Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Borgia ◇ Prénom : Olivia Elena◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 juin 1993, Rome◇ Nationalité : italienne ◇ Orientation sexuelle : heterosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche héritière de la famille borgia◇ Job étudiant : aucun◇ Études majeures : finance ◇ Études mineures :informatique
- Code:
Olivia Borgia - 24 ans - 3ieme année - finance et informatique -
Olivia Borgia
feat Johanna Braddy
feat Johanna Braddy
GROUPE 1
Olivia a fait partie des Cabots à son premier tour à Harvard. Elle s’y est toujours sentie bien accueilli et comme si elle était chez elle. Elle ne se voit pas entrer dans une autre confrérie et elle a toujours adhéré aux pensées des filles de sa maison. Elle souhaite montrer qu’une femme ce n’est pas simplement une Barbie, mais qu’il est possible d’avoir de l’ambition et du leadership, même si on aime le rouge à lèvres et les talons hauts. Forte de caractère et d’expérience, Olivia veut réintégrer la maison qu’elle considère la sienne.
GROUPE 2
Son deuxième choix se poserait sur les Eliot. Bien qu’Olivia ne soit pas nécessairement snob, elle est très fière de son nom de famille et de l’histoire qui y est rattachée. Olivia une jeune femme qui prends soin de son corps, antidrogue et abus, apprécie la plupart des valeurs de la maison des bleus. Dans ces circonstances, elle se voit donc comme une excellente candidate pour cette maison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Olivia n’était pas présente durant ces évènements et pour être honnête, elle n’a pas vraiment été mise au courant non plus. Il faut dire qu’après la bombe et son retour en Italie, Liv a tout fait pour s’éloigner le plus possible de cet endroit, autant physiquement que mentalement. Si aujourd’hui, avec la rentrée elle a bel et bien été mise au parfum de cette situation et qu’elle trouve le tout bien dommage, elle ne s’en fait pas un cas. Elle sera une épaule pour ceux ou celles qui en auront besoin, mais sans plus.
Olivia n’était pas présente durant ces évènements et pour être honnête, elle n’a pas vraiment été mise au courant non plus. Il faut dire qu’après la bombe et son retour en Italie, Liv a tout fait pour s’éloigner le plus possible de cet endroit, autant physiquement que mentalement. Si aujourd’hui, avec la rentrée elle a bel et bien été mise au parfum de cette situation et qu’elle trouve le tout bien dommage, elle ne s’en fait pas un cas. Elle sera une épaule pour ceux ou celles qui en auront besoin, mais sans plus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Bien qu’Olivia ne cherchait pas à s’informer de ce qui se passait à Harvard, elle n’était pas inconsciente de ce qui se produisait dans le monde. Le tremblement de terre au Chili l’a affecté parce que Liv est une jeune femme avec une conscience mondiale assez développée. Elle s’est surtout inquiétée pour ses anciens amis, même pour Noah, mais elle a choisi de ne pas courir après les nouvelles, se disant qu’elles viendraient naturellement à elle. Liv a toutefois envoyé beaucoup de linges et de denrée afin d’aider les gens qui habitait la région.
Bien qu’Olivia ne cherchait pas à s’informer de ce qui se passait à Harvard, elle n’était pas inconsciente de ce qui se produisait dans le monde. Le tremblement de terre au Chili l’a affecté parce que Liv est une jeune femme avec une conscience mondiale assez développée. Elle s’est surtout inquiétée pour ses anciens amis, même pour Noah, mais elle a choisi de ne pas courir après les nouvelles, se disant qu’elles viendraient naturellement à elle. Liv a toutefois envoyé beaucoup de linges et de denrée afin d’aider les gens qui habitait la région.
TON ADMISSION À HARVARD
Olivia a été admise une première il y a de ça quelques années après avoir terminé ses études en Italie. Elle a voulu suivre son copain du moment, son beau Noah et elle a été acceptée assez facilement. Olivia est une jeune femme studieuse et à son affaire. Elle est beaucoup trop ambitieuse pour se laisser aller et elle a toujours eu d’excellentes notes. La belle blonde s’est aussi toujours beaucoup impliquée dans son milieu et son nom de famille, Borgia, l’a toujours menée assez loin dans ce monde. Elle a toutefois quitté Harvard après l’explosion à la bombe. Elle a dû refaire une demande d’admission pour entrer ce septembre. Malgré qu’elle eut passé les dernières années surtout à voyager et non pas à étudier, elle a fait des stages humanitaires lui permettant de garder un très bon dossier académique et être admise, une fois encore.
Olivia a été admise une première il y a de ça quelques années après avoir terminé ses études en Italie. Elle a voulu suivre son copain du moment, son beau Noah et elle a été acceptée assez facilement. Olivia est une jeune femme studieuse et à son affaire. Elle est beaucoup trop ambitieuse pour se laisser aller et elle a toujours eu d’excellentes notes. La belle blonde s’est aussi toujours beaucoup impliquée dans son milieu et son nom de famille, Borgia, l’a toujours menée assez loin dans ce monde. Elle a toutefois quitté Harvard après l’explosion à la bombe. Elle a dû refaire une demande d’admission pour entrer ce septembre. Malgré qu’elle eut passé les dernières années surtout à voyager et non pas à étudier, elle a fait des stages humanitaires lui permettant de garder un très bon dossier académique et être admise, une fois encore.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF et j'ai votre âge. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est sublime et j'ai eu un grand coup de coeur pour le scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Johanna Braddy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noah Ferrari.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7758]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80431-f-l-ex-fiancee-parfaite-que-tout-le-monde-adorait]►[/url] <span class="pris">JOHANNA BRADDY</span> ◊ “ Olivia E. Borgia ”[/size]
(Invité)