Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lewis Vanderbilt ◇ Prénom : Malicia ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 02 janvier 1993 à Boston ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : pauvre ◇ Métier : Serveuse ◇ Anciennes études : médecine, elle n'a pas était diplômer. ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Malicia Lewis - 24 ans - serveuse7
Malicia Lewis
feat Bailee Madison
feat Bailee Madison
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je viens de revenir. Je connais Boston, j’y ai vécu toute ma vie. Après ma tentative de suicide, j’ai quitté la ville en Aout dernier et je pensais ne plus jamais y remettre les pieds. Oh ça non, l’herbe est plus verte ailleurs ! Depuis Aout j’ai voyagé, j’ai vécu, je me suis enfin sentit existé et j’ai découvert des contrée inexplorés et j’ai notamment fait la rencontré de Lison, une petite fille de 3 ans. Malade.... Elle avait besoin de soin mais impossible de lui en donné là où elle était. Alors j’ai rassemblé mes économies et j’ai décidé de retourner à Boston pour la soigner.
Je viens de revenir. Je connais Boston, j’y ai vécu toute ma vie. Après ma tentative de suicide, j’ai quitté la ville en Aout dernier et je pensais ne plus jamais y remettre les pieds. Oh ça non, l’herbe est plus verte ailleurs ! Depuis Aout j’ai voyagé, j’ai vécu, je me suis enfin sentit existé et j’ai découvert des contrée inexplorés et j’ai notamment fait la rencontré de Lison, une petite fille de 3 ans. Malade.... Elle avait besoin de soin mais impossible de lui en donné là où elle était. Alors j’ai rassemblé mes économies et j’ai décidé de retourner à Boston pour la soigner.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Ce qui je n'aime pas c'est y connaitre chaque recoins. Je connais cette ville comme ma poche et pendant longtemps je n'ai rêver que d'une chose : la quitter ! Partir loin de cette ville qui pour moi ressembler plus à une prise qu'autre chose. Aujourd'hui, ce que j'aime dans Boston c'est la ville ne change pas. Elle reste la même, c'est rassurant.
Ce qui je n'aime pas c'est y connaitre chaque recoins. Je connais cette ville comme ma poche et pendant longtemps je n'ai rêver que d'une chose : la quitter ! Partir loin de cette ville qui pour moi ressembler plus à une prise qu'autre chose. Aujourd'hui, ce que j'aime dans Boston c'est la ville ne change pas. Elle reste la même, c'est rassurant.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans dix ans je serais assise sur ce banc, à l’île de pâques, au Peru, là où mon cœur c’est mit à battre pour la première fois pour lui. Dans dix ans j’aurais voyagé à travers le monde. Je me serais enrichi de toutes les découvertes que j’aurais apprises. Les coutumes, les danses, la cuisine, les métiers. Dans dix ans je serais encore plus forte qu’aujourd’hui. Dans dix ans j’aurais mille et une histoires à raconter et je serais enfin prête pour son amour. Enfin prête pour lui…
Dans dix ans je serais assise sur ce banc, à l’île de pâques, au Peru, là où mon cœur c’est mit à battre pour la première fois pour lui. Dans dix ans j’aurais voyagé à travers le monde. Je me serais enrichi de toutes les découvertes que j’aurais apprises. Les coutumes, les danses, la cuisine, les métiers. Dans dix ans je serais encore plus forte qu’aujourd’hui. Dans dix ans j’aurais mille et une histoires à raconter et je serais enfin prête pour son amour. Enfin prête pour lui…
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycotslayers ou aurore et j'ai 30 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à la ivy league avec good morning américa il me semble bien. . ILH c'est plus qu'un forum c'est une drogue alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nate McLaren (Winthrop ) & Liam Wilson ( Dunster ) . J'utilise Bailee madison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psycotslayers. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">BAILEE MADISON</span> ◊ “ Malicia Lewis ”[/size]
(Invité)