Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH C. PEROL ► cinquante nuances de Bushnell
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELBETH C. PEROL ► cinquante nuances de Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell & Elbeth C-Perol

Un dernier regard dans le miroir et je partais de la chambre d'hôtel où Charlotte me laissait dormir de temps en temps. Voilà une semaine que j'étais officiellement l'assistante de Mr Bushnell, je ne savais pas trop comment me sentir entre le fait que j'adorais ce travail et le fait que Sloan semblait toujours un peu distant vis à vis de moi. Je savais pas comment je devais prendre les choses alors qu'on avait enfin réussi à avoir de nouveau ce qui nous liait au summer camp. Je craignais que mettre montré trop honnête envers lui avait ruiné à jamais notre relation puis j'avais surpris Suzy qui était passé le voir au travail et j'avais détesté ça. A mon bureau, je tapais un nouveau rapport sur la dernière réunion qu'avait eu le brun mais je n'arrivais pas à me concentrer, trop de chose se mélangeait dans ma tête. Je regardais les trois dossiers que je devais faire signer à Sloan et décidait d'y aller de suite, histoire de me changer les idées et reprendre le rapport un peu plus tard. Je frappais alors à la porte de Sloan, en espérant que je n'allais pas le déranger, celui ci étant peut être au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan occupait ce grand bureau depuis le retour du Summer Camp. Son beau-père l'avait promu directeur adjoint de sa société et à ce titre, il avait le droit à un grand bureau avec une vue imprenable sur tout Boston. C'était la grande classe. Il aimait rester tard le soir pour admirer la ville et les lumières qui s'y dégageaient. Toute la journée, il fut en réunion avec Georges et un gros client. Il avait terminé la réunion quelques minutes plus tôt. Debout devant la baie vitrée du bureau, il fumait une clope en sachant pertinemment qu'il n'avait pas le droit de le faire à l'intérieur. Il s'en foutait complètement, il était directeur adjoint, il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait. Jouant avec la clope entre ses doigts, il se retourna lorsqu'il entendit frapper à la porte. En réalité, il ne voulait plus être dérangé pour le reste de l'après-midi. « Ouais ? » dit-il assez fortement pour que la personne derrière la porte l'entende. Elbeth, sa secrétaire entra avec quelques dossiers dans les mains. Machinalement, ses yeux se baladèrent sur son corps et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. « Tiens la petite Pérol ... T'as des dossiers à m'faire signer c'est ça ? » lança-t-il le plus innocemment du monde. Il apporta sa clope à la bouche et tira une nouvelle fois dessus avant de recracher délicatement la fumée de ses lèvres. « Ferme la porte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les dossiers serrer contre ma poitrine, j'essayais de faire bonne figure alors que j'avais tellement de chose à lui dire, comme je l'avais fais lors du summer camp, je voulais enfin pouvoir me lâcher. Seulement, dans ce contexte il était mon patron et je devais rester professionnelle. Une fois entrée dans son bureau et refermant la porte, je m'avançais près de lui alors que je souriais amusée de le voir fumée, comme si il était capable de respecter les règles, c'était Sloan. « Oui j'en ai trois. » Je pouvais sentir son regard sur moi et je ne comprenais pas ce qu'il voulait, après tout ça faisait des jours que l'on échangeait que des banalités alors ça me laissait perplexe. Une fois qu'il eut signer, je m'apprêtais à le laisser seule comme demander plus tôt mais je n'y parvenais pas, je n'étais pas cette fille qui garde tout pour elle. « Il faut que je te parle. » Le regard levé sur moi, je posais de nouveau les dossiers sur le bureau, face à lui et je décidais de me jeter à l'eau après tout il aurait qu'à me virer après ça. « J'en ai assez de ton comportement, tu me calcules à peine. On a passé un super été et depuis qu'on est rentré, tu fais comme si c'était jamais arrivé et ça me gonfle. Monsieur s'est trouvé une autre fille et j'existe plus ! Franchement, je suis hyper en colère contre toi et j'arrive plus à faire semblant. » Je lâchais un long soupire quitter mes lèvres, bon sang ce que ça faisait du  bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elbeth s'approcha de lui et vint tendre les quelques dossiers qu'elle avait à lui faire signer. Sloan les attrapa et les posa sur son immense bureau, il ouvrit le premier et lu en diagonale avant de chopper un crayon un peu plus loin et d'y apposer sa signature. Il referma le dossier et fit de même avec les deux autres. Il les rassembla en un seul et lui tendit les trois pochettes sans un mot. LA blondinette les prit et se dirigea vers la porte avant de se stopper. L'Eliot la regarda en fronçant les sourcils, elle voulait lui parler. « De quoi veux-tu me parler Elbeth ? » lui répondit-il intrigué. Et là, contre toute attente, la Mather vint déballer son sac. Elle lui livra ses