Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Dellmare ◇ Prénom : Fernando ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 19 novembre 1990 à Sienne (Italie) ◇ Nationalité : Italien ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : en couple (reste à savoir avec qui...) ◇ Statut social : Riche ◇ Métier : Agent de sécurité à Harvard ◇ Anciennes études : Criminologie et psychologie ◇ Groupe : staff d'Harvard
- Code:
Fernando Dellmare - 27 ans - Agent de sécurité d'Harvard - Ancien étudiant de l'université américaine
Fernando Dellmare
feat Olivier Dion
feat Olivier Dion
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Oui, je suis un ancien étudiant d'Harvard. Je suis arrivé aux Etats-Unis quand j'avais 17 ans. Mon père est milliardaire et travaille pour une grande entreprise d'ordinateurs haute technologie américaine. C'est de cette façon que j'ai pu être accepté dans cette grande université qu'est Harvard. J'y ai passé d'excellents moments, comme des pires, mais je ne regrette rien et surtout, je garde les meilleurs souvenirs. Non, je n'ai fait partie d'aucune maison, j'étais un étudiant solitaire et ne comprenant pas très bien l'anglais, j'ai eu du mal à comprendre mes camarades étudiants. Mais au fil du temps, j'avais appris à apprendre petit à petit... Tout ça pour vous dire que oui, je suis un ancien étudiant d'Harvard et que je ne regrette rien du tout.