Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACACIO MORDHO ► Wade Poezyn
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


ACACIO MORDHO ► Wade Poezyn

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Mordho ◇ Prénom : Acacio◇ Âge : 26 ans◇ Date et lieu de naissance : 27/04/1991 à Heraklion en Grèce. ◇ Nationalité : Grecque ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel avoué de A à Z. Il aime les courbes féminines, mais les muscles masculins ne le dérange pas. ◇ Statut amoureux : Célibataire, récemment largué. ◇ Statut social : Extrêmement aisé. ◇ Job étudiant : Il n'en a pas besoin ◇ Études majeures : Langues ◇ Études mineures : Sport

Code:
Acacio Mordho - 26 ans - Huitième année - (M) Langues, (m) Sport.

Acacio Mordho
feat Wade Poezyn

Student
Pourquoi Student ? Simplement parce que Acacio, il ne se voit pas dans une case bien précise et ce, de par son caractère trop polyvalent. Tantôt studieux, tantôt fêtard. Egoïste à gauche, blagueur à droite, hautain en haut, loyal en bas…Bref, vous voyez le style, c’est un garçon aux multiples facettes, mais également qui n’aime pas suivre les règles. Alors lui, il aime juste profiter de ce que la vie lui offre, mais également des diverses connaissances qui l’entoure. Il veut pouvoir aller vers qui bon lui semble sans faire semblant à cause d’une fraternité, c’est mieux ainsi. Student, ça lui va plutôt bien après tout…C’est mieux que de se mettre une étiquette sur le front et se dire loyal à un meneur, alors que lui, les meneurs, il leur crache dessus sans gêne…

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Acacio, il était là sans être là. A cette époque, il était dans un tournant assez compliqué de son existence, ayant découvert sa propre sexualité et venant de l’annoncer à ses parents. De ce fait, il n’était pas vraiment conscient de ce qui l’entourait. Oh bien sûr, l’ambiance pesante et les agressions ne lui ont pas fait plaisir, encore plus lorsqu’il était en compagnie de ses amies pour qui il craignait. Puis, durant la prise d’otage, il n’était simplement pas là. Son père étant tombé malade, il avait été appelé et rapatrié en Grèce pour tenir l’affaire familiale le temps que son cher paternel daigne se remettre sur pied. C’est donc suite à une correspondance avec des amis qu’il a appris la nouvelle, prenant des nouvelles des siens, se maudissant de ne pas être sur place à la place de porter un costume cravate en Grèce.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le tremblement, Acacio s’en souvient comme si c’était hier. Ayant de suivre ses amis dans cette merveilleuse aventure, tout se passait pour le mieux et ce, jusqu’à cet accident. En randonnée dans des ruines, s’extasiant devant la beauté de ce paysage, il fut bien surpris de se ramasser un bloc dans la tronche. A vrai dire, il ne se souvient de rien, juste des cris, des murmures et puis le néant. En se réveillant, on lui a annoncé qu’il avait passé deux semaines dans le coma et, qui plus est l’usage de son œil droit avait été réduit à néant. Lorsqu’il tenta de parler, les mots ne suivirent plus, comme si il faisait un blocage étonnant. Sa matière grise ayant été touchée, il dû subir une rééducation assez longue en Grèce et ce, jusqu’à ce que ses capacités lui reviennent. Toujours aveugle d’un œil, Acacio est obligé de suivre un rythme de rééducation assez stricte et ce, encore à l’heure d’aujourd’hui.

TON ADMISSION À HARVARD
Son admission, elle se passa comme celle des autres, ne faisant pas exception à la règle. Il fit en premier son dossier d’inscription, son père le poussant à rejoindre Harvard où lui-même a fait ses études autrefois. Très bon élève au lycée, il n’eut pas de mal à avoir une lettre de recommandation du directeur, mais également du PDG des entreprises pour qui il a travaillé durant ses vacances scolaires. Ensuite, il a bien sûr passé les Sat’s, ayant obtenu une très bonne moyenne sans pour autant exceller, il fut soulagé de ne pas se savoir un génie sur pattes (oui, se voir intellectuel n’a jamais été une chose appréciable pour lui). En ce qui concerne l’entretient, Acacio à miser sur sa « culture » mais également sur son humour, essayant de faire passer cette étape le plus facilement possible. Heureusement pour lui, le Doyen semblait apprécier ce trait de caractère de sa part, car oui, le jeune Grecque à cette capacité de mettre rapidement les autres à l’aise.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ULS et j'ai 26ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazz. le forum étant sublime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Wade Poezyn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par komorebi.. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7832]►[/url] ► <span class="pris">WADE POEZYN</span> ◊ “ Acacio Mordho ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Enfance et adolescence ◘

