Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Benson, nom de ma mère, qu'elle m'a donné en signe d'indépendance. ◇ Prénom : Darius comme le grand roi perse d'autre fois, et Jonas comme le con qui s'est fait bouffer par la baleine.◇ Âge : J'ai 25 ans, toutes mes dents, et plein d'expériences à découvrir ◇ Date et lieu de naissance : Je suis né le 17 septembre 1992, dans la ville de New York, ville de mon enfance où j'aurais pu rester le reste de mes jours. ◇ Nationalité : Je suis Américain, et je ne changerais ça pour rien au monde. ◇ Orientation sexuelle : Certains me disent indécis, incompréhensible, trop gourmand pour mon propre bien... permettez-moi de rectifier: je suis bisexuel. ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire, et pas du tout en manque de me caser. Je vis au jour le jour, sans véritable port d'attache. Dragueur à mes heures, si ça vous intéresse. ◇ Statut social : On peut me considérer comme plutôt aisé. Je n'ai jamais été en manque d'argent, et le loft que j'habite dans les environs de Cambridge est un héritage de mon grand-père. Je n'ai donc rien de bien gros à payer. ◇ Job étudiant : Je suis écrivain à temps plein. J'ai écrit un roman à succès appelé Code: LEVIATHAN, et je suis présentement en train d'écrire la suite. ◇ Études majeures : Histoire de l'art ◇ Études mineures : Français

Code:
Darius J. Benson – 25 ans – 4ième année – Histoire de l'Art – Écrivain

Darius Jonas Benson
feat Benjamin Mascolo

LOWELL
Je suis un artiste, et ce depuis très longtemps. Dans mon ordinateur et dans mes cahiers, j'ai près de 17 romans prêt à être publiés, ou en cours de création. J'écris comme je respire. Écrire est devenu une partie de ma vie, et c'est la pierre sur laquelle je bâti ma carrière. J'ai toujours eu un attachement pour tous les métiers créatifs, et j'ai appris depuis longtemps à me perfectionner dans mes créations. Je suis un amant de théâtre, de danse, de cinéma, et je dévore chacun des romans que je trouve sur mon passage.
ELIOT
Il ne sert à rien de cacher la vérité: je suis plutôt bien nanti. Je viens d'une famille relativement influente à New York. Un père qui travaille dans la bourse sur Wall Street, c'est généralement très influent. Je ne m'attends pas cependant à ce que ma fortune détermine qui je suis. Je n'aime pas me faire définir par l'argent que je possède, mais par la force de mon caractère. Je ne suis pas celui qui se sert de son argent pour avoir ce qu'il veut, mais bien pour m'aider dans mon art... Celà dit, avoir un peu d'argent me donne une certaine influence.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais là. J'étais au courant de tout ce qui s'est passé de mon appartement à Cambridge. Je me suis aussitôt rendu sur les lieux, sans trop y penser. Je sais, c'était presque du suicide que de se dire que je pouvais faire quelque chose. Quand je suis arrivé, on m'a demandé de rester derrière. La police était déjà là, à essayer de calmer la situation. J'ai eu terriblement peur pour ces pauvres gens qui sont restés pris dans cet endroit. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti complètement impuissant face à ce genre de chose. J'aurais voulu pousser les policiers, entrer à l'intérieur, faire sortir des gens... mais ils étaient là pour s'en occuper... Et moi? Je suis resté là, à attendre les bonnes nouvelles qui arriveraient, je l'espère, beaucoup plus tard.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je ne suis pas allé au Chili. Je suis resté à Cambridge, dans mon loft, à m'occuper de mon chien. Cependant, j'ai des amis qui y étaient, et qui en sont revenus plutôt amochés. Des bras cassés, des cicatrices sur le corps, des blessures graves... L'impact que ça a eu sur ces gens-là était incommensurable. Je suis bien content d'avoir évité le désastre, sinon je m'en serais voulu. Et pour ce qui est de mes potes qui ont été forcés de vivre une expérience horrible et inimaginable, je peux les comprendre et compatir avec eux. J'aurais complètement perdu la tête si j'étais à leur place.

TON ADMISSION À HARVARD
L'inscription à Harvard n'a pas nécessairement été très facile, mais je me suis débrouillé au meilleur de mes connaissances, et je crois bien avoir trouvé une mine d'or. Durant mes SATS, j'ai réussi à décrocher un excellent résultat. Déjà, j'avais une lettre de recommandation de la part de mon éditeur, qui voyait un certain potentiel pour moi de pouvoir continuer à améliorer mes talents en écriture et en arts, alors en plus des résultats, j'avais déjà une excellente chance. Ensuite, durant l'entretien, je mentionne évidemment le roman que j'ai déjà publié, ainsi que mon ambition d'améliorer mon écriture et de m'ouvrir à d'autres formes d'arts que je pourrais incorporer d'une manière ou d'une autre.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo Love et j'ai 24 printemps. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à au fait que j'étais déjà sur le forum il y a un bon bout de temps. Comme d'habitude, ce forum a l'air absolument génial alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Benjamin Mascolo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par joemaw, LA PLUSS GÉNIALE. Je fais environ 400-500 mots par RP (et encore, si je suis motivé, préparez-vous à un roman) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7875]►[/url] ► <span class="pris">BENJAMIN MASCOLO</span> ◊ “ Darius J. Benson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous m'auriez dit il y a plusieurs années qu'un jour, j'allais me retrouver dans une librairie de Manhattan, devant une table, à signer des autographes à certaines personnes qui avaient eu la chance de lire une histoire que j'avais écrite, je vous aurais ris au nez. Moi, le mec qui garde presque 17 romans complets et non-publiés dans les méandres de ses dossiers? Impossible. Et pourtant, me voilà, dans cette librairie, devant une foule de gens qui font la queue avec un exemplaire de mon roman, mon tout premier roman, et qui veulent absolument avoir un autographe. Mon éditeur avait fait un travail d'enfer pour que ce dernier se retrouve sur les étagères, et les campagnes publicitaires ont fait leur bout de chemin. Pourtant, j'étais un auteur inconnu, un simple gars de New York qui n'avait rien de mieux à faire de ses après-midi que d'écrire plusieurs pages de romans qui ne verront probablement jamais le jour. Il avait tout fait pour que mon roman prenne de l'altitude. Je ne peux que lui en être reconnaissant...

