Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : whyte, rien d'exceptionnel mais ça ne fait pas très écossais ◇ Prénom : alistair, ici nous retrouvons un nom peu original typiquement écossais, mes parents souhaitaient sûrement que j'ai un rappel constant de mes racines, rassurez-vous papa, maman, je ne suis pas prêt d'oublier la ferme familiale. ainsi que la boue, la pluie et tout le tralala. ◇ Âge : vingt-ans, youhou d'ici peu j'pourrais boire légalement, si c'est pas beau ça. ◇ Date et lieu de naissance : le vingt-deux décembre 1996 à Edimbourg et j'ai même un petit accent ◇ Nationalité : écossaise, of course ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, sorry ◇ Statut amoureux : célibataire, l'amour c'est pas vraiment mon truc, j'ai mieux à faire ◇ Statut social : j'fais de mon mieux pour pouvoir payer les factures, la richesse, on verra demain ◇ Job étudiant : pas encore, quand j'ai besoin d'argent j'me débrouille pour bosser ◇ Études majeures : anthropologie ◇ Études mineures : neuroscience
- Code:
Alistair Whyte - vingt-ans - seconde année - études d'anthropologie -
Alistair Whyte
feat kj apa
feat kj apa
MATHER
Je sais pas si vous avez remarqué, mais j’suis plutôt cool comme mec, je n’aime pas me prendre la tête et encore moins faire des histoires pour rien. Alors, si j’peux compter sur une confrérie solidaire tout en évitant les problèmes sans importances en côtoyant des gens libres d’esprit, je serais plus que ravi. Puis, en tant que bon profiteur, je ne dirais jamais non à un joint, promis ! Pas rabat-joie, pas moralisateur, j’pourrais même apporter de quoi se saouler une nuit – mais une fois hein, faut pas abuser non plus !
DUNSTER
Même si on pourrait croire que je suis un fainéant de première, j’ai une profonde envie de réussir – puis j’suis plutôt intelligent dans mon genre. Si je suis arrivé à Harvard ce n’est pas un hasard, je n’ai pas honte d’assumer mon travail et mes bonnes notes et évoluer avec des têtes bien pensantes me paraît être une alternative acceptable.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas encore à Harvard heureusement lors de cet épisode assez flippant je dois l’avouer, mais mon frère venait d’arriver. Autant dire que j’y ai repensé à deux fois avant de m’inscrire, mais je n’allais pas tout abandonner pour un drame, mes ambitions étaient plus fortes que ça.
Je n’étais pas encore à Harvard heureusement lors de cet épisode assez flippant je dois l’avouer, mais mon frère venait d’arriver. Autant dire que j’y ai repensé à deux fois avant de m’inscrire, mais je n’allais pas tout abandonner pour un drame, mes ambitions étaient plus fortes que ça.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une horreur ! J’ai manqué de me manger le sol trois fois à cause de mon piètre équilibre, espérant avoir évité le pire, j’ai malheureusement terminé le voyage avec le bras dans un plâtre parce qu’une pierre est tombée dessus. Je ne me souviens pas de grand-chose, puisque je me suis rapidement évanoui. Le summum de la honte. Bref, à présent je souhaite oublier cet épisode chaotique et humiliant de ma vie, merci.
Une horreur ! J’ai manqué de me manger le sol trois fois à cause de mon piètre équilibre, espérant avoir évité le pire, j’ai malheureusement terminé le voyage avec le bras dans un plâtre parce qu’une pierre est tombée dessus. Je ne me souviens pas de grand-chose, puisque je me suis rapidement évanoui. Le summum de la honte. Bref, à présent je souhaite oublier cet épisode chaotique et humiliant de ma vie, merci.
TON ADMISSION À HARVARD
Grâce à mon frère, je connaissais les démarches à entreprendre pour rejoindre à mon tour cette prestigieuse université excessivement chère soit dit en passant. Franchement, j’ai eu des sueurs froides face à l’enveloppe qui portait le tampon de l’université, parce que je n’étais pas certain d’être accepté. La déception, j’ai du mal à la gérer. Heureusement la chance était avec moi. Je sais que j’ai beaucoup de chance d’être ici et je n’ai pas l’intention de laisser filer les années sans en profiter.
Grâce à mon frère, je connaissais les démarches à entreprendre pour rejoindre à mon tour cette prestigieuse université excessivement chère soit dit en passant. Franchement, j’ai eu des sueurs froides face à l’enveloppe qui portait le tampon de l’université, parce que je n’étais pas certain d’être accepté. La déception, j’ai du mal à la gérer. Heureusement la chance était avec moi. Je sais que j’ai beaucoup de chance d’être ici et je n’ai pas l’intention de laisser filer les années sans en profiter.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle manon - zadiglike et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à quelqu'un il y a plusieurs années. J'ai décidé de me redonner une chance sur ilh alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kj apa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saturn. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé suite à la proposition de @douglas k. whyte .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7872]►[/url] ► <span class="pris">kj apa</span> ◊ “alistair whyte ”[/size]
(Invité)