Invité
est en ligne
Invité
Louison avait remporté son week-end à la campagne, pour renouer avec ce qu'elle adorait le plus petite, à savoir monter à cheval. Elle était bien consciente que son homme n'était pas chaud pour ce court séjour mais elle appréciait l'effort qu'il avait fait pour ses beaux yeux. Ezio ne cessait de l'étonner et de lui donner confiance en lui chaque jour qui passait. La française était aux anges. Partis aux alentours de six heures du matin, ils étaient arrivés au centre équestre et à ses chambres d'hôtes vers neuf heure, l'estomac vide. Une fois le véhicule garé et bien éteint, Louison était sortie du Range Rover de son fiancé en sautant comme une gamine, s'étirant et se déboitant quelques vertèbres. Puis, elle contempla le paysage qui les entourait et l'odeur particulière du ... crottin de cheval. L'italien devait être vert, lui qui ne vivait que pour le luxe et le confort absolu. Après avoir remonté son pantalon, la blondinette avait contourné la bagnole pour rejoindre le Quincy qui avait boudé sur le chemin " On va déjeuner ? " lui lança-t-elle en soulevant ses lunettes de soleil sur sa tête pour lui dévoiler un regard désolé. Ouais, elle était désormais navrée de l'avoir tiré ici. " Faut remplir ton ventre mon chéri ! Faut des forces pour pouvoir dominer la bête que tu vas avoir entre les jambes ! " confia-t-elle en caressant l'abdomen du brun, pinçant sa lèvre en grimaçant " Merci de m'accompagner ici... T'es pas content je le vois... " constata-t-elle en haussant les épaules et en regardant derrière l'italien, le regard plongé dans le vide. Bon, le cadre n'était pas non plus horrible, Louison avait tapé dans un centre assez réputé. Désormais gênée, la blondasse se précipita contre son amour pour le serrer fort dans ses bras " Tu sens bon... Malheureusement, ça ne va pas durer " l'embêta-t-elle en rigolant contre son torse.
@Ezio Scorsese
(Invité)