Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARPER ELEANOR F. KENNEDY Alors entre nous.. On a tout pour faire un excellent lien! T'es en stage dans un cabinet d'avocat, MOI AUSSI oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1508216586 T'es en 6ème année de droit, MOI AUSSI oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1508216586 T'habite dans un penthouse à Boston, MOI AUSSI oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 152426858

@KING T. O. DAWSON Chaton oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 387742012 Du coup on veut du positif nous c'est ça? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la mais c'est la folie @ANDREW T. SPECTOR !!!

Clairement, Andrew est un coureur de jupon alors probablement qu'Harper va le mépriser à la mort oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1881463262 (en plus elle est vierge). Je commencerai bien par du négatif ambigu oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 3997999705 ?
Ils se rencontreraient du coup pendant leur stage et en cours ? :hanhan:
Harper lui mettrait certainement la misère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARPER ELEANOR F. KENNEDY Oui c'est sa spécialité de draguer (emo) Vierge ça existe encore :laugh: Mais ouais le négatif ambigu peut être pas mal car il va vouloir à tout prix lui prendre sa virginité qu'elle connaisse enfin le plaisir!

Tout à fait, du tout elle peut en jouer et le rendre fou du fait qu'il ne l'aura jamais dans son lit. Après il est plus pour les blondes mais bon là pour faire une bonne action, il peut aimé les brunes oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1881463262 @ANDREW T. SPECTOR

Oui effectivement elle est bipolaire et n'arrive pas à nouer des relations du à un manque d'émotions, donc toujours vierge oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1616978029

Mais oui ça me parait vraiment bien ! Elle va vraiment le faire tourner en bourrique le pauvre :hanhan: :hanhan: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARPER ELEANOR F. KENNEDY Joue pas trop si elle veut pas se retrouver violer tranquillement dans le bureau oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 166564858
Et pas besoin d'émotions pour profiter pleinement oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 166564858 Vasy on part sur ça oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça tombe bien Harper est accro à l'adrénaline et fait absolument tout pour se retrouver dans des situations dangereuses :hanhan: :loukas: @ANDREW T. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARPER ELEANOR F. KENNEDY Parfait dans ce cas oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 166564858 je t'ajoute oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 166564858 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool tu me dis quand tu as un peu de temps pour un petit rp de notre rencontre :loukas: @ANDREW T. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1f605
Appel moi King T’Challa oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1f60f
Et bien sûr que c’est du positif voyons!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton ça t'allait mieux entre nous oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1881463262 :laugh:

DU COUP... Comment serait partit ce petit lien positif? D'un bar un soir à se lamenter? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)