On ne va pas se mentir : je me sens carrément bête avec ce "costume". Oui, cette robe est un costume que j'ai mis à Halloween dernier mais on se sent moins ridicule quand tout le monde est déguisé. Là, je suis en mode princesse et dans une soirée mousse, ça n'est pas très pratique. Non seulement la mousse va niquer cette belle robe mais en plus, je vais galérer à me frayer un chemin dans la foule de personnes présentes avec une robe aussi imposante. Après, c'est un défi que m'a donné Jonathan et je n'ai pas tellement je choix si je veux me faire une place à la Eliot House. Ils sont tous passé par là, après tout. Je suis donc présente, avec mon sceau et je regarde un peu partout pour essayer de trouver Hayden. Malheureusement pour moi, je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble et je risque de devoir aller demander à quelqu'un. Je me prépare à m'avancer dans la foule quand un jeune homme s'arrête face à moi en me regardant (Sloan). Salut, tu dois être Amalthia non ? Jonathan n'est pas encore arrivé mais il m'a chargé de lui faire un compte rendu de ton défi si jamais il n'arrive pas à temps. » Je souris un peu et j'hoche la tête. « Et tu dois être la personne qui m'a envoyé le sms d'invitation ? », que je demande en lui offrant mon plus beau sourire. Je baisse mon regard en même temps que le sien sur mon sceau, « Ouais je sais, je fais une drôle de princesse », que je dis en riant avec lui. « Si jamais tu ne sais pas qui c'est Hayden, c'est le prochain mec qui va entrer, il est blond avec une coiffe un peu bizarre. Grand, fin, un peu gringalet ... Ah bah, le voilà. » Je regarde au loin le gars que me désigne Sloan et je grimace un peu. « J'dois lui jeter ça à la figure et je lui coller un ticket "I Love Eliot House" sur le front... » Je vais être ridicule et je déteste ça, avoir l'air ridicule. Disons que je n'en ai pas l'habitude. Je regarde Sloan, « Tu penses qu'il va mal le prendre ? » Je ne veux pas m'attirer les foudres de quelqu'un. Pas pour un truc aussi ridicule. Bah ouais, je flippe un peu faut l'avouer !
@Sloan Bushnell
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.