Invité
est en ligne
Invité
fiche; terminée C'est le à 25 août 1987, que la famille Rosenstein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willyam Santiago. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit depuis maintenant 6 ans . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Vous en connaissez vous beaucoup de métier qui vous donne le pouvoir de mettre quelqu'un en prison ou de laisser un homme marcher librement ? Il y a un grand sentiment de pouvoir qui s'empare de Santiago lorsqu'il doit défendre un cas. Il adore cela. Il aime l'adrénaline de parler devant les juges, il aime faire la recherche et ce monter une argumentation solide, il aime discuter avec ses clients et essayer d'y voir clair. Il y aussi le fait qu'il voit cela comme un honneur, un peu comme un métier juste. Santiago adore avoir raison , et il est très convainquant. Il est très beau parleur et ça peut lui servir dans son métier autant qu'avec les filles .. Mais la vraie raison , c'est qu'il aime bien se présenter comme ceci : Santiago Rosenstein, étudiant en droit a Harvard. La classe , non ? | Caractère Santiago a un caractère un peu spécial. Il s’adapte aux gens avec qui il est. Il peut avoir l’air d’être l’élève le plus studieux de la classe, comme il puisse avoir l’air du fêtard le plus déjanté. Il peut coucher avec une fille sans jamais la rappeler, comme il puisse vouloir casser la gueule a un mec qui fait du mal à sa petite soeur. Il ne juge pas avant de connaître, il laisse une chance à tout le monde, mais s'il se rend compte que vous en valez pas la peine, il ne se retiendra pas de vous le dire. Il ne stress pas beaucoup, il vit un mode de vie relax, même s'il vit à Harvard . Eeeassy man ! Ses études sont une grande partie de sa vie, mais ce n’est pas la chose la plus importante. Il aime bien les contacts humains, rencontrer de nouvelles personnes, etc. Il est un peu mystérieux, mais il ne s’en rend pas compte . |
Everyone Has Their Own Story
En fait, Santiago poursuivirent ses études à Harvard, en droit. Il avait laissé Seattle derrière lui, car il n’y voyait pas vraiment d’avenir. Bien évidemment, il adorait sa famille, ses petits frères et soeur plus que tout. Ce n’était pas long avant que son frère Klemens et sa soeur Eva le rejoigne. Depuis, il vit sa vie universitaire à fond et il est très heureux ou il est.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM Snuggle ↬ ÂGE 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS Québec ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM PRD ↬ TES IMPRESSIONS c'est parfait (L) ↬ CRÉDIT(S) Tumblr & Bazzart ↬ AVATAR Jon Kortajarena ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN On se fait un mcdo a 2h du mat' ? |
(Invité)