Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Hésyrê ◇ Prénom : Cléopâtre Isis ◇ Âge : 25 déserts ◇ Date et lieu de naissance : Egypte, le 31 Juillet ◇ Nationalité : Égyptienne, Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée. Descendante de Toutânkhamon ◇ Job étudiant : Aucun◇ Études majeures : Archéologie ◇ Études mineures : Astronomie.
- Code:
Cléopâtre I. Hésyrê - 25 déserts - Septième année - Archéologie (M) / Astronomie (m)
Cléopâtre I. Hésyrê
feat Katy Perry.
feat Katy Perry.
Eliot House
Il est tout naturel pour toi d'y être. Tu es une Reine. Une femme arrogante. Une femme ayant du pouvoir. De l'argent. Qui seras surement un pilier. Plus tard. Pas maintenant. Mais c'est une preuve irréfutable. Tu es née comme étant Reine. Tu le resteras. A Harvard. L'élite est fait pour toi. Non, l'élite, c'est toi. C'est tout. Il n'y as rien d'autre à dire. Soumettre autrui à ton autorité. C'est ainsi.
Cabot House
Parce qu'on ne te laisse pas le choix. Si tu ne peux atteindre l'élite, tu atteindras celui des femmes. Pour devenir la plus influente. La plus prometteuse. La meilleure, tout simplement. Tu n'as pas le temps d'attendre. Tu dois atteindre la perfection. Non, nuance. Tu es déjà parfaite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cela faisait déjà quelques années que tu étudiais à Harvard. Mais tu passes ton temps dans l'avion. L'Egypte. L'Amérique. La France. Tu ne t'arrêtes jamais.
Il faut dire que la France, c'est beau. La Tour Eiffel. Les champs Elysée. Tu ne sais même plus pourquoi tu étais là-bas. Mais tu y étais. Un fait.
Tu as donc échapper à cela. Mais les informations étaient présentes. Radio. Télévision. Même sans y être, tu étais présente. De loin mais de près. Tu savais tout.
Tu avais juste changer de chaîne. Cela ne te concernait pas. Tu ne voyais pas l’intérêt de t'y consacrer. Tu avais fini ta soirée dans des rêves chaotiques. Où tu devenais victime.
Le Karma. Il ne faut pas détourner le regard d'un mal. Au risque d'en rêver.
Cela faisait déjà quelques années que tu étudiais à Harvard. Mais tu passes ton temps dans l'avion. L'Egypte. L'Amérique. La France. Tu ne t'arrêtes jamais.
Il faut dire que la France, c'est beau. La Tour Eiffel. Les champs Elysée. Tu ne sais même plus pourquoi tu étais là-bas. Mais tu y étais. Un fait.
Tu as donc échapper à cela. Mais les informations étaient présentes. Radio. Télévision. Même sans y être, tu étais présente. De loin mais de près. Tu savais tout.
Tu avais juste changer de chaîne. Cela ne te concernait pas. Tu ne voyais pas l’intérêt de t'y consacrer. Tu avais fini ta soirée dans des rêves chaotiques. Où tu devenais victime.
Le Karma. Il ne faut pas détourner le regard d'un mal. Au risque d'en rêver.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu étais à cheval. Un peu en retrait des autres. Tu ne voulais pas te mêler à eux. Ils ne t'intéressaient nullement. Pas du tout. Menteuse. Tu regardais le ciel. Si beau. Qu'importe où tu te situe. Egypte ou Amérique. France ou Russie. Le ciel demeure le même. Bleu.
Jusqu'à ce que la terre se fende. Que les chevaux s'énervent. Et que tu tombes sur les fesses. Une cheville de cassé. Tu le sentais à travers tes larmes. Cela faisait mal. Si mal.
Tu ne comprenais pas. La terre s'énervait. Tu ne comprenais pas ! Pourquoi tout le monde partait en courant ? Tu ne voulais pas rester seule. Que quelqu'un t'aide.
Par pitié ...
Tu étais à cheval. Un peu en retrait des autres. Tu ne voulais pas te mêler à eux. Ils ne t'intéressaient nullement. Pas du tout. Menteuse. Tu regardais le ciel. Si beau. Qu'importe où tu te situe. Egypte ou Amérique. France ou Russie. Le ciel demeure le même. Bleu.
Jusqu'à ce que la terre se fende. Que les chevaux s'énervent. Et que tu tombes sur les fesses. Une cheville de cassé. Tu le sentais à travers tes larmes. Cela faisait mal. Si mal.
Tu ne comprenais pas. La terre s'énervait. Tu ne comprenais pas ! Pourquoi tout le monde partait en courant ? Tu ne voulais pas rester seule. Que quelqu'un t'aide.
Par pitié ...
TON ADMISSION À HARVARD
C'était normal. Que tu réussisses. Tu ne peux échouer. Tu n'as pas le droit. Aucunement. On ne te laissais pas le choix. Mais tu as réussi. Bravo. Félicitations.
Mais tu t'en fichais. Tu étais si peu en cours. Et tu réussis néanmoins à passer en septième année. On dit de toi que tu es un génie. Tu souris. Un sourire amère.
Tu as bosser pour cela. Tu es née pour être Reine. Pour ne pas échouer. Tu n'as aucun droit sur ta vie. Sur ton admission à Harvard. Tes parents l'ont fait pour toi. Tes compétences ? Dû à l'argent. Sans aucun doute.
Es-tu intelligente ou ne l'es-tu pas ?
C'était normal. Que tu réussisses. Tu ne peux échouer. Tu n'as pas le droit. Aucunement. On ne te laissais pas le choix. Mais tu as réussi. Bravo. Félicitations.
Mais tu t'en fichais. Tu étais si peu en cours. Et tu réussis néanmoins à passer en septième année. On dit de toi que tu es un génie. Tu souris. Un sourire amère.
Tu as bosser pour cela. Tu es née pour être Reine. Pour ne pas échouer. Tu n'as aucun droit sur ta vie. Sur ton admission à Harvard. Tes parents l'ont fait pour toi. Tes compétences ? Dû à l'argent. Sans aucun doute.
Es-tu intelligente ou ne l'es-tu pas ?
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Déchéance ou Eclipse et j'ai 18 années. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Forum actif et très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katy Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi (Pour l'instant). Je fais environ un nombre indéterminé de mots par RP (tout dépend de ma motivation,etc) et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7883]►[/url] ► <span class="pris">KATY PERRY</span> ◊ “ Cléopâtre I. Hésyrê ”[/size]
(Invité)