Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylady marmalade (jacksese)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lady marmalade (jacksese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio avait passé une heure au téléphone dimanche dernier avec la petite Clara, une amie d'enfance. Elle était de passage sur Boston ce samedi avec toute sa petite troupe et il lui avait demandé plus d'informations sur son spectacle. Il avait profité que Louison ait dormi ailleurs pour l'appeler et lui parler un peu de Maxime, son meilleur pote. Et franchement, il n'était absolument pas déçu du résultat. Clara lui avait conseillé de regarder la très célèbre chanson de Lady Marmalade pour se faire une idée de l'ambiance qui allait régner lors de leur représentation. L'Italien avait donc zieuté la vidéo et était plutôt pressé d'assister au show. Il y avoir du rouge, de la peau et de la danse sensuelle. Ah ouais. Ils allaient se régaler. En tant que vip, Ezio avait pu avoir des places au premier rang et, à en voir les premiers arrivants, le public allait être exclusivement masculin ce soir. Tu parles. En voyant son frangin arriver, il fit un large sourire en jetant le mégot de sa clope sur le trottoir. « Qu'on soit bien d'accord, ce soir j'suis juste allé boire un verre avec toi, on a parlé de la pluie et du beau temps, c'est tout. » dit-il en rigolant. Ezio n'allait pas faire autant le malin si Louison savait ça mais qu'importe, il était tout content de passer ce moment avec Maxime et savait qu'ils allaient se régaler. Ils échangèrent une accolade et ne pouvaient contenir ce sourire débile sur leurs visages. Ah ouais, dès qu'il s'agissait de fesses, ça allait tout de suite mieux que d'affronter les soucis du quotidien. Ils étaient irrécupérables ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow m'a demandé hier de lui donner un cours de moto et j'avais accepté. Sauf que je n'aurais jamais du. Elle a eu un accident et je l'ai emmené de toute urgence à l'hôpital. Sauf que maintenant elle est dans le coma et ça me rend dingue. C'est de ma faute. Si seulement je lui avais dis non, que c'était une mauvaise idée, rien de tout cela ne serait arrivé. Je m'en veux d'avoir accepté et j'ai même dormis à l'hôpital pour m'assurer que son état soit stable. Sauf que ce soir, je sors. Il faut que je sorte, et faut que j'oublie cet accident. Surtout qu'Ezio me propose un spectacle avec son amie d'enfance, Carla dont il m'a parlé. Forcément j'accepte et je sais que je vais passer une bonne soirée. Alors je le rejoins à l'endroit indiqué en moto, me garant juste un face. " Ok pas de nanas à poil ce soir, juste toi et moi un verre et la pluie et le beau temps. " Je souris amusé en le regardant. Si jamais Louison me questionne, je saurais quoi répondre, parce que je peux comprendre qu'elle le prenne mal si elle apprend vraiment le type de soirée. " Allez on y va, j'ai vraiment envie de voir de la meuf ce soir. " Et surtout sa petite carlita. Moi elle me plaît beaucoup et ça va me changer les idées. De toute façon, j'ai demandé à mes collègues de me prévenir si Willow se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, Ezio fit comprendre à son meilleur ami qu'il n'avait pas vraiment l'autorisation d'être là. Il n'avait pas la permission à demander à quiconque mais savait que de fréquenter ce genre d'endroit ne plairait pas forcément à Louison et c'était compréhensible. Après, il n'était pas dupe, il savait sa belle assez libre sur ce sujet et parfois, elle avait des lubies un peu cheloues. Il se doutait bien qu'avec sa copine là, elles n'étaient pas si innocentes que ça. « Ouais voilà, c'est bien comme excuse ça. On a parlé de gonzesse aussi, histoire que ça fasse un peu plus réaliste quand même. » continua-t-il en rigolant, content que Maxime marche dans son plan. Rapidement, le Mather vint lui confirmer sa pensée, ils étaient là pour s'amuser et renifler de la meuf. « T'es pressé de voir la Clara toi. » s'amusa-t-il à dire en posant sa main dans le dos de son pote, le poussant pour entrer à l'intérieur. A peine entrés, une fille en petite tenue leur demanda les billets. Ezio afficha un large sourire. « Bonsoir, les voilà. » siffla-t-il entre ses lèvres. Il la regarda de haut en bas avant qu'une autre minette en petite tenue ne s'approche d'eux. « Veuillez me suivre, je vais vous conduire à vos places. » Ezio apporta son attention sur elle et entrouvrit sa bouche bêtement. Il préférait déjà plus ce genre de belle blonde. « Mais bien-sûr, on vous suis, on vous suis... » Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança dans la salle aménagée pour l'occasion. L'ambiance y était chaude, il y avait des filles de partout, certaines servaient des boissons et d'autres, on ne savait pas trop ce qu'elle foutaient là mais étaient quand même en petite tenue. Le paradis sur terre. « Ah ça me plait