pensées et ses doutes. Elle semblait assez mal face à la situation. « Quoi ? Mais qu'est ce que tu me racontes ? J'suis pas distant avec toi, c'est juste que mon Georges m'a nommé directeur adjoint et par conséquent j'ai nettement plus de responsabilités. J'ai du temps à accorder à personne Perol. Pourquoi crois-tu que je t'ai proposé d'être mon assistance humm ? C'est pour pouvoir continuer à mater ton p'tit cul tous les jours. » dit-il en s'approchant dangereusement d'elle. « Parce que j'te trouve ultra bonne dans ce tailleur et que j'rêve la nuit de t'prendre sauvagement sur ce bureau. » Sloan se colla à elle et continua d'avancer, la forçant à reculer. Il la plaqua contre le mur et afficha un sourire amusé sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je.. Quoi ? Mais qu'est ce qui est en train de se passer. La minute d'avant j'avais pris tout mon courage pour vider mon sac et lui faire part de mon sentiment à l'égard de son comportement. Puis voilà qu'il avait retourné la situation d'une manière dont je ne m'étais pas attendu. Il venait de balancer tout un tas de mots mais tout ceux que j'avais réussi à comprendre c'est qu'il voulait mon petit cul sur son bureau. Son corps contre le mien, tandis que mon dos se retrouvait collé contre le mur, j'avais la sensation de manquer d'air, de ne pas comprendre ce qui se passait. Est-ce qu'il était vraiment en train de me faire des avances ou est-ce qui le pensait vraiment ? À cet instant, je perds toute notion de bien ou de mal tout ce que je veux c'est pouvoir sentir son corps encore d'avantage et arrêter de refréner cette envie dévorante qui me brûle le bas ventre. « Si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût. » Je e pince les lèvres et je pose mes mains sur son torse, alors que je sais toujours pas si je dois mettre de la distance entre nous, puis tant qu'à jouer carte sur table autant y aller franchement. « Non mais il te faut quoi pour le faire, des signaux de détresse, une fusée éclairante ou carrément une carte.. » Mes yeux ancré dans les siens, j'avais le cœur qui battait tellement fort, tant pis pour la conscience je voulais tellement l'avoir rien qu'à moi au moins une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan s'était avancé vers Elbeth tel un prédateur en quête de sa nouvelle proie. Il l'avait obligé à reculer, jusqu'à plaquer son dos contre le mur, l'emprisonnant de tout son être. Ses yeux gris plongés dans les siens, il réduisait le peu de distance qui les séparait. « Ne me provoque pas Carthwright. » dit-il en posant sa main sur le mur, juste à côté de son visage. Il se pencha légèrement sur elle. « J'veux voir ton regard qui me supplie de t'embrasser. » murmura-t-il en enlevant sa main du mur. Malicieusement, il apporta ses deux mains sur le chemisier d'Elbeth et vint enlever les boutons les uns après les autres, avec une lenteur insoutenable. Sloan faisait exprès de garder cette proximité. Il entait son souffle se mélanger au sien. Le moment était tendue, sexuellement tendue. Il déboutonna son chemisier en entier avant de dégager sa poitrine. Instinctivement, il s'humidifia les lèvres et releva les yeux vers elle. Il lui enleva son chemisier qu'il laissa tomber sur le sol. L'Eliot souriait, ça l'amusait énormément. Il encadra le visage d'Elbeth de ses mains et vint capturer ses lèvres pour un baiser langoureux et sauvage. Il pressa son corps contre le sien sans le moindre ménagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains de Sloan glissait sur mon chemisier et plus il détachait les boutons plus je lâchais prise, complètement à sa merci. Mon regard s'enflammait, je ne voulais plus réfléchir à la situation, la seule chose à laquelle je pensais c'était à ses lèvres que je voulais voir sur les miennes pour en découvrir toutes les saveurs. Je le laissais faire tomber mon chemisier au sol alors que nos regards se croisèrent quelques instants. Lorsqu'il saisit mon visage entre ses mains pour m'embrasser, je passais ma main à l'arrière de sa tête pour prolonger son baiser, mon corps se pressant contre le sien dans un désire insoutenable. Je le désirais, chaque partie de mon corps s'éveillait au contact de sa langue avec la mienne, joueuse et espiègle. Je laissais mes mains glisser le long de son dos tandis que je sortais sa chemise de son pantalon pour venir à mon tour déboutonner celle ci. Mes lèvres glissèrent dans son cou puis le long de sa clavicule avant que je vienne embrasser son buste finissant par retirer sa chemise. Je prenais le temps de l'admirer quelques instants tout en me mordant la lèvre inférieur. « Tu en as mit du temps. » Un sourire au coin des lèvres, je revenais prendre possession de ses lèvres qui étaient mienne à cet instant, alors que mes mains glissaient et exploraient son corps parfaitement sculpté. J'en voulais plus, tellement plus, il était comme l'objet de tout mes désirs et je n'arrivais plus à mettre de barrières entre nous. Je me faisais sienne à présent..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas