Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Woods ◇ Prénom : Ichigo ◇ Âge : vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : 31 décembre à Dublin ◇ Nationalité : Irlandaise et Américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyenne ◇ Job étudiant : livreuse de pizza ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : littérature anglaise
- Code:
Ichigo Woods - 20 ans - 5eme Année d'études - Etude de Théâtre - Livreuse de Pizza
Ichigo Woods
feat Jordyn Jones
feat Jordyn Jones
LOWELL
Lowell n'est pas la maison parfaite c'est vrai, mais tu trouves qu'elle te correspond vraiment le plus. L'art est sans aucun doute la chose la plus importante dans ta vie car tu ne pourrais tout simplement pas te passer de la musique, ou de contempler tout un tas d'oeuvre d'art. C'est un peu comme une passion, ce n'est pas pour rien que tu es une étudiante en art, tout particulièrement sur le théâtre. La seconde raison de ton attachement a cette incroyable confrérie est sans aucun doute, c'est la possibilité d'être comme tu le souhaites. On ne t'imposes rien, aucune règles vestimentaires, aucun comportement a adopté. Et au moins, on te laisse tranquille. Tout est parfait pour toi.
Quincy
Malgré que les arts soit la première chose que tu aimes dans ta vie, de part la perte de tes parents tu as le sentiment de vouloir aider les autres à chaque instant. Malgré que tu aimes la solitude certaine, tu préfères agir que de rester les bras croisés face à une personne ayant besoin de ton aide. Pendant une longue période tu faisais de la lecture a des enfants dans une bibliothèque, mais tu as été forcer d'arrêter. Mais tu sais que tu vas reprendre d'un moment où d'un autre, tu ne pourrais pas t'empêcher de vouloir tendre une main en direction des autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
▬ Oui tu te souviens parfaitement de cette période et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce cauchemar : chaos. Oui le chaos était clairement présent dans toute l'école. Le sourire était perdue sur les lèvres des étudiants et toi, habituellement dans ton coin, tu l'étais encore bien plus que d'habitude. Tu ne regardais personnes dans les yeux, tu avais beaucoup trop peur. Tu te méfiais encore plus que d'habitude, pour toi tout le monde était suspect, tu n'arriverais tout simplement pas a te dire que tout irais bien. Tu voyais le mal partout, finalement tu as pris le partie de rester la plupart du temps enfermer afin de n'avoir aucun problème. Tu restais dans ton monde, bon comme toujours, il y a des choses qui ne change pas vraiment.
▬ Oui tu te souviens parfaitement de cette période et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce cauchemar : chaos. Oui le chaos était clairement présent dans toute l'école. Le sourire était perdue sur les lèvres des étudiants et toi, habituellement dans ton coin, tu l'étais encore bien plus que d'habitude. Tu ne regardais personnes dans les yeux, tu avais beaucoup trop peur. Tu te méfiais encore plus que d'habitude, pour toi tout le monde était suspect, tu n'arriverais tout simplement pas a te dire que tout irais bien. Tu voyais le mal partout, finalement tu as pris le partie de rester la plupart du temps enfermer afin de n'avoir aucun problème. Tu restais dans ton monde, bon comme toujours, il y a des choses qui ne change pas vraiment.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
▬ Tu n'as pas fais le voyage, tout simplement parce que ça ne t'a pas intéressé et que tu avais du travailles de toute façon. Cependant tu es resté a l'écoute et attentive aux informations, tu as eus peur en pensant a tes camarades malgré que tu n'es pas beaucoup d'amis dans cette école. Tu t'es posés beaucoup de questions, tu avais peur et tu regrettais de ne pas être sur place pour les aidés. Mais dans un sens tu as été bien contente de ne pas y être ! Surtout qu'il fut impossible de prendre contact avec qui que ce soit. L'attente était tout simplement horrible !
▬ Tu n'as pas fais le voyage, tout simplement parce que ça ne t'a pas intéressé et que tu avais du travailles de toute façon. Cependant tu es resté a l'écoute et attentive aux informations, tu as eus peur en pensant a tes camarades malgré que tu n'es pas beaucoup d'amis dans cette école. Tu t'es posés beaucoup de questions, tu avais peur et tu regrettais de ne pas être sur place pour les aidés. Mais dans un sens tu as été bien contente de ne pas y être ! Surtout qu'il fut impossible de prendre contact avec qui que ce soit. L'attente était tout simplement horrible !
TON ADMISSION À HARVARD
▬ Clairement ce n'était pas ton but premier d'intégré l'école d'Harvard, mais il faut dire que tes capacités étaient supérieure a celle d'une école trop basique et poussé par les membres de ta famille restante, surtout par ta tante tu as finis par prendre ton courage a deux mains. D'abord, la lettre d'admission, tu as postuler comme n'importe quel étudiant sans avoir l'idée possible d'une chance existante. Les résultats que tu as obtenus aux SATs étaient largement convenable et la dissertation n'était qu'une simple mise en bouche, tu ne sais pas réellement si c'était une bonne idée, mais tu as parler de ton ressentis et de ta vie en Irlande avant de décrire tes projets professionnels. Tu as expliqué ton envie de réussite pour rendre honneur à la mémoire de tes parents qui ont toujours tout fait pour toi. Apparemment ça plus, puis une chose en entraînant une autre, tu t'es retrouver dans le bureau pour un entretient. Une fois encore, tu te demandes si ce n'était pas qu'une question de chance !
▬ Clairement ce n'était pas ton but premier d'intégré l'école d'Harvard, mais il faut dire que tes capacités étaient supérieure a celle d'une école trop basique et poussé par les membres de ta famille restante, surtout par ta tante tu as finis par prendre ton courage a deux mains. D'abord, la lettre d'admission, tu as postuler comme n'importe quel étudiant sans avoir l'idée possible d'une chance existante. Les résultats que tu as obtenus aux SATs étaient largement convenable et la dissertation n'était qu'une simple mise en bouche, tu ne sais pas réellement si c'était une bonne idée, mais tu as parler de ton ressentis et de ta vie en Irlande avant de décrire tes projets professionnels. Tu as expliqué ton envie de réussite pour rendre honneur à la mémoire de tes parents qui ont toujours tout fait pour toi. Apparemment ça plus, puis une chose en entraînant une autre, tu t'es retrouver dans le bureau pour un entretient. Une fois encore, tu te demandes si ce n'était pas qu'une question de chance !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peterpan ou Caroline et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est vraiment un magnifique forum qui m'attire depuis longtemps, malgré que le monde me face un peu peur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jordyn Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7870]►[/url] ► <span class="pris">JORDYN JONES</span> ◊ “ Ichigo Woods ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)