*Knock knock knock* Bonjour! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum! Et par ailleurs, aurais-tu par hasard le temps de parler de
notre seigneur Jésus Christ la seule et unique Quincy House!
(là t'es censée imaginer un spectacle son et lumière)
Bref, trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses. J'ai pu remarquer dans ta fiche encore en construction que tu as l'intention de choisir une confrérie et si tu n'as pas encore d'idée, laisse-moi éclairer ton chemin.
Lorsque je me suis inscrite, je ne savais pas vraiment quelle frat' choisir et puis, lorsque j'ai découvert les Quincy je n'ai pas hésité une seconde à les choisir, mettant en deuxième vœu le groupe "Student" d'ailleurs. Et là tu te demandes "mais pourquoi je choisirai cette frat'?", et bien c'est très simple, nous sommes un groupe qui ne fait pas de différence. Tu viens d'un milieu pauvre? Ce n'est pas grave, d'un milieu aisé? On s'en fiche, le plus important ce sont tes ambitions et ta détermination. Par ailleurs, chez nous on ne fait pas de différence et on est très soudé, qu'importe ton passé ou autre, s'il t'arrive un pépin tu pourras toujours compter sur nous (et surtout sur TaeJoon, entre coréens on se comprend
)
Par ailleurs, on pourrait croire que chez les Quincy il n'y a que des personnes un peu hippie sur les bords mais ne te méprends pas, jeune padawan, il y a des caractères divers donc ne t'inquiète pas si tu penses que le caractère de ton personnage ne pourrait pas correspondre.
Là je quitte mon personnage pour te parler de la frat' IRL (enfin surtout des membres). Nous sommes un peu comme la description de la Quincy House, nous sommes très accueillants et on ne mord pas donc si tu as un problème, notamment sur le forum, on t'aidera avec plaisir
Je termine ma propagande en te disant bon courage pour ta fiche, bon courage dans le choix de ta frat' et passe un bon moment sur ILH