Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : östensson ◇ Prénom : valentina siloé ◇ Âge : vingt-et-un ans ◇ Date et lieu de naissance : quatorze août quatre-vingt-seize, à la nouvelle-orléans ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyenne supérieure ◇ Job étudiant : barmaid au royale ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : journalisme.

Code:
Valentina Siloé Östensson - vingt-et-un ans - troisième année - relations internationales/journalisme - barmaid au royale

Valentina Siloé Östensson
feat Rosie Tupper


STUDENT HOUSE
Siloé n'aime pas être catégoriser. De toute façon, elle ne rentre dans aucune case, aucun groupe ne lui correspond vraiment. Pas assez loyale pour être une Cabot, pas totalement excentrique pour être une Mather, pas la situation financière pour être une Eliott, pas forcément juste pour être une Quincy, et pas ambitieuse pour être une Dunster. Pas réellement artistique pour être une Lowell, et pas un homme pour faire partie des Winthrop. C'est donc pour cela qu'elle a opté pour la non-catégorie des Student.
MATHER HOUSE
Etant donné qu'il lui fallait un second choix,
c'est la Mather House que Siloé a choisi, dans la mesure où c'est la maison la définissant le mieux. Car, fêtarde, oui, elle l'est. Elle pourrait faire la fête tous les soirs qu'elle n'en aurait absolument pas marre. Ces soirées à faire tout et n'importe quoi, boire jusqu'à ne plus se rappeler de quoi que ce soit, c'est tout à fait elle.
Cependant, d'après ses informations, les membres de cette confrérie peuvent aller parfois très loin. Siloé, non, a ses limites, ce qui explique le pourquoi elle ne l'a pas choisi en premier choix.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Siloé ayant commencé son année à Harvard en septembre, elle n'était donc pas présente lors des différents évènements qui se sont produits, à son plus grand soulagement. Encore étudiante à Yale à cette époque, elle en a bien évidemment entendu parler, et s'est estimée heureuse que cela ne soit pas arrivée dans son université. Elle a cependant suivi le déroulement avec une grande attention, et espérait que les coupables seront punis. De toute façon, Siloé savait parfaitement qu'en commençant la faculté, ce genre de choses pouvait arriver, étant donné que c'était malheureusement quelque chose de fréquent. Toutefois, elle prie pour que cela ne se reproduise plus jamais, étant donné qu'elle s'y trouve, à présent.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
N'étant pas à Harvard cette année, et encore moins au Chili, Siloé en a encore une fois simplement entendu parler. Vaguement. L'information ne l'a pas intéressé plus que ça, plus occupée à picoler et à faire la fête à Yale. Elle savait simplement que des étudiants de Harvard s'y trouvaient à l'occasion du Spring Break, et que la fin aurait pu être dramatique. D'ailleurs, elle s'était dit que ces pauvres étudiants de Harvard, ils leur arrivaient que des malheurs, depuis quelques années déjà. A croire qu'ils étaient maudits.

TON ADMISSION À HARVARD
C'est un choix forcé pour Siloé de venir étudier à Harvard, après Yale. En effet, elle a obtenu une bourse, et la situation financière de ses parents ayant chuté, ils étaient dans l'impossibilité de lui payer son appartement. Elle a donc adressé son dossier à Harvard, a passé les SATS où elle a obtenu un excellent résultat sans même étudier, a convaincu durant l'entretien que son seul désir était d'étudier et de devenir une personne politique reconnue, afin de changer le monde, ce qui était bien sûr pas totalement vrai, son seul souhait étant d'intégrer la soirée de samedi, mais de par son petit visage innocent, il était facile de s'y méprendre. Pour Siloé, l'université représentait seulement un petit monde d'évasion, où elle pouvait accomplir tous ses souhaits.

