Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, j'étais le perdant dans l'histoire. J'en avais tellement marre qu'on se fout de ma gueule à cause de petites conneries de filles. J'avais voulu croire que Danneel serait la fille qui me permettrait d'oublier Willow mais il fallait que j'entends des trucs sur elle qui me faisait perdre l'intérêt de me mettre en couple, j'avais bien fais de me méfier, de vouloir prendre mon temps pour la connaître, j'avais trop vécu la même chose dans le passé, je tentais d'apprendre de mes erreurs, si c'était un bon signe de maturité. J'étais mieux seul que mal accompagné, j'allais rapidement oublier Danneel. Les relations sérieuses, ce n'était pas fait pour moi. Le texto de Zéa arrivait pile au bon moment, j'avais déjà hâte de la voir, de pouvoir m'amuser, avec Zéa, j'avais l'impression que je pouvais conquérir le monde, que rien ne pouvait m'arrêter, de vivre à la Carpe Diem quoi. J'avais quitté l'hôpital après m'avoir assurer que Willow était en compagnie de son frère, ca me tuait de la laisser avec quelqu'un d'autre que moi mais j'avais besoin de faire le point. J'étais rentré chez moi, je m'étais doucher, habiller confortablement et attendait la sexy mademoiselle Gates. J'étais au mini-bar, faisant le tri dans mes bouteilles quand j'entendais frapper. Cash, mon bulldog français, jappait, signe d'un visiteur. Je gueulais: ''Rentre Zéa.''..
(Invité)