ID CARD
Nom : Wright ◇ Prénom : Sullivan ou Sully pour les plus intimes ◇ Âge : dix-neuf ans ◇ Date et lieu de naissance : le 27 janvier 1998 à Vancouver ◇ Nationalité : canadien ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : amoureux mais célibataire ◇ Statut social : en galère totale ◇ Job étudiant : barista au Starbucks à mi-temps ◇ Études majeures : Mathématiques appliquées ◇ Études mineures : Physique
- Code:
Sullivan Wright - 19 ans - 2e année - Mathématiques appliquées et Physique - Barista à Starbucks
Sullivan Wright
feat Francisco Lachowski
feat Francisco Lachowski
Winthrop House
Porté sur le basket, l'esprit d'équipe, Sullivan il connait. Et même s'il a du mal à vivre en société, trop introverti, ça ne l'empêche pas de se lier d'amitié, de créer des liens et c'était bien ce qu'il recherchait en s'inscrivant à la Winthrop House. Évidemment, c'est Ziggy qui l'a poussé à le faire et sûrement qu'il ne le regrettera pas. Il va sans dire qu'il est bien différent des autres membres de cette maison mais ça il le sait, il est très en marge de la normalité.
Quincy House
C'est pas parce qu'on est sportif qu'on est pas porté sur la cause animale, la cause des autres. Il n'est pas de ceux qui crient haut et fort à l'injustice, préférant agir discrètement, ne pas attirer l'œil sur lui. Mais Sullivan, il est généreux, il pense aux autres et pourrait correspondre à cette maison si jamais la Winthrop ne va pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Sullivan en a entendu parler aux informations. Même si lui était sur la côte est et côté Canada, ça ne l'a pas empêché d'en entendre parler mais n'avait pas vraiment tilté sur le moment. C'est surtout après avoir été approché par les recruteurs d'Harvard pour l'équipe de Basket, il s'était renseigné sur les actualités et ça lui a foutu des frissons dans le dos. Et si ça lui arrivait ce genre de trucs une fois sur place ? Heureusement, Ziggy l'a rassuré comme elle a pu et il a mis ça derrière lui, espérant tout de même pas que ce genre de tragique événement ne se reproduira pas à l'avenir.
Sullivan en a entendu parler aux informations. Même si lui était sur la côte est et côté Canada, ça ne l'a pas empêché d'en entendre parler mais n'avait pas vraiment tilté sur le moment. C'est surtout après avoir été approché par les recruteurs d'Harvard pour l'équipe de Basket, il s'était renseigné sur les actualités et ça lui a foutu des frissons dans le dos. Et si ça lui arrivait ce genre de trucs une fois sur place ? Heureusement, Ziggy l'a rassuré comme elle a pu et il a mis ça derrière lui, espérant tout de même pas que ce genre de tragique événement ne se reproduira pas à l'avenir.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était la faute à pas de chance, pour le coup. C'était ce que Sullivan s'était dit en sachant que les étudiants d'Harvard se trouvaient sur les lieux de ce tremblement de terre alors qu'ils avaient déjà eu pas mal de malchance l'année passée avec les psychopathes infiltrés dans l'université et qui ont fait la prise d'otages. Alors ouais, il a été choqué mais il savait que dans tous les cas, il ne participerait pas à ce genre d'événements quand il y sera, n'ayant pas forcément les moyens de se le permettre.
C'était la faute à pas de chance, pour le coup. C'était ce que Sullivan s'était dit en sachant que les étudiants d'Harvard se trouvaient sur les lieux de ce tremblement de terre alors qu'ils avaient déjà eu pas mal de malchance l'année passée avec les psychopathes infiltrés dans l'université et qui ont fait la prise d'otages. Alors ouais, il a été choqué mais il savait que dans tous les cas, il ne participerait pas à ce genre d'événements quand il y sera, n'ayant pas forcément les moyens de se le permettre.
TON ADMISSION À HARVARD
De base, il avait été repéré par les recruteurs de basket, lorsqu'il était encore qu'en junior year. Et forcément, plusieurs grandes universités ont tenté de le recruter mais quand il a su qu'Harvard le voulait, c'était indéniable. Pour lui, il devait aller là-bas. D'une parce que c'était un rêve que d'aller à la meilleure université du monde et puis parce qu'ils ont un cursus en mathématiques qui est assez poussé, et ça le rapproche de son but que de devenir un grand mathématicien. Le dossier rempli, il a réussi toutes les étapes et a été admis sans l'ombre d'un doute. Ce qu'il redoutait cependant, c'est que Ziggy ne suive pas. Mais fort heureusement, elle a réussi et elle l'a suivi.
De base, il avait été repéré par les recruteurs de basket, lorsqu'il était encore qu'en junior year. Et forcément, plusieurs grandes universités ont tenté de le recruter mais quand il a su qu'Harvard le voulait, c'était indéniable. Pour lui, il devait aller là-bas. D'une parce que c'était un rêve que d'aller à la meilleure université du monde et puis parce qu'ils ont un cursus en mathématiques qui est assez poussé, et ça le rapproche de son but que de devenir un grand mathématicien. Le dossier rempli, il a réussi toutes les étapes et a été admis sans l'ombre d'un doute. Ce qu'il redoutait cependant, c'est que Ziggy ne suive pas. Mais fort heureusement, elle a réussi et elle l'a suivi.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 12 ans askip. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexander Strudwick (Boston Citizen) et Pluton Westerberg (Dunster House). J'utilise Francisco Lachowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pathetic fallacy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3369]►[/url] ► <span class="pris">FRANCISCO LACHOWSKI</span> ◊ “ Sullivan Wright ”[/size]
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark