Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BLUE MITCHELL ► alissa salls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 3850463188 BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 1946740601

Bienvenue sur ILH :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde. BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfaiiiiit, je dis ouii !!!! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Alors d'abord, merci,
puis ensuite, bienvenue. D'abord merci parce que ta fiche, aussi loongue soit-elle, est un pur régal autant qu'elle est violente et renversante. Tes mots, ta plume, c'est de la bombe atomique, alors merci, meeerci pour ma lecture du soir :TT: . Ensuiite donc, bienvenue sur le forum, et que dire de ce choix de scénario BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 1365124802 Je vais tellement vous stalker avec Angus ! BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 3850463188 Je valide évidemment ta fiche, et bon jeu sur le forum, malgré la vie bien tumultueuse de ta pauvre Blue :TT:

Tu intégreras donc les..
Boston Citizens

Et maintenant, tu filer dans le flood des habitants de Boston JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley désolée c'est vrai que je me suis légèrement emportée niveau longueur. BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 1881463262 en tout cas un grooooos merci. BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 1365124802 que cela soit pour la validation, la lecture de ma fiche et tous tes compliments. BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 2109348208 ça me touche vraiment. BLUE MITCHELL ► alissa salls - Page 4 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)