Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche; terminée

C'est le à 25 août 1987, que la famille Rosenstein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willyam Santiago. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit depuis maintenant 6 ans . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Vous en connaissez vous beaucoup de métier qui vous donne le pouvoir de mettre quelqu'un en prison ou de laisser un homme marcher librement ? Il y a un grand sentiment de pouvoir qui s'empare de Santiago lorsqu'il doit défendre un cas. Il adore cela. Il aime l'adrénaline de parler devant les juges, il aime faire la recherche et ce monter une argumentation solide, il aime discuter avec ses clients et essayer d'y voir clair. Il y aussi le fait qu'il voit cela comme un honneur, un peu comme un métier juste. Santiago adore avoir raison , et il est très convainquant. Il est très beau parleur et ça peut lui servir dans son métier autant qu'avec les filles .. Mais la vraie raison , c'est qu'il aime bien se présenter comme ceci : Santiago Rosenstein, étudiant en droit a Harvard. La classe , non ? ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 3619069448

Caractère
Santiago a un caractère un peu spécial. Il s’adapte aux gens avec qui il est. Il peut avoir l’air d’être l’élève le plus studieux de la classe, comme il puisse avoir l’air du fêtard le plus déjanté. Il peut coucher avec une fille sans jamais la rappeler, comme il puisse vouloir casser la gueule a un mec qui fait du mal à sa petite soeur. Il ne juge pas avant de connaître, il laisse une chance à tout le monde, mais s'il se rend compte que vous en valez pas la peine, il ne se retiendra pas de vous le dire. Il ne stress pas beaucoup, il vit un mode de vie relax, même s'il vit à Harvard . Eeeassy man ! Ses études sont une grande partie de sa vie, mais ce n’est pas la chose la plus importante. Il aime bien les contacts humains, rencontrer de nouvelles personnes, etc. Il est un peu mystérieux, mais il ne s’en rend pas compte .

Everyone Has Their Own Story

Santiago ? Willyam Santiago Rosenstein ? Ouah. Ça fait une éternitée que je n'ai pas pensé à ce mec. Il est rendu ou d’ailleurs . Bon, je m’éloigne du sujet... Enfait Santiago on le connaissait depuis toujours. On avait tous grandit ensemble, on avait partagé le premier jour d’école, la première dent perdue, etc. Santiago, lui, il était gros avant... Il n’était pas énorme, mais les gens s’amusaient à ses dépens . Il était fou amoureux de sa voisine, c’était quoi son nom déjà ? Ahh oui, elle s’appelait Claire... Enfin bref, il aimait Claire tout depuis le début. À chaque St-Valentin, il lui bricolait une carte et lui donnait des chocolats. Pour Claire par contre, ce n'était pas réciproque et elle ne se gênait pas : elle jetait carrément les chocolats et la carte à la poubelle ! Santiago était triste, mais il ne se décourageait pas. Pauvre chou, il en a bavé pendant sa jeunesse... Enfin, jusqu’à ses 15 ans ... Il était parti en Europe avec son père, ou un truc du genre. Visiter des anciens châteaux français, se promener en Espagne, en Italie, etc. Personne n'avait vraiment remarqué son absence, ou si oui, personne n’en avait fait mention. Son retour, par contre, n’a pas passé inaperçu. Il était revenu transformer. Il avait perdu tout le poids d’extra, grandit de quelques centimètres, il était tout bronzée et il s’était même fait des muscles le dedans. Il était devenu beau, même très beau si vous voulez savoir la vérité. La tête que Claire a faite quand elle la vue marchait dans les couloirs pour la première fois depuis son retour...Elle aurait fouillé dans le dépotoir de la ville pour retrouver les chocolats pourris qu’elle avait jadis reçu pour simplement avoir une petite soirée avec Santiago. Il était transformé, et pas juste physiquement. Il paraissait plus mature, plus confiant. Il était soudainement devenu un des mecs les plus en vue du lycée . Nombreux l’enviait et pourtant, lui semblait s’en ficher un peu. Oh, il profitait de son status social bien sûr , plusieurs conquêtes se sont retrouvées dans son lit en moins de temps qu’il en faut pour dire bonjour. Malgré cela, il ne s’en ventait pas... Il s’est rarement attaché à une fille... Il était un vrai beau parleur, il savait charmer, autant les mecs, que les filles, que les profs, que les vieilles dames ... Il semblait si bien dans sa peau, genre pas de stress. Après le lycée, il est disparu, comme ça. Il a probablement décidé d’aller poursuivre ses études ailleurs... .

En fait, Santiago poursuivirent ses études à Harvard, en droit. Il avait laissé Seattle derrière lui, car il n’y voyait pas vraiment d’avenir. Bien évidemment, il adorait sa famille, ses petits frères et soeur plus que tout. Ce n’était pas long avant que son frère Klemens et sa soeur Eva le rejoigne. Depuis, il vit sa vie universitaire à fond et il est très heureux ou il est.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM Snuggle
↬ ÂGE 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS Québec
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM PRD
↬ TES IMPRESSIONS c'est parfait (L)
↬ CRÉDIT(S) Tumblr & Bazzart
↬ AVATAR Jon Kortajarena
↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN On se fait un mcdo a 2h du mat' ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop sex lui ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 4205929361
Bienvenue sur ILH ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 2511619667
(si mon message te gêne, tu le dis et je le vire (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue =D Et bon courage pour ta fiche !

De même, si mon message gêne, je l'enlève :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omygodomygodohmygod t'as pas envie de faire partie des Rosenstein toi dis dis ? ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 3400909363 x)
Bienvenue chez les fous ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 2109348208
( Jon = amourdemavie :sex1: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un BG ! :P Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci pour l'accueil ! ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 2659158125 :rvmp: hanwii

chando elle est trop belle ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 4205929361

Klemens : ahhhhh je viens de voir que t'avais créer un scénario avec Jon .. J'peux toujours changer mon nom de famille si tu veux , on peut être la famille des BG (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dit l'avatar était pas réservé t'en fais pas :luv2:
Mais si tu fais ça, je t'épouse direct ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 3400909363 Ouais, BG mais pire que ça même. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JON ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 3400909363
Bienvenue parmi nous ROSENSTEIN, W. SANTIAGO ► jon kortajarena 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas