Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Dellmare ◇ Prénom : Fernando ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 19 novembre 1990 à Sienne (Italie) ◇ Nationalité : Italien ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : en couple (reste à savoir avec qui...) ◇ Statut social : Riche ◇ Métier : Agent de sécurité à Harvard ◇ Anciennes études : Criminologie et psychologie ◇ Groupe : staff d'Harvard
- Code:
Fernando Dellmare - 27 ans - Agent de sécurité d'Harvard - Ancien étudiant de l'université américaine
Fernando Dellmare
feat Olivier Dion
feat Olivier Dion
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Oui, je suis un ancien étudiant d'Harvard. Je suis arrivé aux Etats-Unis quand j'avais 17 ans. Mon père est milliardaire et travaille pour une grande entreprise d'ordinateurs haute technologie américaine. C'est de cette façon que j'ai pu être accepté dans cette grande université qu'est Harvard. J'y ai passé d'excellents moments, comme des pires, mais je ne regrette rien et surtout, je garde les meilleurs souvenirs. Non, je n'ai fait partie d'aucune maison, j'étais un étudiant solitaire et ne comprenant pas très bien l'anglais, j'ai eu du mal à comprendre mes camarades étudiants. Mais au fil du temps, j'avais appris à apprendre petit à petit... Tout ça pour vous dire que oui, je suis un ancien étudiant d'Harvard et que je ne regrette rien du tout.
Oui, je suis un ancien étudiant d'Harvard. Je suis arrivé aux Etats-Unis quand j'avais 17 ans. Mon père est milliardaire et travaille pour une grande entreprise d'ordinateurs haute technologie américaine. C'est de cette façon que j'ai pu être accepté dans cette grande université qu'est Harvard. J'y ai passé d'excellents moments, comme des pires, mais je ne regrette rien et surtout, je garde les meilleurs souvenirs. Non, je n'ai fait partie d'aucune maison, j'étais un étudiant solitaire et ne comprenant pas très bien l'anglais, j'ai eu du mal à comprendre mes camarades étudiants. Mais au fil du temps, j'avais appris à apprendre petit à petit... Tout ça pour vous dire que oui, je suis un ancien étudiant d'Harvard et que je ne regrette rien du tout.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Non, je n'y étais pas durant ce drame et heureusement d'ailleurs. Je ne serai pas là pour vous en parler sinon... Quand j'ai appris cette terrible nouvelle, je ne pouvais pas y croire. Dame nature n'était pas contente, visiblement... Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir et d'entendre aux informations, que des étudiants avait perdu la vie, suite au tremblement de terre. Ils avaient la vie devant eux et voilà qu'on leur prenait brutalement... Désolé, mais, je suis encore sous le choc et ne sais pas trop quoi rajouter...
Non, je n'y étais pas durant ce drame et heureusement d'ailleurs. Je ne serai pas là pour vous en parler sinon... Quand j'ai appris cette terrible nouvelle, je ne pouvais pas y croire. Dame nature n'était pas contente, visiblement... Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir et d'entendre aux informations, que des étudiants avait perdu la vie, suite au tremblement de terre. Ils avaient la vie devant eux et voilà qu'on leur prenait brutalement... Désolé, mais, je suis encore sous le choc et ne sais pas trop quoi rajouter...
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cam86 et j'ai 31 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je suis anciennement Zack Hunter. Vos impressions sur le forumIl est toujours aussi cool. J'utilise Olivier Dion comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration ()
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration ()
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Olivier Dion</span> ◊ “ Fernando Dellmare ”[/size]
(Invité)