Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS ► Bailee Madison
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MALICIA LEWIS ► Bailee Madison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Lewis Vanderbilt ◇ Prénom : Malicia ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 02 janvier 1993 à Boston ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : pauvre ◇ Métier : Serveuse ◇ Anciennes études : médecine, elle n'a pas était diplômer.  ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Malicia Lewis - 24 ans - serveuse7

Malicia Lewis
  feat Bailee Madison

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
  Je viens de revenir. Je connais Boston, j’y ai vécu toute ma vie. Après ma tentative de suicide, j’ai quitté la ville en Aout dernier et je pensais ne plus jamais y remettre les pieds. Oh ça non, l’herbe est plus verte ailleurs ! Depuis Aout j’ai voyagé, j’ai vécu, je me suis enfin sentit existé et j’ai découvert des contrée inexplorés et j’ai notamment fait la rencontré de Lison, une petite fille de 3 ans. Malade.... Elle avait besoin de soin mais impossible de lui en donné là où elle était. Alors j’ai rassemblé mes économies et j’ai décidé de retourner à Boston pour la soigner.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
  Ce qui je n'aime pas c'est y connaitre chaque recoins. Je connais cette ville comme ma poche et pendant longtemps je n'ai rêver que d'une chose : la quitter ! Partir loin de cette ville qui pour moi ressembler plus à une prise qu'autre chose. Aujourd'hui, ce que j'aime dans Boston c'est la ville ne change pas. Elle reste la même, c'est rassurant.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
 Dans dix ans je serais assise sur ce banc, à l’île de pâques, au Peru, là où mon cœur c’est mit à battre pour la première fois pour lui. Dans dix ans j’aurais voyagé à travers le monde. Je me serais enrichi de toutes les découvertes que j’aurais apprises. Les coutumes, les danses, la cuisine, les métiers. Dans dix ans je serais encore plus forte qu’aujourd’hui. Dans dix ans j’aurais mille et une histoires à raconter et je serais enfin prête pour son amour. Enfin prête pour lui…  

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycotslayers ou aurore et j'ai 30 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à la ivy league avec good morning américa il me semble bien. . ILH c'est plus qu'un forum c'est une drogue alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nate McLaren (Winthrop ) & Liam Wilson ( Dunster ) . J'utilise Bailee madison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psycotslayers. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">BAILEE MADISON</span> ◊ “ Malicia Lewis ”[/size]
   si scénario:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Elena Lewis vivait à Boston, elle avait toujours était bipolaire à tendance dépressive, une maladie héréditaire qui lui venait de son père. Elle tomba enceinte de Jenny après avoir passé la nuit avec un homme qu’elle connaissait à peine. Trois plus tard, elle mit au monde Malicia, qui elle aussi était le fruit d’un homme rencontré au hasard. Elle éleva Jenny et Malicia comme deux sœurs, en omettant de leur dire qu’elles n’avaient pas le même père. Toutes les deux de toute façon eurent le nom de leur mère, Lewis. Elena avait toujours été considérée comme le vilain canard de la famille. Cela faisait des années qu’elle était brouiller avec tout le monde, elle avait fait ses valises quand elle n’avait que 18 ans et depuis elle s’était débrouiller seule en enchainant petit job sur petit. Les filles Lewis étaient donc pauvre mais Jenny et Malicia étaient profondément lier, elles n’avaient pas besoin d’énormément de jouet pour s’amuser et elles se contentaient de peu. Le seul jouet de «  valeur » que Malicia eut un jour s’était des patins à glace et chaque hiver elle en faisait sur un lac gelé, elle devint même très bonne. C’est à l’âge de 6 ans que la petite fille vu l’Irlande pour la première fois. Sa grand-mère avait repris contact avec Elena et les avaient invités, elles et sa sœur à venir lui rendre visite. A partir de là, tous les étés Malicia renouait avec les Lewis en Irlande et faisait connaissance avec ses cousins et cousine. Avec l’argent de sa grand-mère elle commença même à prendre des cours de danse. L’Irlande c’était merveilleux, pendant ces deux mois, Malicia n’avait plus à porter le poids de sa mère dépressive ou de leur pauvreté, elle faisait partit d’une réelle famille. Malheureusement sa grand-mère décéda quand elle avait 10 ans et disparu avec elle tout les contacts qu’elle avait avec la lignée Lewis. Quand elle avait douze ans, la mère de Malicia tenta de mettre le feu à la maison pour mettre fin à ses jours, heureusement, sa tentative échouée. Ce qui ne fût pas le cas un an plus tard… Jenny avait 16 ans et Malicia 13 quand elles retrouvèrent leurs mère leurs veines ouvertes dans la baignoire de leur maison. Seule et orpheline, Jenny se fit émancipé pour ne pas être séparé de Malicia et avoir sa garde, de toute façon elle avait toujours été pour elle une petite maman. Cette fois encore les deux sœurs se retrouvèrent à devoir vivre avec presque rien, n’ayant personne vers qui se tourner. Consciente que dans la vie on a rien sans rien, Malicia travailla dur afin de postuler à Harvard et d’obtenir une bourse. Afin d’étoffer son dossier scolaire elle rejoignit trois club sportif, le journal d’étudiant (elle s’occupait de la rubrique sportive) , la danse et le judo. Elle se rajouta aussi des cours supplémentaire le soir et appris notamment trois langue (Grec, Français et Japonais).  A son arrivée à Harvard en Septembre, elle chercha rapidement à intégré une confrérie afin d’être logée sur place et ne pas avoir de loyer à payer. Avec ses talents en danse, elle fit vite repérée par les Lowell. C’est là-bas qu’elle retrouva Blueberry, sa cousine, qu’elle n’avait pas vu depuis 8 ans. Les deux étudiantes devinrent rapidement très lier et inséparable.

