Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum va falloir qu'on parle lien oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 4046487928 @Ziggy Atkinson

Alors trois choses m'intéresse dans ton profil :
- elle est jamais à l'heure
- elle fait psycho
- elle est féministe

Si on se basse sur le " jamais à l'heure" vu que Liam est pas vraiment ponctuel aussi je pense à :

ZIGGY c'est cette fille qu'ils croisent souvent quand les couloirs sont vide, alors que le monde est en cours, parce que comme lui, elle arrive souvent en retard, quand les portes sont déjà closes. Un regard, un sourire. Avouons le, parfois il fait exprès de ne pas se presser juste pour la croiser.

Sinon pour le " étudiante en psychologie " je le voyais bien la prendre por son psy perso :*7: genre elle a rien demandé mais là il va toujours en mode " j'ai rêver d'une pomme ? Est-ce que tu crois que ça veut dire quelque chose ?

Sinon voilà Liam :

Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2014 • Il fait de la natation et du football américain • Il a intégré les Dunster en septembre 2017 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic • Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Bordélique • Rusé • Malin • Casse couille • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer • Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse en amour, juste une. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy Atkinson a écrit:@Marin N. Perol MDRRRR encore heureux, tu m'aurais vexée sinon :TT: :dtalk:
allez, marin l'ex trop canon de la ziggy trop parfaite :loukas: oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 166564858

je parlais à la place de marin voyons. (emo) pas pour moi. oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 387742012
tu sais très bien ce que je pense de tes persos en plus. oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 387742012 oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 387742012
on part sur ça, aujourd'hui j'imagine que ça se fait un peu la guerre du coup ? oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 166564858 so soit on part sur un rp soit on attend, comme l'anniversaire de basile un évènement, parce qu'ils seront sûr et certain amené à ce revoir. oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 550846730 dja elle est dans le squad de son meilleur ami. oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston awé ? face

@Deirdre M. Wheelan ouuuuuh je te sens mal toi oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 387742012

@Liam Gremlins hello oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 152426858

déjàa, j'adooooore ton idée oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 550846730 du coup, j'pense qu'en fait genre il pourrait y avoir un jour dans la semaine où ils font exprès d'être encore plus en retard juste pour le rdv quotidien dans les couloirs oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1881463262 après, ziggy c'est une gentille fille donc même s'il la prend pour sa psy, elle aurait pas l'envie de l'envoyer péter parce qu'elle est pas comme ça, elle prendrait son mal en patience oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1616978029 après à voir si tu veux qu'on le fasse évoluer plus que ça ?

@Marin N. Perol j'pense qu'on devrait partir sur un rp à nous deux histoire qu'on soit tranquille (et qu'on vive notre amour tranquillement) non ? oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 166564858 oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson ouais t'as cru je laissais le choix quand je demandais des liens ? face du coup je pense ce sera négatif (même si Eliam c'est le bff de Sullivan) because il a trompé Charlie au bout d'un an de relation oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZIGGY ATKINSON Pas forcément oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1881463262 Du moins au départ, en fait j'ai discuté avec Marine du lien Sullivan/Deirdre et c'est elle qui va tenter de le faire basculer du côté obscur de la force (mais c'est pas forcément sexuel oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1881463262) Mais du coup, Deirdre bosse en tant que strip au nirvana sous l'identité de Iris et Ziggy y bosse aussi, donc je ne sais pas comment ça pourrait se passer entre les deux à base? Et ça pourrait évoluer quand Ziggy voit que "Iris" tente d'influencer du mauvais côté Sulli oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy Atkinson a écrit:@Marin N. Perol j'pense qu'on devrait partir sur un rp à nous deux histoire qu'on soit tranquille (et qu'on vive notre amour tranquillement) non ? oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 166564858 oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 152426858

ne me tente pas avec ton amour. oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 152426858
ça me va dans ce cas, je ou tu ? oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 166564858
qu'on se tape un peu dessus, ça me manque ça. oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston OH LE BÂTARD oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 3363626789
effectivement, j'crois qu'elle va pas trop l'aimer oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 387742012

@Deirdre M. Wheelan mdrrrrrrrr pauvre sully, tout le monde veut le faire basculer oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 927261665 oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1881463262 aaaaah ouais, bah du coup moi j'imagine une relation assez solidaire entre les filles du nirvana donc je pense qu'en premier lieu, ça pourrait plutôt bien passer entre deirdre et ziggy. du genre à se couvrir quand une est en retard ou quoi oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 1616978029 après effectivement, j'pense qu'elle appréciera pas qu'on tente d'influencer sully ou de le faire mal tourner et quand ça touche à lui, elle devient folle oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 550846730

@Marin N. Perol je sais que tu veux mon amour oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 166564858
allez, lance toi (en vrai j'ai trois mille rp à répondre encore oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 550846730 ) fais moi rêver oupas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)