Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell & Elbeth C-Perol
Un dernier regard dans le miroir et je partais de la chambre d'hôtel où Charlotte me laissait dormir de temps en temps. Voilà une semaine que j'étais officiellement l'assistante de Mr Bushnell, je ne savais pas trop comment me sentir entre le fait que j'adorais ce travail et le fait que Sloan semblait toujours un peu distant vis à vis de moi. Je savais pas comment je devais prendre les choses alors qu'on avait enfin réussi à avoir de nouveau ce qui nous liait au summer camp. Je craignais que mettre montré trop honnête envers lui avait ruiné à jamais notre relation puis j'avais surpris Suzy qui était passé le voir au travail et j'avais détesté ça. A mon bureau, je tapais un nouveau rapport sur la dernière réunion qu'avait eu le brun mais je n'arrivais pas à me concentrer, trop de chose se mélangeait dans ma tête. Je regardais les trois dossiers que je devais faire signer à Sloan et décidait d'y aller de suite, histoire de me changer les idées et reprendre le rapport un peu plus tard. Je frappais alors à la porte de Sloan, en espérant que je n'allais pas le déranger, celui ci étant peut être au téléphone.
(Invité)