C’est à Harvard également que Malicia rencontra le grand amour de sa vie, Brent Keegan. A la première rencontre ce fût bien loin d’être le coup de foudre. Elle qui n’avait pas une tune bossait dans un restaurant de fruit de mer comme serveuse. Ce jour là,  les pêcheurs étaient venus protester contre le restaurateur et ont manifesté avec du poisson pourris. Brent c’est alors lancé dans une bataille de nourriture qui s’est soldé par le renvoi de Malicia... Ils tombèrent de nouveau l’un sur l’autre au spring Break, au chili.  Brent avait décidé d'habiller les statut de l'île de Paques avec des vêtements. Quand Malicia s'approcha le jeune homme s'attendait tout de suite à ce qu'elle joue les rabats joie. Bien décidé à lui montrer qu'elle savait s'amuser, elle relèva son tee-shirt et posa sein nu ( Brent lui fait dos - eh oui il ne voit rien) à côté des statue. Elle comptait en rester là mais impressionné, Brent la rattrapa et sous entendu qu'il ne peut pas s'agir de la même fille qu'au restau, qu'elle devait avoir une jumelle. Amuser, bien décidé à prouver à Brent qu'il ne fallait pas juger les gens à la première rencontre, elle se présenta comme " Cléo " , sa jumelle. Elle pensait lui dire la vérité mais elle dût s’enfuir après avoir cassé la statue… Contre toute attente, Brent chercha à revoir Cléo et après un premier rendez vous ils commencèrent à sortir ensemble, à tomber amoureux. Malicia était prise au piège de son mensonge et malgré ses effort pour que Brent l’apprécie «  Malicia » autant que «  Cléo » le jeune homme lui brisa le cœur quand il apprit la vérité… Elle mit des mois à s’en remettre et petit à petit, bizarrement elle devint amis avec Brent. C’est lors de l’été 2016, avant un saut à l’élastique, qu’ils s’embrassèrent de nouveau et sortirent ensemble.

Malheureusement ils ne pûrent pas longtemps profité de leur bonheur, Brent passa le mois d'Aout à l'hôpital à cause de la leucémie de son neveu. En Septembre, Malicia eut la bonne surprise d'être accepté à un stage de danse et eut un emploi du temps trés surchargé. En octobre, la Lowell House prit feu alors qu'elle y dormait avec Brent. Cet incident rappela à Malicia un souvenir enfoui. En effet sa mère avait tenté de les brûler vivent, elle et sa soeur quand elles étaient enfants lors d'une tentative de suicide. Stresser, Malicia s'enfonça d'avantage dans la danse pour géré tout ça mais avec les cours de médecine, son corps finit par lui dire de lâcher prise et elle fit un malaise. Elle eut alors recours à des cachets pour l'hyperactivité pour tenir le coup mais elle devint accro. Drogué, elle largua Brent qui ne la comprenait plus et finit par se retrouvé à l'hopital... Sevré, elle sortit de nouveau avec Brent mais ses notes avaient chuté et elle perdit sa bourses d'études. Incapable de se confier, c'est le jeune homme qui finit par la larguer, fatigué qu'elle garde tout pour elle et soit incapable de lui faire confiance. N'ayant plus aucun moyen de payer ses études, Malicia décida de devenir mère porteuse pour obtenir de l'argent de la part des futurs parents mais elle ne tomba pas enceinte... Résolu à quitter Harvard, elle fit alors la connaissance de Clary qui se présenta comme sa demi-soeur. Elle lui apprit l'identité de leur père, William Vanderbilt, richisisme homme d'affaire. Ce dernier accepta de payer les études de Malicia si elle rejoignait la Eliot House, ce qu'elle fit. Seulement voilà, Malicia apprit par la suite qu'elle était enceinte et le réglement de la Eliot était bien clair, toute sitution amoureuse ou familiale irrégulière entrainerait un renvoi de la confrérie. Elle ne pouvait pas avorter pour raison médicale. En effet, ayant déjà avorter étant ado, Malicia risquait de ne jamais pouvoir avoir d'enfants en faisant celà. Coincé, elle décida alors de demander de l'aide à Cole, le vice président Eliot, qui se fit une joie de faire croire qu'il s'agissait de son bébé pour emmerder les Winthrop, leur rival, et surtout Brent. Malicia soutenu son mensonge mais c'est lors du bal de juin 2017 que Malicia finit par craquer et avouer la vérité à Brent, ne supportant plus de lui mentir et surtout de le voir sortir avec une autre. Brent d'abord secoué par la nouvelle décida de se remettre avec Malicia et de se faire passer pour le père de bébé, dans le but d'éloigner Cole de Malicia. S'attachant petit à petit au bébé à naitre qui n'était pas le leur, Brent fit un break dans sa relation avec elle... Malheureusement le bébé mourru dans son ventre et suite au traumatisme de l'accouchement, elle fit une dépression post-natale. En Aout dernier elle fit alors une tentative de suicide et fût intégré en hôpital psychiatrique... A sa sortie, elle décida de tout plaquer pour partir explorer le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue avec ta cocotte MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Qiao Liu MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  73120010

@Féline B. Shakespeare merci Bambi MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue si j'ai bien compris, amuses-toi bien MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour avec Malicia MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MALICIA LEWIS ► Bailee Madison  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé