Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't wanna go - Jona & Eva
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I don't wanna go - Jona & Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

La lumière s'échappant du bureau, elle s’approche à petits pas pour le trouver en train de travailler, même s'il est encore tard. Ça fait un moment déjà qu'elle a à nouveau les yeux ouverts. Et si souvent, il suffit de la présence de Brabraccio pour la réconforter et qu'elle se rendorme, cette fois, elle veut les bras de l'un de ses papas. Elle est passé devant leur chambre déjà, mais Daddy est déjà endormi et elle ne veut pas le faire bouger très fort comme ça arrive parfois quand elle grimpe sur le lit et le réveille en sursaut. Ça lui fait peur.

Alors elle a poursuit son chemin et est allé vers la porte entreouverte du bureau de Papa où il est encore. La faible musique couvrant le peu de bruit qu'elle peut faire, elle s'approche, serrant sa peluche jusqu'à caché la moitié de son visage. Rendue tout près, elle tire doucement sur le pull de Jona pour attirer son attention. Elle espère ne pas se faire gronder parce qu'elle le dérange, mais c'est une chose qui arrive rarement.

@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Je fixe encore l'écran de mon ordinateur, mes doigts pianotant sur le clavier des mots que je vois s'écrire sur l'écran, mes lunettes glissant sur mon nez, sans que je fasse aucun geste pour les ramener devant mes yeux.
Non aucun.  
Je regarde encore l'écran et soupire. J'ai beau voir des lignes de codes se former, et avoir du sens, ce sens n'est pas celui qui accapare mes penses. Ce qui me fait soupirer et me tient éveillé ce soir, c'est tout autre chose: Les nouvelles elections, ma nouvelle position. Noah... Hippolyte. Et leurs candidatures que j'ai lu au début de soirée...
J'en suis encore à revoir leurs mots, à me traiter de bizounours et inviter les voteurs à les mettre au pouvoir... quand mon pull se trouve tiré vers le bas.
Prêt à me tourner et trouver Brabra, à l'eloigner lassement d'un mouvement du bras, je me trouve, étonnement, devant tout autre chose que le canin : les yeux bleu profond de notre petite Eva. Éléphant en main, elle porte son éternel pyjama Licorne, et me regarde sans rien dire.
Sa présence me tire un sourire, comme toujours dès que je la voit. Je tends la main vers sa tête pour lui caresser les cheveux "Alors? tu dors pas petit cœur?" lui demandais je. Oubliant instantanément ce que j'était entrain de faire, toute mon attention se trouve maintenant accaparé par la petite. Le parfait antidote à ce qui m'ennuyait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Encore à moitié camouflée derrière sa peluche préférée, elle attend que Papa se tourne pour savoir s'il sourira doucement comme il le fait presque tout le temps où si elle est venue l'embêter. Son visage s'éclaire tendrement en voyant la petite blonde et elle se sent déjà un peu mieux, surtout à entendre sa voix, à sentir la caresse sur sa tête.
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour lui faire oublier ses soucis et elle secoue la tête, faisant voleter quelques mèches blondes.

- Non.

Avare de mots, elle tend plutôt les bras pour quémander un calin, signe qu'elle est fatiguée ou que quelque chose ne va pas. Et pour appuyer cette constatation, elle se fait presque timide quand elle tape doucement sur la cuisse de Jona pour lui signifier ce qu'elle veut.

- Je peux rester? demande-t-elle d'une petite voix.

Avec Daddy Benji, il lui arrive de ne pas parler et de simplement grimper sur lui, mais puisque Jona parle plus que Daddy, elle a plus de facilité à faire la même chose avec lui,
imitant leur méthode en un sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

L'esprit complètement libre de toutes les pensées qui étaient venu l'assaillir en début de soirée, je me tourne vers la petite, et éloigne ma chaise du bureau. Profitant du gap que je crée pour porter Eva et la mettre sur mes genoux, qu'elle avait tapoté en demandant de monter.
"Viens la petit coeur"
Le son des pattes du canin sur le parqué perturbent le silence du couloir, et bientôt il arrive devant la porte et fixe la scène qui s'offre à sa vue. Il baille. Mais continue de nous fixer, certainement étonné de voir la petite éveillé à cette heure de la nuit. Et moi aussi... un tout petit peu.
"Qu'est ce qui se passe, t'as fait un cauchemar? "  Demandais je doucement. D'habitude elle vient s'installer entre moi et Benji quand elle fait des cauchemars, alors je me dit que ce soir, elle est venue ici quand elle à vu que j'étais encore éveillé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Les bras tendus pour un calin, elle a bientôt le plaisir qu’il réponde à sa demande, venant la soulever pour la prendre sur ses genoux. Elle sait bien qu’elle ne devrait pas être debout alors qu’il fait noir noir dehors, mais ça fait plusieurs minutes déjà qu’elle est éveillée et que Morphée ne passe pas la chercher, son cerveau ramenant la scène d’aujourd’hui devant ses yeux constamment, lui faisant angoisser.

Pour répondre à la question de Papa, elle secoue à nouveau la tête. Elle n’a pas vu de monstre dans ses rêves, mais elle a quand même peur. Le fixant un moment, elle ne sait pas comment lui expliquer, ses yeux s’embrumant peu à peu tandis qu’elle cherche une solution. L’émotion commençant à devenir trop forte pour elle, elle blottit soudainement son visage dans le cou de Jona, le serrant fort, ses larmes mouillants la peau chaude.

- Je veux pas retourner!! Pleure-t-elle, désespérée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Je lui demande si elle à fait un cauchemars comme d'habitude, et elle me réponds par la négative.
Ce n'est donc pas un monstre dans ses rêves ou sous le lit que je vais chasser. Ce n'est pas en lui disant que le prince et le roi veillent toujours sur elle, même quand elle dors que je vais la rassurer. Ni en lui disant que les monstre ont peur du ronflement des chiens, qu'elle va mieux dormir. Peut être alors en lui permettant de dormir avec nous? Ce ne sera pas la première fois, et vu la fatigue que je ressens après cette longue journée, je ne penses pas du tout que je vais réveiller Benji ce soir.
Elle ne me dérange absolument pas quand elle envahis notre lit. Au contraire, son odeur de bébé me calme et fait jouer un vague sourire sur mes lèvres. Comme à l'instant, pendant que je lui replace des mèches blondes derrière son oreille.
Souriant encore, je m'apprête a lui proposer de lui faire une tresse, quand... sa réaction me prends au dépourvu. Ses yeux s'embuent. Bleus. Translucide. Ils se gorgent de larmes, sa lèvre tressaute, et avant que je sache ce qui lui arrive, elle niche son visage contre mon cou, me serrant de ses petites mains.
"Qu'est ce qui se passe, ou est ce que tu veux pas retourner? dans ton lit? Tu veux que je vienne avec toi?" la gardant contre mon cœur, je lui caresse le visage, inhalant l'odeur de fraise de son shampoing "Tu veux dormir avec Daddy Benji?" proposais je encore

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

La pression et l'angoisse la submergeant, elle craque et ses yeux s'emplissent rapidement de larmes qui ne demandent qu'à s'écouler. Et c'est ce qu'elle fait : agrippé à Papa Jona, blottit contre lui comme si elle voulait s'y amalgamer, elle pleure, trempant petit à petit le pull de celui-ci. Incapable de réellement exprimer son mal être, elle l'évacue comme elle le peut avant qu'il ne brise son petit corps fragile.

- Non…

Elle secoue à nouveau la tête, toujours collée contre la peau chaude du brun. Hoquetant sous sa peine, cherchant son air, elle n'a cependant pas le choix de se calmer petit à petit. Les doigts encore crocheter au tissu du chandail de son aîné, elle laisse encore échapper quelques plaintes douloureuses, mais les rivières s'assèchent tranquillement.

