Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrimasese - Thanks you for all
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grimasese - Thanks you for all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es assis silencieux, face à toi, tu attends sur cette chaise de salle d’attente pour réellement prendre le temps de réfléchir sur ton état. Tu es bien sur au courant de toute cette merde, tu es au courant de tous ses résultats, mais tu ne peux pas leur dire. Tu passes ta main sur ta nuque, l’autre ayant ses résultats que tu chiffonnes en voyant apparaitre le médecin qui t’apporte un verre d’eau. Tu t’en fous de son verre d’eau, d’ailleurs tu te lèves pour quitter cette place où tu es depuis vingt minutes maintenant. Tu as attendu tout ce temps pour éviter d’avoir l’air triste, en colère ou même vide face à ton meilleur ami, tu ne supporteras pas l’idée de devoir lui dire. Tu déposas le papier dans la poubelle, tenant sur ta canne par le simple esprit alors que tu vis ton meilleur ami arrivé, tu regardas le médecin pour serrer les dents et tu soupiras J’ai quelqu’un pour me ramener, je vais rentrer, essayez pas de m’en empêcher, vous risquez d’avoir pas mal de personnes sur le dos après ! lâches-tu violement pour la première fois de ta vie à ton médecin alors que tu t’approchas de Ezio pour le regarder, sourire faible sur ton visage Il faudrait que tu signes juste le papier puisque tu me ramènes .. S’il te plait et après je te demande plus rien dis-tu alors que tu marches vers la personne qui possède ce papier. Tu signes rapidement, attendant que Ezio le fasse ensuite..

@ezio scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio ne savait pas trop quoi penser de sa conversation par messages avec Louison. Leur relation était assez tendue ces derniers temps, il ne comprenait pas trop ce revirement de situation. Elle semblait plus méfiante avec lui et avait avoué qu'elle avait revu l'un de ses ex dont il ignorait tout. Des choses furent avoués par SMS mais l'italien plaqua tout pour aller chercher son meilleur ami à l’hôpital. Andrea passait avant tout le reste. Lorsqu'il lui demanda de venir le chercher à l'hosto, il ne prit pas la peine de réfléchir et sauta dans son Range Rover pour aller le retrouver. Le petit Grimaldi savait qu'il pouvait compter sur l'italien, n'importe quand. Une fois sur les lieux, il gara son 4x4 sur une place handicapé, juste devant l'entrée. Bah quoi ? Il allait chercher un éclopé là. Amusé par sa propre réflexion, il afficha un mince sourire qui vint disparaître instantanément en voyant Andrea. Sa mâchoire se serra tandis qu'il restait silencieux. Il humidifia ses lèvres avant de passer sa main dans ses cheveux. « Ouais pas d'souci. » dit-il en s'avançant vers le comptoir. Ezio prit le crayon en dévisageant son frère qui ne semblait pas aller bien du tout. « Voilà, allez on s'casse de là. » marmonna-t-il entre ses dents. Sans chercher à comprendre plus loin, il sortit accompagné par le monégasque. Il ne l'aida pas à entrer dans la voiture, comme à son habitude, il le traitait comme une personne tout à fait normale. « Tu m'racontes ou j'dois te supplier de parler ? » lui dit-il sans la moindre émotion. Ezio avait de plus en plus de mal à supporter la dégradation de son état de santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un papier signé et un papier pris parce qu'il fallait que tu le gardes celui là, tu avances lentement jusqu'à la voiture. Tu n'aurais pas été contre un peu d'aide mais l'inquiétude de Ezio se faisait visible sur son visage alors autant ne pas l'inquiéter. Et une fois dans la voiture, la question tomba, tu baissas la tête pour déposer la canne à côté de toi et tu soupiras doucement pour regarder par la fenêtre. C'est rien t'inquiète .. Mais normalement, il n'allait pas te poser de questions, normalement. Ezio était comme ça, il te prenait pas la tête pour ça, sauf peut-être aujourd'hui ... Peut-être maintenant, mais voilà, tu soupires alors que vous n'avez pas encore quittés le parking. Garde toi ... Faut qu'on parle .. Tu déposes ton coude contre la vitre, impossible pour toi de parler en le regardant dans les yeux, tu ne veux pas le voir se décomposer et tu ne veux pas voir qu'il voit tes larmes ou même autre chose de ta faiblesse. Mon coeur s'est beaucoup plus affaibli que le mois dernier... A cause de la rentrée et tout ça ... Il est beaucoup plus faible qu'avant ... Je suis obligé de rester allongé au moins quatre heures dans la journée si je veux pas prendre une double dose de médicaments ... Je crois que je vais pas survivre Ezio .. Bon, autre le fait que ta voix se brise et que tes larmes coulent lentement sur tes joues, tu évoques pour la première fois, le simple fait que tu vas bientôt mourir et ça te fait mal au moral...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'a jamais été très doué pour exprimer ce qu'il pouvait bien ressentir. Il se foutait de tout et de tout le monde, il se complaisait à apparaître aux yeux de tous comme la force tranquille qu'il était. En réalité, c'était juste la solution de facilité. Il n'avait, ainsi, de compte à rendre à personne et pouvait avoir les réactions qu'il voulait, quand il le voulait. Simplement, son petit manège ne semblait plus marcher avec Andrea qui le connaissait que trop bien. La mains sur le volant de sa voiture, il avait presque menacé son frère pour qu'il parle. De toute façon, il n'avait pas besoin de le menacer bien longtemps, vu la tête que l'Eliot faisait, il ne pouvait pas lui mentir bien longtemps. Et là, contre toute attente, Andrea ne mit pas longtemps à se livrer et à lui avouer la vérité. Les mots qu'il entendit lui glaça le sang. Il serra fortement sa mâchoire en regardant droit devant lui. Son regard s'abaissa tandis qu'il inspira longuement. Ezio ne savait pas quoi dire ou quoi faire. « Je ... » commença-t-il avant de se stopper net, il ne trouvait pas ses mots là. « Je suis sur que tu dramatises un peu ... Ils t'ont laissés sortir de l'hôpital vieux, tu vas pas mourir maintenant. J'sais pas quoi te dire vieux, j'ai jamais été très à l'aise avec cette situation mais j'suis là puis t'as Nevada maintenant, t'es plus tout seul à affronter ça .. C'est ce qu'ils t'ont dit ? Que t'aillais pas le supporter ? » essaya-t-il d'en savoir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais parlé, il n'avait pas compris, tu venais de dire que tu allais mourir, mais il te disait le contraire. Parce que Ezio c'était le mec positif, Ezio c'était ton pilier, Ezio c'était ton pilier positif. Tu soupiras en baissant la tête avant de pincer tes lèvres J'avais interdiction de sortir de l'hôpital Ez .. Ils ne voulaient pas que je parte parce que mon état est bien pire que ça .. dis-tu honnêtement. Ouais ça va, tu avais juste détourner l'attention des médecins en leur faisant croire que tu ne pouvais pas rester. Et puis, ton armoire à glace, tu ne pouvais pas l'appeler, il aurait parler aux médecins. Ezio, il ne leur parlerait pas, il ne leur ferait pas de sourire, rien, il ne t'aurait normalement même pas poser des questions. Et tu te sentis con maintenant, tellement con J'aurais du te le dire que je n'avais pas le droit de sortir de l'hôpital.. Sauf que j'ai pas envie de rester là dedans. Tu me dis tous les jours que je dois me battre pour vivre. Tu me traites toujours comme un mec qui n'est pas malade, et qui est fort. Alors ouais, fais moi la morale la dessus, vasy, dis moi que je suis un idiot de t'avoir menti, que je suis un inconscient .. Tu ne savais même pas pourquoi tu disais ça, tu passas ta main sur ton front avant de soupirer Je vais pas pouvoir le dire à Nevada, elle va s'inquiéter encore plus que moi, elle va être stresser... Elle doit s'occuper de son fils et de son restaurant, je veux pas qu'elle pense que je suis un boulet dans sa vie .. même si tu sais que c'est le contraire, mais c'est compliqué, tu tournas la tête légèrement vers Ezio avant de soupirer doucement Je devais rester à l'hôpital pour un mois ... Pour méninger mon coeur, le temps qu'il reprenne son rythme habituel... Mais faut juste que je me calme c'est tout, que je reste plus souvent au lit et que je dorme plus c'est tout, comme à chaque fois .. Mais peut-être pas cette fois ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)