Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pyjamas licornes, y'a que ça de vrai ! [feat la belle Féline]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les pyjamas licornes, y'a que ça de vrai ! [feat la belle Féline]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rentrer des cours lorsque mon téléphone vibra, me rappelant que je recevais du monde ce soir. Je souris en voyant apparaître le nom de Féline sur mon écran, consciente que j'allais passer un agréable moment. Je posai mon sac dans un coin, me fit un thé et cherchai en même temps dans mes placards ce que j'allais disposer sur la table basse histoire qu'on meurt pas de faim. J'avais dans l'idée de manger l'apéro et de commander ensuite des pizzas, histoire de pas trop s'embêter. Quand tout fût prêt, je couchais sur mon lit et mis en route le dernier épisode de Once Upon A Time pour attendre ma meilleure amie. Notre rencontre avait été plutôt banale, je m'étais perdue à mon arrivée sur le campus et lui avais demandé conseil. Depuis, on ne s'était plus lâché... et je devais avouer que j'étais heureuse d'avoir une telle personne à mes côtés.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline avait prévenu sa boss - sans lui laisser le choix - que ce soir, elle ne bosserait pas et avait remplacé sa soirée de travail par le midi et une bonne partie de l'après-midi. C'est donc en tenue sexy qu'elle sortit du fameux club pour se diriger vers son pick-up où Maskha, sa chienne husky l'attendait sagement. Cette fois-ci, la belle brune n'avait trouvé personne pour la faire garder, mais gageait que Rachel ne mettrait pas son adorable boule de poils à la porte, bien au contraire. L'étudiante en droit conduisit prudemment et rapidement en même temps, afin d'être pile à l'heure pour son rendez-vous à la Quincy House. Mais avant que de toquer à la porte de la chambre de sa meilleure amie, elle se changea rapidement en pyjama licorne rose, lui allant à ravir, et qui serait plus ou moins le thème de leur soirée. Olaaaaa guapa ! s'exclama-t-elle en lui faisant aussitôt une bise et un câlin une fois la porte ouverte. Je n'ai trouvé personne pour garder Mashka... ça te dérange si elle reste avec nous ce soir ? Tu verras elle est sage, hein ma poupette ? J'ai amené une bouteille de vodka... au cas où on ait soif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare
Il me restait à peine cinq minutes avant de finir mon épisode lorsqu'un "Olaaaaa guapa !" franchit la porte de ma chambre. Ma meilleure habillée en pyjama licorne venait d'arriver, apparemment pas seule puisque Mashka la suivait la langue pendante. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, je savais instantanément que la soirée allait bien démarrer. Cette dernière me gratifia donc d'un câlin en guise de bonjour et me demanda si cela ne me dérangeait pas qu'elle amène sa chienne ici. "Tu sais à quel point j'aime les animaux, et encore plus ta petite boule de poils" déclarais-je en chatouillant la tête de mon husky préféré. "Et puis ma coloc' n'est pas là ce soir, alors tu peux te mettre à ton aise". Regardant la bouteille de vodka que Féline venait de ramener, je me rendis compte que ça tombait bien car je n'avais pas grand chose en boisson alcoolisées. J'étalai sur la table quelques paquets de salés et tapotai le lit sur lequel je venais de m’asseoir. "Prête à se détendre ?" demandais je. J'avais pas mal de choses à dire à Féline et j'espérais qu'elle me changerait les idées avec ses histoires à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Rachel adorait sa chienne et Mashka le rendait bien à sa meilleure amie. La preuve, à peine Féline arriva-t-elle - en pyjama licorne - accompagnée de sa boule de poils adorée que déjà, cette dernière faisait la fête à la jolie Quincy, qui lui caressa aussitôt la tête. Je crois que Mashka t'as vraiment adoptée et qu'elle t'adore ! ne put-elle s'empêcher de remarquer avec tendresse, détachant au passage la laisse de son husky pour mieux la mettre dans son sac à main. Ah mais c'est top ça ! On va pouvoir se lâcher ! reprit-elle avec un air amusé, arquant un sourcil presque de défi, qui n'en n'était pas vraiment un. Avec la vodka, ce serait d'autant plus marrant de toute manière. Féline rejoignit aussitôt Rachel sur le lit où elle venait de s'asseoir, tout sourire, Mashka s'allongeant à leurs pieds. Prête comme jamais ! T'as prévu un petit programme chérie ? J'suis sûre que t'as des tonnes de choses à me raconter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)