Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISTAIR WHYTE ► kj apa
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALISTAIR WHYTE ► kj apa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : whyte, rien d'exceptionnel mais ça ne fait pas très écossais ◇ Prénom : alistair, ici nous retrouvons un nom peu original typiquement écossais, mes parents souhaitaient sûrement que j'ai un rappel constant de mes racines, rassurez-vous papa, maman, je ne suis pas prêt d'oublier la ferme familiale. ainsi que la boue, la pluie et tout le tralala. ◇ Âge : vingt-ans, youhou d'ici peu j'pourrais boire légalement, si c'est pas beau ça. ◇ Date et lieu de naissance : le vingt-deux décembre 1996 à Edimbourg et j'ai même un petit accent ◇ Nationalité : écossaise, of course ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, sorry ◇ Statut amoureux : célibataire, l'amour c'est pas vraiment mon truc, j'ai mieux à faire ◇ Statut social : j'fais de mon mieux pour pouvoir payer les factures, la richesse, on verra demain ◇ Job étudiant : pas encore, quand j'ai besoin d'argent j'me débrouille pour bosser ◇ Études majeures : anthropologie ◇ Études mineures : neuroscience

Code:
Alistair Whyte - vingt-ans - seconde année - études d'anthropologie -

Alistair Whyte
feat kj apa

MATHER
Je sais pas si vous avez remarqué, mais j’suis plutôt cool comme mec, je n’aime pas me prendre la tête et encore moins faire des histoires pour rien. Alors, si j’peux compter sur une confrérie solidaire tout en évitant les problèmes sans importances en côtoyant des gens libres d’esprit, je serais plus que ravi. Puis, en tant que bon profiteur, je ne dirais jamais non à un joint, promis ! Pas rabat-joie, pas moralisateur, j’pourrais même apporter de quoi se saouler une nuit – mais une fois hein, faut pas abuser non plus !
DUNSTER
Même si on pourrait croire que je suis un fainéant de première, j’ai une profonde envie de réussir – puis j’suis plutôt intelligent dans mon genre. Si je suis arrivé à Harvard ce n’est pas un hasard, je n’ai pas honte d’assumer mon travail et mes bonnes notes et évoluer avec des têtes bien pensantes me paraît être une alternative acceptable.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas encore à Harvard heureusement lors de cet épisode assez flippant je dois l’avouer, mais mon frère venait d’arriver. Autant dire que j’y ai repensé à deux fois avant de m’inscrire, mais je n’allais pas tout abandonner pour un drame, mes ambitions étaient plus fortes que ça.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une horreur ! J’ai manqué de me manger le sol trois fois à cause de mon piètre équilibre, espérant avoir évité le pire, j’ai malheureusement terminé le voyage avec le bras dans un plâtre parce qu’une pierre est tombée dessus. Je ne me souviens pas de grand-chose, puisque je me suis rapidement évanoui. Le summum de la honte. Bref, à présent je souhaite oublier cet épisode chaotique et humiliant de ma vie, merci.

TON ADMISSION À HARVARD
Grâce à mon frère, je connaissais les démarches à entreprendre pour rejoindre à mon tour cette prestigieuse université excessivement chère soit dit en passant. Franchement, j’ai eu des sueurs froides face à l’enveloppe qui portait le tampon de l’université, parce que je n’étais pas certain d’être accepté. La déception, j’ai du mal à la gérer. Heureusement la chance était avec moi. Je sais que j’ai beaucoup de chance d’être ici et je n’ai pas l’intention de laisser filer les années sans en profiter.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle manon - zadiglike et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à quelqu'un il y a plusieurs années. J'ai décidé de me redonner une chance sur ilh alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kj apa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saturn. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé suite à la proposition de @douglas k. whyte :heaart: .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7872]►[/url] ► <span class="pris">kj apa</span> ◊ “alistair whyte ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

