Invité
est en ligne
Invité
Sloan parcourait les couloirs de la Mather House comme s'il était chez lui. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde d'être dans les locaux de la confrérie adverse, ennemie. Au contraire, s'il pouvait provoquer les bleus, il le faisait volontiers. Quoique. Cette année, la Eliot House était définitivement trop calme, c'était bien simple, il ne se passait rien du tout. Il grimpa les escaliers quatre à quatre avant d'arriver à l'étage souhaité. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Rhiannon et tapa doucement. Il voulait bien se montrer à la Mather House mais il ne voulait pas ameuter tout l'immeuble, quand même. Il tenait à sa place à la Eliot House. Sloan recula d'un pas et attendit que la brunette vienne lui ouvrir. Lorsque son visage se dessina, elle fut surprise de le voir là. « Salut Rhia, j'te dérange pas ? » dit-il le plus naturellement du monde. Il regarda à droite puis à gauche avant de mettre ses mains dans ses poches. « J'aimerais qu'on discute si t'as cinq minutes ... Et comme j'suis un looser, incapable de m'exprimer, j'ai pris un petit quelque chose qui pourra nous aider à faire table rase du passé. » Il sortit un joint bien chargé et délicatement déroulé entre ses doigts. « On s'fume le calumet de la paix ? » dit-il en rigolant. C'était un pas énorme qu'il faisait là, en espérant que Rhiannon ne lui mette pas un vent. Ils avaient beaucoup de choses à se dire et à se pardonner ces deux-là.
(Invité)