Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 28
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector quelle misère j'ai le droit de te faire avec ce perso ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR
Moi ? Karolina sera Eliot à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karolina E. från Sverige a écrit:@ANDREW T. SPECTOR
Moi ? Karolina sera Eliot à la rentrée.

@Karolina E. från Sverige ça serait clairement avec plaisir oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 28 1508216586 mais hélas Andrew ne sera plus à la Eliot à la rentrée il a fini son année. Mais il y passera toujours histoire de les faire chier (emo)

Beth M. Windsor a écrit:@Andrew T. Spector quelle misère j'ai le droit de te faire avec ce perso ? :heaart:

@Beth M. Windsor Je sais pas ce que tu veux :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR
Ah zut xD Et justement il pourrait se faire un plaisir d'embêter Karo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector On se fait un feeling au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige entièrement, après dis moi le petit caractère de Karo histoire de se trouver un truc cool qui tienne la route.

@Beth M. Windsor Le feeling j'aime bien :D partons sur ça après lui il est juste vacancier il est pas en équipe ou autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector on peut se faire une rencontre quand Beth arrive après le road trip ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor Oui bien sur ça dépend quand ça tombe, etc car à des moments Andrew va partir à Londres ici et là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector tu sais déjà quand il part ?
On arrive normalement le 14 juillet oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. SPECTOR
Alors voilà le caractère de la miss : se montre généreuse, fière voire méprisante d'apparence au premier abord, adorable dès qu'on apprend à la connaître, très sérieuse, compatissante, respectueuse, fière de ce qu'elle est, détendue, très serviable, douce, bordélique, rancunière, drôle, curieuse, parfois maladroite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)