- Je veux pas retourner à Milanooo, se plaint-elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Ses sanglot me secouent tout entier. Physiquement et mentalement... Pourquoi pleure t elle? Elle qui d'habitude est tellement calme. Souriante. Affectueuse. Elle pleure rarement, et les seules fois que j'ai été confronté a ses larmes, j'ai très vite pu les sécher. Tomber d'une balançoire, regarder Bambi, faire un cauchemar, avoir envie de voir sa maman... J'ai toujours su quoi dire, parce que j'ai toujours su ce qui la chagrinais.
La, cependant, j'ai aucune idée. J'attends qu'elle se calme un peu, que ses larmes séchent, la tenant contre mon torse, tout en resserrant mes mains sur elle.
"chuuuut, mon petit coeur" lui chuchottais je "je suis la princesse"  répétais je. Mes mains caressent ses cheveux, rassurant "qu'est ce qui se passe"
Un peu plus calme, elle parle entre deux sanglots, et m'avoue la raison de son bouleversement...
"Oh petit cœur, tu ne retourneras jamais à Milano si t'en as pas envie" ma voix assuré je continue "Tu ne peux plus laisser papa Jona et Daddy Benji seul maintenant". L’éloignant un peu de mon torse, pour que nos yeux soient au même niveau" et je laisserais personne t'emmener loin de nous, crois moi"
Puis, la câlinant à nouveau, je demande d'une voix que je veux égale "Pourquoi tu ne veux plus retourner a Milano ma belle, ils étaient méchant, ils t'ont fait mal?" J'ai peur d'entendre sa réponse.
Dis non, s'il te plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Encore secouée de sanglots qui se calment doucement sous les caresses de son papa, Eva renifle frottant son nez mouillé du bout de sa manche de pyjama rose. Résistant lorsque Jona tente de l’éloigner, elle n’est cependant pas de force égale et elle le sait : s’il décide de la reposer par terre, elle ne pourra pas lutter. Mais il ne semble rien vouloir faire de cela, l’éloignant plutôt pour pouvoir la regarder et ce n’est que de la douceur et de la tendresse à son égard qu’elle peut voir dans ses yeux. Même s’il semble peiné et inquiet. Ses caresses la calme encore et elle secoue la tête légèrement. Les gens du centre ne lui faisant pas de mal.

- Je veux pas partir, répète-t-elle. La dame du parc, elle a dit que c’était pas correct que je sois avec deux papas et que je devrais être avec ma maman plutôt, explique-t-elle. Mais je veux pas partir, je veux rester avec toi! Ajoute-t-elle, serrant ses doigts sur le pull de Jona, les larmes menaçant de revenir.

Elle baisse la tête, renifle encore puis marmonne.

- Daddy, il a dit que la dame était stupide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva & Papa

✿ I don't wanna go ✿

Je la resserre contre moi, et continue mes murmures, reprenant mes caresses de ses cheveux, la laissant simplement pleurer contre mon pull, sans même prendre le temps de bouger. "Eva, tu sais que Daddy Benji à toujours raison n'est ce pas?" Affirmais je avec conviction. Je lui mens bien sure. Mais une gamine à cet age la, elle a besoin qu'on lui affirme qu'on sait tout, qu'il est en sécurité avec nous. Elle a besoin d'être rassuré, et d'avoir une source d'informations infaillibles. Alors je lui dit que son papa à toujours raison. Notamment dans ce cas la, il a raison.
"La dame est stupide"  La c'est moi qui ait raison "Il y a des gens qui n'ont pas encore trouvé la bonne personne, qui les aime aussi fort que Daddy m'aime, ou que nous t'aimons toi. Et ils décident que les autres ne doivent pas être heureux. Mais ils ne peuvent rien faire d'autre que de parler ... de dire des choses stupides, pour que les autres soient aussi mal qu'eux. Mais tu dois pas avoir peur de ces gens la. Tu es notre fille, personne ne pourra rien y faire, peu importe combien ils vont essayer. Tu ne retourneras jamais à Milano si tu le veux pas. Et si tu veux, on pourra y aller tous ensemble un jour."  Je la caresse, et la tien contre moi "Jamais petit cœur"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)