Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor Il part sur un coup de tête pour le moment je ne sais pas quand je le faire partir :/

@Karolina E. från Sverige Attend la EH va la manger tout cru sur elle est trop gentille :p On peut dire qu'on ai voici de penthouse non? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29 1616978029 On aurait pu se rencontrer comme ça et après ils auraient pu discuter ensemble de la EH?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR
Elle cache son jeu ;)
Voici de penthouse ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige Voisin* Désolé je répondais vite car en même temps je cherchais du taf xD :p
Elle cache son jeu à oui? :p Tu penses qu'on peut partir sur du positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR
Si il a quitté la EH en juin et qu'elle l'intègre en septembre, ils vont se croiser.
Oui, ce n'est pas un petit ange OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29 3997999705 Du coup, on pourrait peut-être partir sur du positif si il la charie gentiment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Spector t'es au portugal actuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor oui pour le moment avant de fuir pour Brighton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector pourquoi il veut fuir du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Je suis là OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29 3997999705 Je me trouve un profil qui me plaît et je t'ajoute OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora A. Ferrero-M. Ohh oui tout de même OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29 166564858 Faudra se faire un RP quand on petit Andrew revient sur Boston!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Pas de soucis pour le RP OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 29 1001568715 d'ailleurs Aurora n'est pas sur Boston non plus, mais en attendant :devilish: sms xDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)