Invité
est en ligne
Invité
Après les textos, je me lève du canapé et je m'étire. C'est bon, t'es chiant de boire autant là, j'étais sur le point de m'endormir ! Mais ça ne m'ennuie pas d'aller te chercher, c'est rare en fait que tu me demandes service... puis je ne voudrais pas te retrouver mort de faim ou de froid dans une ruelle. Je me met donc à la recherche des doubles de clés, secrètement nerveuse parce que la dernière fois que j'ai conduis... fiou, ça remonte presque à mon examen si on exclus la fois où j'ai dû conduire ma grand-mère à une prise de sang, parce que mon grand-papa n'était pas dispo. J'les trouve finalement dans la veste que tu m'as mentionné et je me change histoire de pas sortir en pyjama. La boîte de mouchoir sous le coude, je me dis enfin prête !
Ça n'a pas pris de temps que je suis descendu, tout en admirant l'application sur mon portable. Tu m'envoies plein de sms en même temps, dont un où tu me demandes de te prendre un truc à manger. Tu me fais rire Bushnell, t'es aussi chiant qu'un lundi quand tu t'y met mais c'est tout à fait adorable. J'trouve finalement ta voiture et je frissonne. Je me rappelle amèrement que c'est un souvenir de ta maman, que tu comptes sur moi pour qu'elle ne s'abîme pas. Je contourne la voiture et après avoir déverrouillée les portes, je m'y assois du côté conducteur.
J'avance à 20 km/h, tu sais, le truc trop lent. J'ai juste trop peur. Derrière moi, une voiture attend que j'avance plus vite, il me colle au cul. C'est bon, j'augmente la vitesse, fais pas chier. J'atteins le 50km/h, la normal quoi, mais mon coeur bat fort et surtout... vite. Je me sens comme une poule entourée d'une meute de loup... Je me sens pas très bien. J'arrive enfin ENFIN sur le rue sur laquelle tu te trouves. C'est... c'est un peu miteux en fait. Qu'est-ce que t'es venu foutre ici ? J'regarde un peu partout, encore une fois je ralenti pour essayer d'te trouver. J'te vois sur le trottoir, entrain de parler à une meuf habillée en latex rose pupute. Elle va chopper un rhume celle-là, vu la façon qu'elle est habillée. Oh merde, on a déjà plus en commun que j'le croyais.
Je me gare à côté de vous et je baisse la fenêtre. Sloan ? Qu'est-ce que tu fais ?! Je lève les yeux et vois le nom du bar... Un gentleman's club. Un stripclub, quoi. J'sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit qu'elles ne font pas que danser nue... elles doivent faire bien plus que ça, vu la façon que cette traînée aborde mon homme.
(Invité)