« Et vous souhaitez intégrer une confrérie ? » « Oui, celle des Winthrop. » « Euh, mademoiselle Östensson, la confrérie des Winthrop est réservée aux hommes. » « Bah je suis un bonhomme. »« ... » « Student ou Mather alors... »

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joy full et j'ai vingt-cinq anq. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise rosie tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cristalline. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Katherine Östensson.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7886]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77257-f-i-ve-been-crying-with-the-wolves]►[/url] <span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ◊ “ V. Siloé Östensson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


« Valentina, veux-tu bien sortir de là où tu te trouves, s'il te plait ? Ton professeur attend de pouvoir commencer ta leçon. » Cachée en dessous du piano familial, la cadette des Östensson refusait catégoriquement de s'en extirper. Sa voix fluette retentit dans le séjour : « Je veux pas jouer du piano, je déteste le piano. Et Mr Colston est trop moche. Et il pue. » La maman blêmit, adressant aussitôt un regard plein d'excuses en direction du professeur de piano, qui venait d'être "insulté" par la gamine de cinq ans. Ce dernier prit congé étant donné la situation, et Valentina profita que sa mère le raccompagna à la porte, pour s'enfuir dans sa chambre, et verrouiller la porte. Les Östensson étaient loin de se douter que la vie ne risquait pas d'être aussi facile que lorsque Katherine était encore leur seule fille unique.

Valentina, elle a toujours été celle qui a bousculé les règles, à la maison comme à l'extérieur, et ce, dès son plus jeune âge. Celle qui n'arrive pas à " rentrer dans le moule ", qui a toujours besoin de liberté, de s'évader. Même en école primaire, il lui était impossible de s'asseoir sur une chaise pendant des heures, et écouter la maîtresse leur assimiler de nouvelles connaissances. Elle ne pouvait s'empêcher de bavarder avec ses voisins, de focaliser son esprit sur une activité diverse, comme par exemple colorier les exercices à faire, ce qui lui valait des sermons, évidemment. Mais ce n'était pas un frein pour recommencer, de plus belle. Papa et maman Östensson veillaient au grain, cependant. Mais difficile de contrôler la petite fille, qui ne semblait pas comprendre le sens du mot 'autorité'. Et pourtant, avec son visage angélique, ses jolies robes roses et son noeud de papillon dans ses cheveux blonds, il paraissait surprenant que Valentina détienne ce genre de comportement, elle qui passait pour un petit ange auprès des personnes qui ne la connaissaient ni d'Ève ni d'Adam. Ne pas se fier aux apparences est une sage expression.
« Elles sont où mes poupées ? »
Katherine, du haut de ses huit ans, entra comme une furie dans la chambre de sa petite soeur, qui était en train de casser la portière de la voiture en jouet qu'elle avait dérobé chez son cousin hier soir. « Hé mais c'est à Nathan cette voiture. » Valentina se tourna vers son aînée, et tout en haussant les épaules, lui répondit impassiblement : « Oui mais il a été méchant avec moi, il a pas voulu que je joue avec lui aux voitures. » « Elles sont où mes poupées ? » Valentina marqua un temps d'arrêt, avant de se lever, et de courir à la fenêtre. Un grand sourire aux lèvres, elle s'exclama : « Je les ai jeté par le balcon, elles voulaient aller se promener. » Apercevant les larmes monter aux yeux de sa grande soeur, le sourire de la cadette disparut, et elle lança un : « Attends... » et courut de nouveau pour cette fois sortir dehors, et ramasser tout le dégât qu'elle avait causé, avant de ramener les poupées intactes à Katherine.

La relation qui unissait les deux filles se résumait presque à cela : Valentina commettait les erreurs, puis tentait de se racheter ensuite. Elles se chamaillaient souvent, sur tout et n'importe quoi, ayant des caractères opposés, ce qui avait le don d'énerver les parents. Si Katherine représentait le modèle de la fille idéale, qui réussissait quasiment tout ce qu'elle accomplissait, notamment au niveau des études, point très important pour Mr et Mme Östensson, Siloé comme elle souhaitait qu'on l'appelle à son adolescence, elle, était le contraire. Pas spécialement dévergondée, mais s'y rapprochant. Celle qui préférait sécher les cours de mathématiques pour aller fumer une cigarette avec les copines ; se rendre aux meilleures soirées de la Nouvelle-Orléans et vomir tout l'alcool digéré ; dépenser au shopping des sommes astronomiques sans se soucier du montant de son compte bancaire avant de se faire remonter les bretelles par papa. Certes, elles ne se ressemblaient pas, mais Siloé vouait une grande admiration secrète pour sa sœur, et n'hésiterait pas à s'en prendre à quiconque la blesserait. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle elle dut aller en garde à vue lors de ses quinze ans. Un mec de son lycée, eut le malheur d'insulter Katherine. Avant même de pouvoir se contrôler, Siloé lui fonça dessus, et son poing atterrit violemment sur sa joue. Bien évidemment, ses parents lui en firent voir de toutes les couleurs, mais Valentina ne s'en soucia absolument pas, et elle ferait la même chose chaque fois que cela s’avérerait nécessaire. Et bien qu'elle-même ne soit pas particulièrement tendre avec son aînée, elle estimait que c'était son droit, à elle seule.

