Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
"Ça revient un peu au même non?" Je secoue négativement la tête. Non, pas du tout. Prétendre d’être quelqu’un d’autre, c’aurait été de ne pas du tout agir comme je le voulais, mais plutôt autrement. Ce que je n’ai jamais fait. "Qu'est-ce que t'appelle en faire trop d'ailleurs? J'suis curieux." Oh bah! Pour un gars qui ne posait pas trop de question, t’es soudainement bien curieux je trouve. « Disons que je ne t’ai jamais embrassé autant que j’en aurais eu envie. Touché aussi souvent non plus.. » Je laisse ma voix se perdre un peu, nos corps s’imbriquer parfaitement alors qu’on parle désormais d’origine. Je suis née à Boston comme mes frères et mon père avant eux et Nana avant lui et ainsi de suite depuis des générations. Non seulement nous sommes américains, nous sommes aussi terriblement sédentaire. Il m’arrive donc de rêver de voyager, d’avoir des origines étrangères, ce genre de chose. Mais c’est aussi plus fort que moi, j’ai Boston dans les veines. "Américain aussi mais j'ai du sang indien du côté de mon père, ça compte?" J’hoche la tête en riant un peu. Bien sûr que ça compte! Je te fais part de mes désirs et tu tires la tête. "T'es partagé c'est moche! Moi je t'invite à voyager ça départage." Je ferme les yeux, m’imaginant voyager avec toi. Des heures dans ta bagnole à parcourir les routes américaines, le vent dans les cheveux, la musique à fond de train. J’aime bien cette idée. Qui sait, peut-être qu’on jour on pourrait essayer. Lorsque j’ouvre les yeux, t’as l’air terriblement sérieux. Je me redresse un peu, me pose sur mes coudes et perche mon visage au-dessus du tiens avant de caresser ta joue. « Hey.. ça va pas? »
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)