Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn : vas-y fouine oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 166564858

@Andrew T. Spector : ouais c'est ce qu'on m'a dit oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 1881463262
bon on part sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement!! Je reviens vers toi pour un RP car là je suis overbooker ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci je t'ajoute à mon profil oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector - Je veux bien un lien avec monsieur Christian Grey :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sûr ^^ une idée toute particulière ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suppose que ton monsieur fait beaucoup de sport en salle non ?
Enora est coach depuis trois ans à Btone Fitness, peut être qu'elle aurait pu le coacher et que ca aurait dévié en sport de chambre (coup d'une fois ou sexfriend) ? Cela peut remonter du coup dans les trois dernières années, sachant qu'aujourd'hui Enora ne couche plus trop avec d'autres qu'Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ENORA SCOTT C'est une bonne idée totalement ouais, mais le soucis c'es qu'Andrew est à Harvard depuis seulement Septembre dernier du coup ça risque d'être compliqué il était à Yale avant oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 1616978029 mais oui il fait énormément de sport en salle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, cela peut complexifier l'idée, j'ai vu qu'il est célibataire, il aurait pu jouer de son charme pour tenter de mettre dans son lit Enora, sauf qu'elle ne désire plus qu'un seule homme depuis un an. A voir s'il réussit à la faire craquer juste pour une fois ? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être une bonne idée ça par contre car oui maintenant il est totalement libre et il drague vraiment beaucoup (angel) Surtout pour ne pas montrer sa douleur intérieur oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go alors pour ça, ça me convient aussi ;)
Enora ne jure que par Aaron depuis un an pour le sexe mais avant elle couchait un peu avec tout le monde so ça peut lui faire du bien de craquer au moins une fois ou pas oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 13 166564858
Du coup, on fait le rp au Btone Fitness pour voir si Andrew va réussir à la faire craquer ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)