Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Carlton ◇ Prénom : Abigail Amaryllis ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 Juin 1993 à Nice ◇ Nationalité : Américaine d’origines Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche grâce à papa ◇ Job étudiant : Nop ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme
- Code:
A. Amaryllis Carlton – 24 ans – 7ème année – Architecture (M) et Journalisme (m)
Abigail Amaryllis Carlton
feat Hailey Baldwin
feat Hailey Baldwin
ELIOT HOUSE
Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis toujours, j’ai la chance de faire partie de l’élite, ma famille possède une multitude d’hôtel et mon nom est connu à travers plusieurs pays. Je suis celle qu’on définit par les mots gosse de riche ce que j’assume totalement. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur mais seulement pour encore gagner de l’argent et pouvoir continuer à vivre comme bon me semble. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux.
STUDENT
A mes yeux, ma place est chez les Eliot, si l’administration de cette super maison ne veut pas de moi parmi ses membres, je ne souhaite pas tenter ma chance ailleurs. Je préfère largement rester un simple Student sans maison. Je ne suis ni une petite princesse, ni une dépravée, ni une tête en classe (même si je me débrouille), pas du tout une artiste, pas non plus la fille la plus altruiste du monde. Ma place n’est que parmi les riches, comme depuis toujours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ces histoires d’agressions m’ont fait énormément peur je dois bien l’avouer. Forcément comme beaucoup de filles je pense, j’avais peur d’être sur la liste, d’être la prochaine. Je crois que pendant cette période je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi de nuit surtout. Mais j’ai réussi à ne pas complètement vivre dans la peur non plus, je ne suis jamais seule, je sais me défendre et je ne comptais pas laisser ces agresseurs me gâcher la vie pendant plusieurs mois. Le 17 janvier, quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents sur le campus, j’étais à la bibliothèque, la Widener Library. Seule, j’ai voulu me cacher, tombant sur mon poignet gauche, il se cassa. Je me suis retenue de hurler, alors que je souffrais le martyre. Je ne devais pas me faire remarquer. C’est auprès d’un inconnu que j’ai trouvé une certaine forme de sérénité, me sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme m’a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, m’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir mon poignet bel et bien cassé.
Ces histoires d’agressions m’ont fait énormément peur je dois bien l’avouer. Forcément comme beaucoup de filles je pense, j’avais peur d’être sur la liste, d’être la prochaine. Je crois que pendant cette période je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi de nuit surtout. Mais j’ai réussi à ne pas complètement vivre dans la peur non plus, je ne suis jamais seule, je sais me défendre et je ne comptais pas laisser ces agresseurs me gâcher la vie pendant plusieurs mois. Le 17 janvier, quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents sur le campus, j’étais à la bibliothèque, la Widener Library. Seule, j’ai voulu me cacher, tombant sur mon poignet gauche, il se cassa. Je me suis retenue de hurler, alors que je souffrais le martyre. Je ne devais pas me faire remarquer. C’est auprès d’un inconnu que j’ai trouvé une certaine forme de sérénité, me sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme m’a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, m’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir mon poignet bel et bien cassé.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La panique, la cohue, c’était dingue, et oui j’y étais. Je me trouvais à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Cette sensation de perdre pied est complètement folle, j’ai eu très peur ne sachant pas ce qu’il se passait. Quand j’ai compris la situation, j’ai respiré un bon coup et je me suis calmée. Comme beaucoup d’autre, j’ai attendu qu’on nous ramène en ville pour nous mettre en sécurité, j’étais avec une amie à moi là-bas, une amie que je n’ai pas quittée d’une semelle ce jour-là. En rentrant en ville nous avons téléphoné à nos familles pour les rassurer sur notre situation puisque nous avons eu la chance de ne pas être blessées.
La panique, la cohue, c’était dingue, et oui j’y étais. Je me trouvais à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Cette sensation de perdre pied est complètement folle, j’ai eu très peur ne sachant pas ce qu’il se passait. Quand j’ai compris la situation, j’ai respiré un bon coup et je me suis calmée. Comme beaucoup d’autre, j’ai attendu qu’on nous ramène en ville pour nous mettre en sécurité, j’étais avec une amie à moi là-bas, une amie que je n’ai pas quittée d’une semelle ce jour-là. En rentrant en ville nous avons téléphoné à nos familles pour les rassurer sur notre situation puisque nous avons eu la chance de ne pas être blessées.
TON ADMISSION À HARVARD
La décision d’aller faire mes études à Harvard était entièrement mienne, je suis entré dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de mes anciens professeur et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretient réussi de ma part. Et me voilà dans l’école que j’ai longtemps convoitée pour devenir Architecte. Je suis très fière de mon admission qui n’a pas été poussé par mes parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autre parents normaux. Je n’ai pas eu de traitement de faveur comme j’ai pu en avoir pour mon entré au lycée, ici je peux être une fille normale, riche mais normale.
La décision d’aller faire mes études à Harvard était entièrement mienne, je suis entré dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de mes anciens professeur et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretient réussi de ma part. Et me voilà dans l’école que j’ai longtemps convoitée pour devenir Architecte. Je suis très fière de mon admission qui n’a pas été poussé par mes parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autre parents normaux. Je n’ai pas eu de traitement de faveur comme j’ai pu en avoir pour mon entré au lycée, ici je peux être une fille normale, riche mais normale.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il à l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LittleJuice. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marin N. Perol.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82264-f-i-m-used-to-emptiness-in-my-heart]►[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ A. Amaryllis Carlton ”[/size]
(Invité)