La jeunesse d’Acacio, elle s’est passée comme celle des autres gosses de riches de cette planète. Plongé dans un monde différent et pourtant si banale, il n’a jamais rien connu d’autre que le luxe et le confort de ses multiples nourrices.  Père très strict de base, mère indépendante et travailleuse, ils n’eurent jamais véritablement le temps d’élever eux-même leur fils aîné, mais également leur deux filles cadettes Athanola et Acacia. Proches de ses petites sœurs, le jeune homme a rapidement pris son rôle de grand frère à cœur, même trop à cœur. Que ce soit en étant plus jeune, ou encore en étant plus âgé, Acacio a toujours véritablement été protecteur envers ses deux joyaux, ses deux princesses. Fils d’un PDG propriétaire de plusieurs minerais de pierres précieuses dans le monde, d’une rédactrice en chef d’un grand magazine de monde, il fut rapidement contraint de vivre sous les projecteurs et les feux de la rampe. Exposé sans cesse aux photographes, aux journalistes, ses parents médiatisèrent leur vie, mais également celle de cet héritier qu’il devait-être. L’amour ? Ses géniteurs savent ce que c’est mais ont extrêmement du mal à le montrer, à le partager. Comme si les Mordho étaient programmés à rester froid et distant avec ce sentiment qu’ils éprouvent pourtant. Alors oui, Acacio a vécu une belle enfance, étant né à Héraklion, ne se préoccupant pas vraiment des emmerdes mondiales. Lui, il jouait, il riait, il se forgeait sa propre personnalité, suivant des cours dans une école maternelle privée, puis une école primaire également privée. Education haute gamme, il apprit à jouer du piano, à dessiner, à parler plusieurs langues, à bien se tenir…Et rapidement, ça le pesa, ça le tua. Rapidement, il a rêvé de cette douce liberté, de courir dans la boue sans se préoccuper des « ont dit »… Et plus il grandissait et plus il ressentait ce besoin pressant de s’exposer, de voler de ses propres ailes. Devenant un jeune homme charmeur, dragueur, volage au charme certain. Et pourtant, plus les années avançaient, plus il s’éloignait des siens, délaissant sa famille pour suivre sa propre voix.

Etudes au lycée ◘

C’est au lycée que tout commença à se détériorer. Jeune homme à l’esprit rebelle, à l’indépendance de plus en plus affirmée, il se détournait clairement du chemin que ses parents avaient tracés pour lui. Une bande d’amis pas très amicales, l’alcool coulant rapidement à flot, les joues des soirées de riches sur le tapis…Acacio, il était celui qui organisait bien des heures de débauches, bien des soirées où beaucoup finissaient sur les rotules. Bien entouré, populaire, la Grèce était devenue son domaine, sa montagne sacrée dont il connaissait toutes les ficelles. C’est vers l’âge de seize ans qu’il comprit son orientation sexuelle, comprenant que ses pulsions étaient tout aussi bien dirigées vers les hommes que les femmes. Surprise qui n’en fut pas une, ses parents furent néanmoins plus que désagréablement irrités face à cette révélation. Mentalité à l’ancienne, son père cessa de lui adresser la parole, sa mère, elle, n’en avait pas grand-chose à faire, mais suivait son mari dans ses actes. Isolé des siens, Acacio, il se mit à sombrer petit à petit en dépression, s’accrochant à ce qui lui restait…ses sœurs et sa scolarité. Parce que oui, malgré ses fêtes nombreuses, ses frasques évidentes, le jeune homme n’a jamais délaissé ses études, étant dans les premiers de sa classe. Il veut faire quelque chose de sa vie, il veut parcourir le monde, il veut pouvoir s’accrocher à une chose qu’il aura lui-même mit en place. Mais encore une fois, lui, il préférait masquer cette intelligence pour ne pas perdre cette facette de jeune rebelle plein aux as…Alors, il accumula les bonnes notes, mais disait tout bas qu’il trichait alors que ce n’était pas le cas.

Entrée à Harvard ◘

Harvard, c’était obligatoire pour lui, d’une certaine façon du moins. Son père ayant fait partie des anciens étudiants, il était destiné à y aller et dans un sens, ça l’arrangeait. Lors de son arrivé, Acacio était assez paumé sur les bords. Bien qu’il connaissait la langue, il dû avoir un temps d’adaptation face à ce nouvel environnement. Sociable comme pas deux, il a quand même fini par se faire sa place, par s’intégrer, refusant de prendre place dans une fraternité. Oui, lui, il voulait pouvoir se mêler aux autres sans craindre des représailles, lui, il voulait juste s’amuser et ne pas penser au reste. Alors, c’est simplement en tant que Student qu’il fit son apparition et ce, pour le plus grand malheur de son père…Depuis qu’il est à Harvard, Acacio n’a pas spécialement de nouvelles de son père, ayant simplement un compte en banque bien fourni au fil du temps. Ses sœurs, elles ont rappliqué peu de temps après lui, lorsque leur tour fut venu. Alors oui, à présent, les années ayant passées, il considère Cambridge comme son nouveau domicile, Harvard comme sa nouvelle maison.


Amour ◘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ACACIO MORDHO ► Wade Poezyn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ACACIO MORDHO ► Wade Poezyn 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. ACACIO MORDHO ► Wade Poezyn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ACACIO MORDHO ► Wade Poezyn 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ACACIO MORDHO ► Wade Poezyn 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)