Coucou cher nouveau membre.
Avant tout, bienvenue sur ILH, j'espère que tu aimeras ton aventure ici.
Je vois que tu n'as pas choisi de maisons pour le moment, alors permets-moi de te présenter la
plusqueparfaite Winthrop House.
Cette confrérie, composer que de garçons, accueillent à bras ouvert tous ses nouveaux arrivants avec amour et tendresse. Le respect et l'amitié règnent parmi eux, il n'y a que le bonheur des membres qui comptent. Nous sommes très soudés, nous n'avons pas peur d'organiser les plus grosses fêtes et s'éclater.
Plusieurs pensent que la confrérie des rouges regroupe que des beaufs, mais non, la diversité est très présente. Chez les rouges, nous avons des muscles, des mecs sexys, des intellos, des musiciens.. Bref, aucun préjugé, nous aimons tout le monde. <3 Et être de la Winthrop, c'est accédé à une bromance des plus folles. Tu te fais briser le cœur ? On sera là.
Ton moteur de voiture décide de lâcher ? On sera là.
T'as besoin de quelqu'un pour t'aider à étudier ? On sera là.
Peu importe la situation, les bros seront toujours là pour leurs bros. Que tu sois un gentleman ou un sportif, sensible ou dur à cuire, la Winthrop House t'acceptera comme tu es
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de se recroiser et courage pour ton choix de groupes.