Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on va trouver ça ensemble OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 152426858 D'après ce que je vois Derek était sur Londres à un moment donné de sa vie n'est ce pas? Andrew habitait à Londres OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1616978029 On pourrait partir d'une rencontre là bas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est exact il a vécu et fais ses études pendant 4 ans là-bas donc on peut totalement partir sur une rencontre là-bas OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1508216586 ils auraient pu être de très bon potes depuis ado? si ce n’est pas meilleur ami? le genre de potes à faire les 400 coups ensemble OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams Oh mais oui totalement! :) Je suis grave pour! Ami d'enfance et tout ce qui va avec :) Du coup il connait Aymalyne et son histoire avec elle etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas ne pas te demander un lien avec Milan aussi :loukas: OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Bien sur, bon par contre t'as des idées? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1616978029

@Ashlyn E. Spector Ma cousine comment t'oublier, je vais te faire une place dans mon profil OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR Jamais ! OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 2593235929 Plutôt du négatif ? J'en ai pas, et ça changera de Lennie OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Vasy pour du négatif :loukas: Ca faisait longtemps qu'on a pas détester Andrew OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 166564858 Tu as déjà ma cousine dans les hates?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR Yep ! On va dire qu'on a établie un lien compliqué ! OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1881463262 Ils ne peuvent pas se saquer mais vont finir par coucher ensemble après avoir bu un paquet d'alcool. On peut partir de là, étant donné que Ash est sa cousine et que Ash n'aime pas Milan, Andrew - d'office- ne l'aime pas non plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Andrew n'a pas de nouvelles de Ash depuis un moment donc OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1616978029 Il ne peut pas savoir OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1881463262 T'as une maison ou pas? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 166564858 Sinon c'est con que t'as pas de lien avec Abélard car... Il est en astronomie aussi, et Abélard déteste Andrew enfin détestait maintenant on a plus trop de lien mais bon OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 166564858 Ca aurait pu le faire OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 550846730

Hum on va trouver OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 36 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)