Invité
est en ligne
Invité
Alors bien le bonsoir mes chers compatriotes
Le titre du sujet ne doit pas être très clair mais je savais pas comment le formuler de façon courte donc je vais expliquer plus en détails ici
En fait j'aime bien mettre les dialogues dans les réponses RP de la couleur du groupe du personnage (par ex, rouge pour les Winthrop, vert pour les Mather, orange pour les Quincy etc... je pense que vous avez compris le principe ) et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à le faire D'où ma suggestion publique
Sur un autre forum RPG (je ne cite pas de nom, j'pense que ça pourrait passer pour de la pub gratuite ) ils ont un code CSS pour les couleurs de dialogue (soit la couleur des groupes).
Pour que ce soit plus concret j'vous donne deux exemples : pour le groupe "Broadway", le code c'est... ; pour le groupe "Outsiders" c'est... etc...
Je trouve ça beaucoup plus simple que de retaper le code couleur # (ce que je fais à chaque fois, sauf quand j'ai la flemme et que je mets au pif dans la palette chromatique )
Je n'ai aucune idée de si cette tâche représenterait un gros travail au niveau du forum donc ça se trouve c'est too much to ask et si c'est le cas j'en suis désolée mais je suis inculte et naïve
Bref, voili voilou, si ce que j'ai expliqué n'est pas compréhensible, n'hésitez pas à me demander de reformuler, moi-même j'trouve pas ça très clair
Merci d'avoir pris le temps de lire, vous êtes les meilleurs
(Invité)