Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Benson, nom de ma mère, qu'elle m'a donné en signe d'indépendance. ◇ Prénom : Darius comme le grand roi perse d'autre fois, et Jonas comme le con qui s'est fait bouffer par la baleine.◇ Âge : J'ai 25 ans, toutes mes dents, et plein d'expériences à découvrir ◇ Date et lieu de naissance : Je suis né le 17 septembre 1992, dans la ville de New York, ville de mon enfance où j'aurais pu rester le reste de mes jours. ◇ Nationalité : Je suis Américain, et je ne changerais ça pour rien au monde. ◇ Orientation sexuelle : Certains me disent indécis, incompréhensible, trop gourmand pour mon propre bien... permettez-moi de rectifier: je suis bisexuel. ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire, et pas du tout en manque de me caser. Je vis au jour le jour, sans véritable port d'attache. Dragueur à mes heures, si ça vous intéresse. ◇ Statut social : On peut me considérer comme plutôt aisé. Je n'ai jamais été en manque d'argent, et le loft que j'habite dans les environs de Cambridge est un héritage de mon grand-père. Je n'ai donc rien de bien gros à payer. ◇ Job étudiant : Je suis écrivain à temps plein. J'ai écrit un roman à succès appelé Code: LEVIATHAN, et je suis présentement en train d'écrire la suite. ◇ Études majeures : Histoire de l'art ◇ Études mineures : Français
- Code:
Darius J. Benson – 25 ans – 4ième année – Histoire de l'Art – Écrivain
Darius Jonas Benson
feat Benjamin Mascolo
feat Benjamin Mascolo
LOWELL
Je suis un artiste, et ce depuis très longtemps. Dans mon ordinateur et dans mes cahiers, j'ai près de 17 romans prêt à être publiés, ou en cours de création. J'écris comme je respire. Écrire est devenu une partie de ma vie, et c'est la pierre sur laquelle je bâti ma carrière. J'ai toujours eu un attachement pour tous les métiers créatifs, et j'ai appris depuis longtemps à me perfectionner dans mes créations. Je suis un amant de théâtre, de danse, de cinéma, et je dévore chacun des romans que je trouve sur mon passage.
ELIOT
Il ne sert à rien de cacher la vérité: je suis plutôt bien nanti. Je viens d'une famille relativement influente à New York. Un père qui travaille dans la bourse sur Wall Street, c'est généralement très influent. Je ne m'attends pas cependant à ce que ma fortune détermine qui je suis. Je n'aime pas me faire définir par l'argent que je possède, mais par la force de mon caractère. Je ne suis pas celui qui se sert de son argent pour avoir ce qu'il veut, mais bien pour m'aider dans mon art... Celà dit, avoir un peu d'argent me donne une certaine influence.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais là. J'étais au courant de tout ce qui s'est passé de mon appartement à Cambridge. Je me suis aussitôt rendu sur les lieux, sans trop y penser. Je sais, c'était presque du suicide que de se dire que je pouvais faire quelque chose. Quand je suis arrivé, on m'a demandé de rester derrière. La police était déjà là, à essayer de calmer la situation. J'ai eu terriblement peur pour ces pauvres gens qui sont restés pris dans cet endroit. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti complètement impuissant face à ce genre de chose. J'aurais voulu pousser les policiers, entrer à l'intérieur, faire sortir des gens... mais ils étaient là pour s'en occuper... Et moi? Je suis resté là, à attendre les bonnes nouvelles qui arriveraient, je l'espère, beaucoup plus tard.
J'étais là. J'étais au courant de tout ce qui s'est passé de mon appartement à Cambridge. Je me suis aussitôt rendu sur les lieux, sans trop y penser. Je sais, c'était presque du suicide que de se dire que je pouvais faire quelque chose. Quand je suis arrivé, on m'a demandé de rester derrière. La police était déjà là, à essayer de calmer la situation. J'ai eu terriblement peur pour ces pauvres gens qui sont restés pris dans cet endroit. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti complètement impuissant face à ce genre de chose. J'aurais voulu pousser les policiers, entrer à l'intérieur, faire sortir des gens... mais ils étaient là pour s'en occuper... Et moi? Je suis resté là, à attendre les bonnes nouvelles qui arriveraient, je l'espère, beaucoup plus tard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je ne suis pas allé au Chili. Je suis resté à Cambridge, dans mon loft, à m'occuper de mon chien. Cependant, j'ai des amis qui y étaient, et qui en sont revenus plutôt amochés. Des bras cassés, des cicatrices sur le corps, des blessures graves... L'impact que ça a eu sur ces gens-là était incommensurable. Je suis bien content d'avoir évité le désastre, sinon je m'en serais voulu. Et pour ce qui est de mes potes qui ont été forcés de vivre une expérience horrible et inimaginable, je peux les comprendre et compatir avec eux. J'aurais complètement perdu la tête si j'étais à leur place.
Je ne suis pas allé au Chili. Je suis resté à Cambridge, dans mon loft, à m'occuper de mon chien. Cependant, j'ai des amis qui y étaient, et qui en sont revenus plutôt amochés. Des bras cassés, des cicatrices sur le corps, des blessures graves... L'impact que ça a eu sur ces gens-là était incommensurable. Je suis bien content d'avoir évité le désastre, sinon je m'en serais voulu. Et pour ce qui est de mes potes qui ont été forcés de vivre une expérience horrible et inimaginable, je peux les comprendre et compatir avec eux. J'aurais complètement perdu la tête si j'étais à leur place.
TON ADMISSION À HARVARD
L'inscription à Harvard n'a pas nécessairement été très facile, mais je me suis débrouillé au meilleur de mes connaissances, et je crois bien avoir trouvé une mine d'or. Durant mes SATS, j'ai réussi à décrocher un excellent résultat. Déjà, j'avais une lettre de recommandation de la part de mon éditeur, qui voyait un certain potentiel pour moi de pouvoir continuer à améliorer mes talents en écriture et en arts, alors en plus des résultats, j'avais déjà une excellente chance. Ensuite, durant l'entretien, je mentionne évidemment le roman que j'ai déjà publié, ainsi que mon ambition d'améliorer mon écriture et de m'ouvrir à d'autres formes d'arts que je pourrais incorporer d'une manière ou d'une autre.
L'inscription à Harvard n'a pas nécessairement été très facile, mais je me suis débrouillé au meilleur de mes connaissances, et je crois bien avoir trouvé une mine d'or. Durant mes SATS, j'ai réussi à décrocher un excellent résultat. Déjà, j'avais une lettre de recommandation de la part de mon éditeur, qui voyait un certain potentiel pour moi de pouvoir continuer à améliorer mes talents en écriture et en arts, alors en plus des résultats, j'avais déjà une excellente chance. Ensuite, durant l'entretien, je mentionne évidemment le roman que j'ai déjà publié, ainsi que mon ambition d'améliorer mon écriture et de m'ouvrir à d'autres formes d'arts que je pourrais incorporer d'une manière ou d'une autre.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo Love et j'ai 24 printemps. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à au fait que j'étais déjà sur le forum il y a un bon bout de temps. Comme d'habitude, ce forum a l'air absolument génial alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Benjamin Mascolo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par joemaw, LA PLUSS GÉNIALE. Je fais environ 400-500 mots par RP (et encore, si je suis motivé, préparez-vous à un roman) et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7875]►[/url] ► <span class="pris">BENJAMIN MASCOLO</span> ◊ “ Darius J. Benson ”[/size]
(Invité)