Je me souviens de mon tout premier roman, que j'ai lu à l'âge de 8 ans. Contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, je n'ai pas commencé à lire activement avec Harry Potter, ou même avec Le Seigneur des Anneaux. Mon tout premier roman fut Le Prince des Voleurs, de Cornelia Funke, où de jeunes enfants découvrent le monde des voleurs de Venise, et partent à la recherche d'un carrousel qui possède de puissants pouvoir magiques. L'histoire était si bien construite, si merveilleuse, si magique, que j'en fus aussitôt captivé. J'ai commencé à ce moment-là à m'intéresser à l'écriture, à ce monde littéraire qui s'ouvrait à moi. Depuis ce temps, chaque fois que je me perdais dans une librairie, j'achetais un nouveau roman que j'ajoutais à ma bibliothèque. Le fait d'avoir un père qui travaille dans la finance à Wall Street me permettait de pouvoir dépenser un peu plus que d'autres personnes!

Depuis ma plus tendre enfance, j'avais une idole : mon grand-père, Jonathan Benson. Il était artiste, et habitait Cambridge dans un loft couvert de toiles qu'il avait peintes lui-même. Chaque fois que j'y entrais, je voyais tout le travail qu'il pouvait mettre dans chacun des traits de pinceaux, dans chacun des décors, dans chacun des points de lumière. J'étais absolument fasciné. À chaque fois que nous allions le visiter, il me demandais toujours la même chose : de lui montrer un de mes écrits, peu importe la provenance. Bien évidemment, je lui ramenais plutôt souvent des compositions de collèges, mais également des écrits qui m'étaient plus personnels : des poèmes, des histoires, des squelettes de romans que je voulais un jour réaliser. Je me souviendrai toujours avec quelle attention il prenait mes écrits et me donnait plusieurs conseils pour m'améliorer, pour faire de mon œuvre quelque chose de véritablement personnel et puissant. Le nombre d'heures que j'ai travailler pour tenter de les appliquer, pour pouvoir transformer mon œuvre...

Aujourd'hui, mon grand-père n'est plus de ce monde. Il y a de cela 3 ans, il était devenu gravement malade et n'a pas pu y échapper. Il nous a laissé dans le deuil, et m'a laissé sans guide, sans conseils... Les jours qui ont suivis son enterrement ont étés absolument pénibles, et mes écrits étaient devenus beaucoup plus sombres et basiques. Je n'avais pas envie d'écrire, je supprimais la majorité des pages de mes romans... Je n'avais personne pour m'aider, me supporter...

Le jour de la lecture du testament, j'avais la mine sombre. Je ne voulais pas être là, mais je savais bien que je n'aurais pas le choix d'y passer. Assis à côté de mes parents, j'attendais de voir ce que mon grand-père allait bien pouvoir me laisser. Je n'avais pas grand espoir d'avoir quelque chose de formidable dans cet arrangement...

Je n'aurais pas pensé avoir hérité non seulement d'un peu d'argent de sa part, mais aussi de son loft et des toiles qu'il n'avait pas encore vendu. J'avais donc maintenant un loft à mon nom dans les environs de Cambridge, une collection de toiles, et un endroit où j'allais maintenant pouvoir travailler. J'ai aussitôt compris que mon grand-père avait décidé de m'envoyer un message très important. J'avais besoin de ce petit coup de main posthume, j'imagine. Il avait déjà réglé la majorité des dépenses du loft, donc je n'avais rien à payer en tant que tel. J'avais donc un espace où j'allais pouvoir évoluer en tant qu'auteur.

Me voilà maintenant, 3 ans plus tard, dans mon appartement dans les environs de Cambridge, tout près de l'université d'Harvard, où j'avais décidé de suivre mes études et de continuer ma carrière. J'ai maintenant un roman à succès dans les étagères de plusieurs librairies aux États-Unis, et des traductions de ce roman un peu partout dans le monde. Les redevances de mes romans me permettent de vivre une vie décente hors de Manhattan, même si parfois, j'ai un peu le mal du pays. J'ai également un nouveau compagnon, mon petit shiba Miko, qui est devenu comme une nouvelle famille pour moi, et qui me permet d'avoir un peu de compagnie dans ce grand loft qui me sert de maison et d'atelier. Maintenant, j'écris également la suite de mon roman, et j'espère qu'elle pourra avoir le même effet, même si la célébrité est bien peu pour moi. J'ai toujours aimé une vie plus simple.

Maintenant, c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE REVOILÀ!!! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est officiel cette fois :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darius J. Benson a écrit:Et c'est officiel cette fois :p

Oui! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo 1946740601 DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo 1230098378 DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo 3026748879
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DARIUS J. BENSON ► Benjamin Mascolo 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)