ça ! » dit-il en suivant la fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée va vraiment me faire du bien après ce qui a pu se passer avec Willow. J'ai passé toute la nuit à veiller sur elle, parce que même on ne fait que coucher ensemble, je l'apprécie et elle fait partis de mes amies. Et ça m'inquiète de la savoir dans cet état, alors j'ai bien évidemment demandé à ce qu'on me prévienne si jamais elle se réveille ou si jamais son état s'aggrave. Normalement il ne devrait pas s'aggraver, elle est stable. " Oui venant de nous, ça paraît plus réaliste. " Oui il a pas tort. Si on dit qu'on a parlé de la pluie et le beau temps, personne ne va nous croire je dirais. Donc autant dire qu'on a parlé de filles, et ça passera crème auprès de Louison. De mon côté, j'ai de compte à rendre à personne, suffit juste que je taise le prénom d'Ezio si jamais je raconte cette soirée à quelqu'un. Ca serait bête que ça remonte aux oreilles de sa petite amie. " Evidemment que je suis pressé. " A partir du moment où il m'a montré une photo d'elle, j'ai eu envie de la rencontrer, donc là c'est l'occasion, surtout pour un spectacle en petite tenue. J'entre le premier à l'intérieur et j'apprécie énormément l'accueil. Ma bouche s'entreouvre et on suit tous les deux la jeune femme pour qu'elle puisse nous placer. Une fois installé, je me tourne vers mon meilleur ami. " Cette soirée tombe vraiment à pique, tu m'envoies du rêve, dommage que tu sois en couple, tu peux en profiter qu'avec les yeux. " Pas de bol pour lui ce soir. Moi je peux mater et toucher, même que dans ma tête, je pense à sa petite Carla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet univers plaisait à Ezio et lui rappelait étrangement sa vie de célibataire qui ne lui manquait pas trop pour l'instant. Bon, à part pour ce genre de soirée mais qu'importe. Être en couple avait aussi énormément d'avantages qu'il découvrait au fur et à mesure. La jolie blonde au corps de rêve leur demanda de la suivre pour les amener à leurs places respectives. En bon toutous, les deux meilleurs amis suivirent la sublime créature sans broncher, un fin sourire sur les lèvres. L'italien était surexcité à l'idée d'être là, avec Maxime en plus, rien n'aurait pu être aussi parfait que ça. Une fois installés, le Quincy regarda autour de lui, la bouche entrouverte, le regard amusé. La voix de son meilleur ami le sortit de ses pensées peu orthodoxes. « Mais rhaaaaa, qui t'as dit que j'étais en couple ce soir ! » dit-il en explosant de rire avant de reprendre un semblant de sérieux. « Nan mais ouais, c'est bien dommage, j'peux pas toucher mais j'peux profiter du spectacle quand même. » lança-t-il d'un air des plus innocents. Une autre fille vint prendre notre commande. Ezio surprit Maxime à la mater et éclata de rire. « On prendra deux bières bien fraîches et vite, on a grand soif. » commanda-t-il. Comme à son habitude, Ezio ne respectait rien mais ça l'amusait grandement. Lorsque la fille fut parti, il se tourna vers son pote. « Bon alors raconte, avant que ça commence, il s'apsse quoi dans ta vie ? On a parlé vite fait par message mais bon, je t'ai tellement choqué avec mes fiançailles que t'as plus rien dit après ! » lui demanda-t-il. Bon, le moment n'était pas vraiment aux confidences mais il s'en foutait, l'amitié avant tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mec il faut que j'te dise, on est des enflures
feat. Jacksese
Finalement, c'est pas plus mal d'être célibataire pour cette soirée. Surtout quand je sais que je vais rencontrer son amie, Carla, une belle blonde italienne qui me ferait facilement craquer. Et puis avec ce qui s'est passé avec Willow, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Cette idée de soirée tombe vraiment à pique en tout cas. Je donne un coup d'épaule à mon meilleur ami quand j'entends sa réponse. Il est en couple, donc il a que les yeux pour regarder et encore vaut mieux pas que sa copine apprenne où il a passé sa soirée. " Fait pas la même connerie que moi. " Je souris amusé en le regardant. Je le regrette toujours un peu, mais j'assume que je l'ai trompé et que je l'ai perdu. Je veux juste profiter du célibat pour le moment. " Que avec tes yeux oui. " Moi par contre, je peux profiter avec les yeux, avec les mains, avec tout mon corps même. Autant bien en profiter, surtout qu'il me parle de sa Carla depuis un moment, je l'ai dans le collimateur. " C'est quand même choquant d'apprendre que le grand dragueur Scorsese soit célibataire aussi. " Je rigole en le regardant. " Moi toujours célibataire, avec cette relation ambigue avec Willow... D'ailleurs elle est à l'hôpital dans le coma en ce moment, elle voulait apprendre la moto et j'ai accepté, sauf que voilà elle est tombé mal tombé. " Je m'en veux un peu, parce que je n'aurais pas du accepter une telle chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)