Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH Je pense aussi et pas un positif oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Un très négatif je sens aussi. Après Franklin aime tout le monde. Sauf qu'avec Andrew ça risque de ne pas passer pour ce qu'il a fait à Abelard ahah. Donc je pense que ça sera très négatif mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH Andrew n'est plus à ça prêt des gens qui le déteste à la Eliot oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 1881463262
Andrew risque pas de l'aimer par rapport à Athénaëlle, il s'en branle d'Abé car il n'a rien fait à Abé à part coucher avec Aymalyne une fois qu'ils n'étaient plus ensemble :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector N'oublie pas ton meilleur pote sinon c'est moi qui te harcèle vilaine (a) hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JULIAN R. MITCHELL Jamais monsieur le professeur oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Encore heureux et fait moi ce rp va (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector toi t'as pas le choix (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais clairement oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 166564858 bon on baise quand et où? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 166564858 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Bah c'est parfait alors. On part sur ça. oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector eliot house + étudiant en droit = j'veux un lien oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)