri dans mon profil, j'ai plus rien en lien OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 1881463262 du coup, positif j'dirais OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison je savais que tu résisterais pas à mon charme de pot de colle OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858 bon déjà je pense qu’on peut dire qu’elles se seraient rencontrées à la Quincy et auraient  pas mal bossé ensemble sur des projets. Elles ont toute les deux plein d’idées et beaaaucoup d'énergie à y consacrer OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 550846730 Rester souvent ensemble, ça créée des liens donc ça peut être une base OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 1616978029  Après Sadie est un peu plus timide du fait de ses précédentes expériences alors il faut un peu la débrider, peut être que Meg a pu essayer de faire ça avant d’apprendre pour sa grossesse OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 1616978029 en gros Meg aurait eu une bonne influence dans la guérison sociale de Sadie et en retour Sadie aurait été super présente pour elle dans tout ce qu’elle a vécu (les révélations sur sa famille, sa grossesse...) OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux mdrrrr, je vais t'appeler superglue maintenant face OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858 bah écoute, ça me semble tout parfait moi, j'achète OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 152426858

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 90577483_o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison
Spoiler:
il nous faut un lien! OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 3997999705 par contre, j'admets que j'arrive en touriste! OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)