« On est où, bordel ? » Siloé ouvrit difficilement un oeil, se retrouvant dans une chambre totalement inconnue, en tee-shirt et culotte pour seuls vêtements. Une silhouette familière se dessina au bord du lit dans lequel elle se trouvait. « Tu ne te rappelles pas, on a couché ensemble hier soir. » Siloé roula des yeux avant de lui faire un doigt : « Ta gueule Jay, tu es gay. » « Oui, c'est bon, je plaisantais. On est dans la chambre de Vivian. Tu l'aurais vu, il était tellement content de te prêter sa piaule, ce pauvre con. » Jay partit d'un éclat de rire. La soirée d'hier avait été aussi terrible que délurée. L'alcool avait coulé à flôt, et Siloé n'aurait pu rêver d'une meilleure université que Yale. C'était la fête quasiment tous les soirs, que demander de mieux ? Et comme le lui répétait sans cesse son professeur d'histoire américaine, elle avait de la chance d'avoir une facilité au niveau des études, obtenant de brillants résultats aux examens. Certes, les notes étaient très bonnes, les appréciations beaucoup moins. Mais cela l'importait peu Siloé, elle avait juste soif de vie, de découvertes... C'est donc avec une grande contrariété qu'elle accueillit la nouvelle situation financière de sa famille. En effet, la 'fortune' des Östensson ayant diminué, ses parents lui apprirent qu'ils étaient, à présent, dans l'incapacité à payer son appartement new-yorkais. Avec un profond dégoût, elle dut dire au revoir à sa vie de princesse à Yale, ainsi qu'à tous ses amis, pour atterrir à Boston, où elle obtint une bourse afin d'intégrer Harvard. Le seul point positif qu'elle n'admettait pas tellement était qu'elle se retrouvait dans la même université que Katherine. Au moins, elle pourrait la surveiller, l'embêter comme toujours, et défendre ses arrières si besoin. Boston n'était pas aussi cosmopolite que New York, mais la blonde tentait de s'y habituer, n'ayant pas d'autres choix.

« Tu devras te trouver un job, Valentina. » « Euh, pardon papa ? » « Un job, un boulot, en parallèle de tes études. Tu comptes le payer comment ton appartement à Boston ? » « Bah avec ta carte bancaire ? » « Non, Valentina, cherche toi un travail. Tu m'as bien entendu ? » « Non, je t'entends mal, y a pas de réseau, allez bisous. » Un boulot, la blague. Pourtant, elle allait bien devoir s'y résigner, car ses parents ne pouvaient réellement pas payer son loyer. Et c'est sans mal qu'elle trouva un job de barmaid dans la boîte de nuit la plus réputée de Boston, Royale, qui lui permettait de travailler le jeudi soir et le week-end. Ce n'est pas franchement le boulot idéal la concernant, car bien évidemment Siloé aurait nettement préféré se retrouver sur la piste plutôt que de servir les boissons. Mais elle tentait tant bien que mal de s'y faire. Son année ici s'annonçait du tonnerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, bienvenue officiellement, hâte de jouer avec toi hanwii :heaart:
d’ailleurs j’adore ce que t’as écris pour l’instant, t’as tellement bien cerné la relation de Kat et sa sœur omgg je t’aime déjà V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 1946740601 V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 1230098378 V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 3850463188
J'ai vu que tu n'as pas encore rempli les demandes de groupes, alors n'hésite pas à rejoindre la Eliot House Vic V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 2474380249 V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katherine Östensson ;; merci beaucoup.  V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 3850463188
ça me fait super plaisir alors la soeur.  hanwii

@Féline B. Shakespeare ;; merci beaucoup.  V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 2109348208  
nina elle est trop belle.  hanwii

@Noah M. Ferrari ;; merci beaucoup. V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 3850463188
je ne pense pas qu'elle rejoindra les eliott, c'est pas son rang, mais merci en tout cas. hanwii

@Katja M. Klain ;; merci beaucoup. hanwii

@Rosie Reynolds ;; merci beaucoup à toi. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenu sur le forum de la part de la Dunster House, j'espère que tu t'amuseras bien V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche V. SILOÉ ÖSTENSSON ► rosie tupper. 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)