Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

snap/elliotmaxwell

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu dois faire le petit dej pour ta copine

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bave sur quelqu'un d'autre stp

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis ? T'as pas envie de venir me faire un câlin ? J'ai encore des hématomes de ma bagarre et ça commence à être douloureux. amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 927261665
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde... Sorry not sorry du dérangement. XD mais wow, t'as l'air plus amoché que moi dit donc ! Qu'est-ce qui c'est passé de ton côté ? Et pour le câlin, j'crois que tu en as plus b'soin que moi. amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1881463262
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bah ça, c'est une belle preuve d'amitié. Ton pote est chanceux. :loukas: Mh parce que je suis du genre à aimer ça. Mais j'avoue que pour une fois, ce n'est pas moi qui ai provoqué cette bagarre. Ce sont des connasses. Elles étaient cinq. Elles n'ont pas apprécié que leurs mecs matent mon derrière. MDR des jalouses quoi. amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1881463262 Pas de ma faute si elles avaient des formes masculines plutôt que des formes féminines. amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 387742012
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, du coup, on partage presque la même expérience, si ce n'est que les coups d'femmes restent moins dangereux que ceux des hommes. Ils sont malades ces connards ! Il t'a poignardé ? :ôô: Bon de mon côté, elles avaient des talons ultra pointus par devant, j'imagine que c'est moins grave qu'un couteau, mais ça laisse quand même des bleus super douloureux. Le premier jour j'avais du mal à dormir sur mon dos et sur mes hanches. Là, ça va un peu mieux, mais je faisais un peu mon bébé gâté pour réclamer un câlin à un pote  :laugh:
based on
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 4r5JduDS_o

amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 Kaiden

amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 Kaiden

amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 YZGnzSqt_o

amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Don't touch, this girl is mine #WinthropHouseFirstLady

based on ♥️︎
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appelez-moi capitaine. amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1f6a2amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1f60e #SPRINGBREAK #BOAT

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lâches ton amour et viens me voir, regarde la vue que j'ai amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1f60famortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1f60e

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that's my bro amortlesfiancailles - snap/elliotmaxwell - Page 7 1f602

based on ♥️︎
(Invité)

Préférences de jeu