Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Mais oui grave trop bonne idée tout ça hanwii Donc on peut partir sur une sorte de confident? Ils se connaissent beaucoup l'un l'autre :D Mon dieu Andrew va souffrir 😢

Dès que j'en ai un qui se libère je te fais appel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Ouais j'avoue que ça pourrait le faire oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 3850463188
En plus, vu le nombre de Andrew qu'il y a à Harvard, Noah réagit pas trop au fait que tout le monde parle de son pote oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1881463262 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1881463262
T'inquiète pas, ça va aller oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 550846730 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1881463262
Okay pas de problème, mp moi oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari C'est parfait tout ça :) Je t'ajouterais bientôt :p
Après on peut toujours SMS ou même appel téléphonique :) C'est rapide et simple oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 166564858 Andrew a pas changé de portable depuis le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien me paraît nécessaire oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1616978029 Surtout que je suis le meilleur ami d'enfance de Noah oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1616978029 Tu veux qu'on parte sur quel type?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà on va dire qu'Asia se souvient pas d'Andrew vu ce qu'il se passe dans le TG oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 166564858 (puis bon elle trainait pas forcément avec les potes de Noah quand elle était jeune). Après Asia possède un caractère assez volcanique, c'est une bombe à retardement mais comme Andrew est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Un homme qui remette Asia à sa place, ça peut être drôle oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça il aurait pu la croiser une fois histoire de dire quand il passait voir Noah mais voila ça s'arrêtait là ^^ Pour suivre le TG :p
Je pense qu'en effet ça pourrait être pas mal puis Andrew tiens tête un peu à tout le monde en ce moment oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :) une petite idée? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens toujours avec zéro idées oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 1881463262 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 2157042859
J'veux bien quelque chose d’ambiguë :loukas:
Je vois qu'Andrew aime s'amuser oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 166564858 Milena aurait pu le séduire et ils auraient finit par oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 2931463659 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)