Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) qui veut revoir son petit-déj ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais t'façons lui ça va forcément l'attirer une jolie blonde avec un bon petit cul qui manie le hack et qui joue la provocatrice aussi bien face,
va forcément y avoir des bébés quelque part (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux on fait tak tak bang bang! (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR vous me faites rire les mecs (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1881463262 Bon du coup comme on a discuté sur skype je me répète pas .. (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 152426858 (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je n'ai pas encore de lien négatif et j'en rêve puis Zea a l'air tellement parfaite pour ça ** ! Vu qu'elle aime remuer le couteau dans la plaie, elle aurait de quoi faire avec la grand mère de Rachel qui sombre dans la maladie d'Alzeihmer, le fait qu'elle soit orpheline et qu'elle bosse pour payer les frais de soins de sa grand mère dans un club de strip tease... j'sais pas comment mais elle aurait pu découvrir tout ça ....Bien sûr on peut voir pour autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien les ennemis alors, why not :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis Ouuuh oui, avec plaisir ! En fait, on peut se baser sur Jinx (le pseudo de hackeuse de Zea) qui envoie des SMS anonyme à Rachel pour la menacer de balancer son secret (enfin, c'est un secret ?)

@Alexys C.-Mordachov Avec plaisir Alexys (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 152426858 Tu as une idée ? une des miennes te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi comme lien avec Camille ou encore avec Tate ? (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Ouais c'est carrément un secret (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 3997999705 méga bonne idée ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Zea couche avec Camille et Tate (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1616978029 Avec Tate elle a un lien plus travaillé. Il devrait -normalement- développer des sentiments pour elle, car elle est là pour lui depuis sa rupture avec Willow. Ils ont une relation secrète qui a été dévoilée (à moitié) par CS avec la photo de Tate qui embrasse une autre fille que Danneel (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1881463262

@Rachel S. Lewis Alors on fait comment ça (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 3850463188 Il y a des gens qui devraient suuuurtout pas l'apprendre ? Comme ça, ça rends mes "menaces" plus effrayante ? (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Camille est le meilleur ami d'Alex et Tate son pire ennemi d'ailleurs, c'est en parti à cause d'elle que Willow et lui ne sont plus ensemble (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 1881463262 Du coup d'un côté, j'imagine que Zea lui serait redevable d'avoir foutu la merde entre Willow et Tate (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 166564858 Mais d'un autre côté, Alex ne pourrait pas voir Zea en peinture parce qu'elle couche avec son meilleur ami (f/m) qui veut revoir son petit-déj ? - Page 3 2157042859 En gros, la relation bien complexe et bien négative pour le coup aha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)