Invité
est en ligne
Invité
Tu es assis silencieux, face à toi, tu attends sur cette chaise de salle d’attente pour réellement prendre le temps de réfléchir sur ton état. Tu es bien sur au courant de toute cette merde, tu es au courant de tous ses résultats, mais tu ne peux pas leur dire. Tu passes ta main sur ta nuque, l’autre ayant ses résultats que tu chiffonnes en voyant apparaitre le médecin qui t’apporte un verre d’eau. Tu t’en fous de son verre d’eau, d’ailleurs tu te lèves pour quitter cette place où tu es depuis vingt minutes maintenant. Tu as attendu tout ce temps pour éviter d’avoir l’air triste, en colère ou même vide face à ton meilleur ami, tu ne supporteras pas l’idée de devoir lui dire. Tu déposas le papier dans la poubelle, tenant sur ta canne par le simple esprit alors que tu vis ton meilleur ami arrivé, tu regardas le médecin pour serrer les dents et tu soupiras J’ai quelqu’un pour me ramener, je vais rentrer, essayez pas de m’en empêcher, vous risquez d’avoir pas mal de personnes sur le dos après ! lâches-tu violement pour la première fois de ta vie à ton médecin alors que tu t’approchas de Ezio pour le regarder, sourire faible sur ton visage Il faudrait que tu signes juste le papier puisque tu me ramènes .. S’il te plait et après je te demande plus rien dis-tu alors que tu marches vers la personne qui possède ce papier. Tu signes rapidement, attendant que Ezio le fasse ensuite..
@ezio scorsese
(Invité)