Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley & Eliot Llewellyn
breaking free
T'avais pas à supporter ça; tu me dois rien. En d'autres circonstance, Eliot aurait levé dramatiquement les yeux au ciel, exaspéré par cette tête de mule qui lui servait de petite-amie (parce que oui, vous pouviez barrer le ex dorénavant, il ne laissait le choix à personne, surtout pas à elle) qui s'obstinait à jouer ce foutu rôle qui les avait mis dans un état au plus bas terre ce dernier mois. Hier soir, il lui aurait même sans doute crié dessus, d'incompréhension, si elle n'avait pas été inconsciente une fois que Nicholas lui avait dévoilé la face cachée de toute cette histoire - totalement surréaliste, presque aussi surréaliste que la putain de fausse couche. Mais là, il souriait niaisement, trop heureux. Ce qui résultait d'un long chemin de pensées à vrai dire. Il était passé par toutes les émotions dès le moment où il avait su pour Margot et les menaces : l'incompréhension, la colère, la tristesse, la compassion, l'amour, et encore une fois l'incompréhension. Il avait eu le temps de remuer ses pensées toute la nuit, de juger et en venir à une conclusion sur ce qu'il en était, sur ce qu'ils en étaient tous les deux même. Et autant, une part de lui en voulait à la rousse d'avoir pu les faire souffrir autant pour.. ça, autant tout le reste de son être lui criait que ce n'était que superflu; qu'est-ce qu'il s'en foutait tout compte fait parce que le principal était qu'elle ne l'avait pas trompé. Et qu'elle l'aimait. Elle semblait l'aimer tellement fort pour le protéger - et il l'aimait. Plus que sa propre vie. Pourquoi se prendre la tête pour un problème aussi peu.. futile alors ? Notamment lorsqu'un autre problème d'une plus grande importance leur tombait sur la figure au même moment. Ce.. bébé. Inexistant, envolé physiquement mais certainement pas psychologiquement. A côté, cette personne avec ces pseudos menaces qui tentaient de détruire leur couple n'avait que peu d'importance. Et il fallait que Margot le sache, qu'elle arrête de se tourmenter pour un rien, tout comme lui. Ils étaient là, à deux, et s'il le faut, ils se tourmenteraient à deux. Maintenant que tout avait été dit, pour cette partie. « Nicholas, quand j'ai voulu prévenir Kaya hier soir; il m'a un peu tout spoilé » Qu'il répondit en riant légèrement face à l'incompréhension de Margot sur les événements. Puis elle s'excusa, chose qu'il avait prédit et fondit en larmes, sous le cœur lacéré du Winthrop et son regard attendrissant, plus amoureux que jamais. Elle s'en voulait, et la voir dans cet état le rendait si faible qu'en un instant, la mini part en lui qui lui en avait voulu s'était envolée aussi vite que l'éclair. « Arrête.. Ne sois pas désolée.. » Et s'il pensait être amoureux d'elle comme jamais à ce moment, il se trompait royalement parce que dès qu'un "je t'aime" franchit ensuite les lèvres de Margot, Eliot savait dès la seconde même qu'il ne pourrait plus la laisser filer. Jamais, jamais, jamais. Il se souvenait s'être promis la même chose deux mois plus tôt, à l'hôpital - aussi - et avait lamentablement failli à sa promesse un mois de cela. Là, plus jamais, il ferait la connerie et il avait bel et bien l'intention qu'elle ne le lâcha plus, sous aucune autre pression. « Je t'aime aussi.. plus que tout Margot » Et ne pouvant pas s'en empêcher, il abaissa son visage vers le sien pour poser ses lèvres contre les siennes. Le baiser de la renaissance (graou). « Ne refais plus jamais ça, ok ? Ne me cache plus des choses comme ça, s'il te plaît » Chuchota-t-il entre ses lèvres, caressant du bout des doigts sa joue droite pour effacer ses larmes; avant qu'elle ne demande la présence de médecins. Et comme une sonnette d'alarme, Eliot réagit en se redressant d'un coup sec, inquiet. « Je les ai pas encore appelés - tu veux que je le fasse ? Tu as mal quelque part ? Tu veux quelque chose ? C'est.. ton ventre ? » Il l'observa encore toute entière, à la recherche d'un quelconque mal de la tête aux pieds comme s'il pouvait scanner son corps de ses simples yeux. Malgré lui encore, ce regard et son inquiétude se firent insistants sur son ventre, encore et encore, et il était à peu près sûr que maintenant, Margot l'avait cramé.
(Invité)