Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed your help (Qiao)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

need your help (Qiao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espace d'un instant, Féline crut être capable de suivre cette course en compagnie de son fidèle husky, Mashka, dans ce parc. La matinée était magnifique, le soleil déjà haut dans le ciel et l'endroit à peine brumeux, si bien que cela ne lui donnait qu'une envie : courir. Sans s'arrêter. Mais au bout de vingt minutes d'effort à peine, son cœur se mit à s'emballer, et son visage pâlit subitement, alertant son chien, qui se mit à aboyer vivement. La blondinette dû se rattraper et s'asseoir sur un banc in extremis pour ne pas s'écrouler à même le sol, mais sa respiration ne pouvait hélas pas être plus erratique qu'en cet instant. La question restait entière : quelqu'un l'avait-il vue se sentir mal ?

@Qiao Liu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need your help !

Le yoga me fait du bien, je dois dire que j’apprécie beaucoup faire du Thaï Chi aussi au parc tout simplement pour le faire au grand air. Au moins, je suis au calme, je peux faire ce sport tranquillement. Je fais mes gestes comme à mon habitude, je suis dos au banc jusqu’à un certain moment, où je me retourne lentement pour aller finir mon mouvement. C’est justement à ce moment-là que je vois une jeune femme qui est sur le sol mais vraiment mal en point. Elle a sa main sur son cœur, je m’avance rapidement : «你還好嗎? 發生了什麼事?  » (Vous allez bien ? Que se passe-t-il ?) Je vois la jeune femme j’ai beau lui parlé mais elle ne me comprend pas apparemment j’ouvre alors mon téléphone, et je compose le 911. Je lui montre et je commence à parler toujours dans la langue natale : « 你好,我在公園裡,一個我不知道的年輕女人是不舒服的。 » (Bonjour, je suis au parc, et une jeune femme a fait un malaise.)

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline ne savait pas bien dans quel merdier elle venait de se fourrer. La blondinette n'était pas assez mal pour ne pas voir une brune d'origine asiatique venir à son secours. Sauf que cette dernière ne semblait même pas parler un mot d'anglais et que l'étudiante en droit ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle baragouinait au juste. En anglais c'est pas une mauvaise idée, hein... vont pas du tout te comprendre sinon murmura-t-elle en essayant de se redresser sur le banc, captant l'inquiétude dans les yeux de son husky, Mashka. Les appelle pas, j'vais bien !

@Qiao Liu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need your help !

Je vois la jeune femme qui me dit bruyamment qu’elle va bien, ça je l’ai compris, mais je ne sais pas pourquoi est-ce que je continue de parler avec la jeune femme au téléphone, je lui dis que la jeune femme ne veut pas que je lui parle tout en continuant en chinois, je m’excuse une nouvelle fois pour le dérangement. Puis, j’observe la jeune femme, je lui prends son pounds comme me fait ma mère pour me calmer, et je ne sais pas trop quoi dire. Je lui dis sérieusement : « Et bien, si vous allez bien, je ne serais pas inquiète en vous voyant comme ça. » Je me demande bien ce que je peux dire de plus, je lui amène une bouteille d’eau afin qu’elle boive au plus vite.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle venait de prouver par a+b qu'elle parlait autre chose que chinois - une chance ! - en s'exprimant cette fois en anglais. Féline aurait été dans la panade si elle n'avait pas eu la possibilité de s'exprimer autrement que par des gestes par exemple... mais cette dernière, en plus de lui apporter une bouteille d'eau pour qu'elle boive au plus vite et se requinque, mettait en valeur son inquiétude. Difficile de ne pas être touchée par la chose... C'est sympa d'vous inquiétez mais ça va aller... ça m'arrive souvent de faiblir, j'aurais pas dû vouloir courir c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need your help !

Lui prenant son pouds avec deux doigts, je vois bien qu’elle a ses chakras dans le mauvais sens. Je lui dis : « Pas étonnant votre chi est vraiment faible, vous avez trop forcé… » Je ne sais pas trop ce que je peux lui dire, je regarde son chien, et je lui annonce : « Ta maîtresse est têtue, on dirait, est-ce que tu l’es aussi toi ? » Je regarde la jeune femme, et je me dis que je vais sans doute devoir essayer de faire au mieux les choses. Je me demande bien ce que je peux faire pour réussir le tout, seulement, je me dis que je ne peux pas non plus trop la sermonner. «Je ne suis pas docteur, mais à votre visage, je vois que vous méritez de vous faire remonter les bretelles comme on dit. Rester là, je vais venir à côté de vous. » Allant chercher mes affaires, je me mets bien au chaud dans mon manteau pour ne pas avoir froid.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline écarquilla bientôt deux grands yeux surpris. Mon chi ? Autant dire que les mots dépassant les lèvres de cette parfaite inconnue lui semblaient être du complet charabia. Ce fut pire lorsque cette dernière s'adressa à Maskha, sa chienne husky qui recula sa tête d'un geste de méfiance, comme si elle avait senti sa maîtresse ressentir ce même sentiment. J'crois qu'elle est pire que moi... entre bêtes, on s'comprend haussa-t-elle les épaules en caressant doucement la tête de son trésor et compagnon adoré. Me faire remonter les bretelles, et pis quoi encore... z'êtes pas obligée de vous en mêler, hein ! J'vous ai rien demandé moi ! maugréa-t-elle en l'observant se rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need your help !

« Oui je parle de votre énergie vitale, celle qui circule dans votre sang et votre corps. » Je me dis que je ne peux pas non plus éviter les explications. « Cette énergie passe dans votre corps, elle passe par les chakras. Le chi peut aider à aller mieux. » Je souris, je me demande bien ce que je peux dire de plus, je réfléchis et je ne dis rien au final. Je constate tout simplement qu’elle a le sens de l’humour. « Je suis navrée mais je préfère rester un instant avec vous afin de savoir si vous allez bien. »

@Féline B. Shakespeare
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)