Invité
est en ligne
Invité
Une amitié renforcée ?
♪ Don't tell me it's not worth tryin' for ♪
♪ You can't tell me it's not worth dyin' for ♪
♪ You know it's true ♪
♪ Everything I do - I do it for you ♪
♪ You can't tell me it's not worth dyin' for ♪
♪ You know it's true ♪
♪ Everything I do - I do it for you ♪
" Pffff... Quelle connerie ! ", lançais-je tout en éteignant la télé et me débarrassant nonchalamment de la télécommande. Aujourd'hui, ça fait une semaine que la Dunster m'a lâchée comme une merde. Ce n'est sûrement pas très sain de compter les jours, mais pour le moment, je ne parviens pas à oublier. À oublier celle qui me semblait être la bonne. Les seuls moments où j'y parviens, c'est quand je m'enfile verre après verre pour finir complètement torché. En résulte un mal de crâne très désagréable, mais ce n'est rien comparé à cette douleur profonde et ininterrompue au cœur. Non mais regardez moi franchement ! Pathétique... Ça fait combien de temps que je n'ai pas pris une douche ? Trois ? Quatre jours ? Je sens le fauve et je me trimbale ce t-shirt dégueulasse depuis le début de la semaine. Je ne vais même plus en cours, la motivation n'est plus là pour quoi que ce soit, je reste avachis dans ce canapé toute la journée. Ma colocataire Scarlett a bien essayé de me secouer un peu, mais sans grand succès. J'entends toquer à la porte, les pizzas sont enfin là ! Elles se seront fait attendre ! Je vais ouvrir la porte et ne m'attendais pas à cela... " Janessa ? Qu'est-ce que tu fais là ? "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Janessa M-Disney
(Invité)