« Alors, tu viens d’où ? », j’esquissais un sourire timide – quoique ce n’était qu’une mascarade. Elle devait avoir la trentaine, les rides n’avaient pas encore gagné le haut de son front mais son sourire était bien marqué sur les rebords de sa bouche. J’attrapais d’un geste agile mon verre afin d’humidifier mon gosier de l’alcool brun où siégeait un unique glaçon. La salle était encore vide, si on tendait l’oreille il était possible d’entendre la conversation des tables environnantes. Je posais un coude sur le bar, tout en scrutant ses yeux verts. « De Londres, mes parents ont une maison dans le centre mais je fais mes études à Edimbourg ». Fier de mon mensonge, je m’offrais une deuxième gorgée. J’étais un menteur professionnel, disons que j’avais une tendance à magnifier la réalité, parce qu’elle était bien triste – et pauvre. Je venais d’une petite bourgade où se trouvaient plus de bovins que d’êtres humains. Une ferme avait été mon toit durant plusieurs années, abritant mes deux frères et mes parents paysans, des gens simples mais profondément gentils. Il n’était pas question de renier mes origines mais de les éluder, je n’étais pas très honnête comme garçon de toute manière. Disons que j’étais malin et que je n’avais pas peur de jouer avec les gens, j’me présentais souvent comme l’idiot de service afin de cacher qui j’étais vraiment ou alors comme celui que je n’étais pas : un homme très mature, qu’importe je m’adaptais à la situation. J’étais ce genre de mec insupportable qui faisait semblant d’avoir oublié sa carte au restaurant, qui grattait les bouteilles des autres aux soirées, qui s’incrustait dans les soirées mondaines et qui se faisait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. Mais je le faisais toujours avec une grande classe, à tel point que tout le monde m’adorait, mais personne ne savait qui j’étais vraiment – ou peut-être mes frères, mais ils se gardaient bien de me faire des reproches, n’étant pas irréprochables de leur côté. Je me concentrais de nouveau sur les yeux de mon interlocutrice, ses cheveux blonds retombaient sauvagement sur ses épaules. Ce n’était pas la femme la plus belle du monde, mais j’étais prêt à en faire mon diner – tant que c’était dans une des chambres du palace, avant de retourner dans mes dix mètres carrés non chauffés dans le quartier le plus pauvre de la ville. Je n’étais pas en manque d’argent mais je ne roulais pas sur l’or, j’avais toujours un moyen de renflouer mes comptes bancaires : être débrouillard c’était le motto de notre famille, il le fallait bien, mes parents avaient une vie bien trop modeste pour répondre à mes attentes de la vie.  

« Ouais maman, j’sais j’vais faire attention ». Je levais les yeux au ciel en préparant une valise de taille moyenne. En fait ce qui m’embêtait le plus dans toute cette histoire, c’était de suivre les pas de Douglas, je n’étais pas du genre admiratif et encore moins suiveur. Douglas, ce n’était pas non plus mon modèle dans la vie, surtout lorsque je le voyais avec sa copine. Bref, même si je n’étais pas un groupie de mon frère, comme lui deux ans auparavant je partais pour Harvard. Ouais, je savais, ça paraissait incroyable – presque hein, parce que ça serait une erreur fatale d’oublier mon intelligence suprême. Lorsque je l’avais vu s’épanouir là-bas, ça m’avait donné envie de sortir de ma routine écossaise – non pas d’abandonner mes vices habituels, mais de continuer à jouer mon rôle d’usurpateur autre part. Puis, j’avais de l’ambition, je voulais réussir afin d’arrêter de me jouer des petites vieilles pour m’offrir la vie dont je rêvais. Derrière mon sarcasme habituel et agaçant, mon apparence insensible et parfois trop légère sur des sujets sérieux, se cachait un petit homme qui avait envie de gravir les échelons. Alors, je m’envolais pour cette université avec de quoi survivre pendant une dizaine de jours, j’espérais intégrer une bonne confrérie afin de pouvoir compter (ou plutôt gratter ?) sur les autres. L’esprit d’équipe, c’était mon truc – en apparence, hein, n’abusons pas. Puis, ça n'allait pas être les vaches d’Edimbourg qui allaient me manquer, encore moins la météo douteuse et l’accent trop fort des paysans. Ma mère revenait du salon avec une boite recouverte d’un papier cadeau de Noël – on était en août, sûrement les restes de l’année passée. Je déchirais rapidement le tout, avant de tomber nez à nez avec un pull tricoté par ses soins, d’un orange vieilli. C’était un cadeau pour me porter bonheur apparemment, que c’était mignon… et affreux. En plus, j’étais bien obligé de le porter pour prendre l’avion, bah ouais il ne fallait pas décevoir ma petite mère. Je ressemblais au campagnard typique de ma bourgade écossaise lorsque je déposais mes pieds pour la première fois sur le sol américain, super. Qu’importe, je comptais sur mon charme naturel pour réussir, ce n’était pas un pull qui allait me décréditer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KJ ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 4205929361
Bienvenue parmi nous ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALISTAIR WHYTE  ► kj apa O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KJ ce choiiiix hanwii ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 4205929361
Bienvenuue à toi ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kj ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 4205929361 je l'aime d'amour ce mec ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 166564858
bienvenue sur ILH, amuses-toi bien ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ALISTAIR WHYTE  ► kj apa 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous