Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you nervous? #SLUZY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

are you nervous? #SLUZY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux heures avant un autre événement marquant de votre couple. Si toi tu étais vierge avant lui, il avait aussi une première fois à partager avec toi... Celle de s'afficher en couple. Ça te fait tellement bizarre à toi aussi, déjà parce que tu n'as pas été affichée en couple aussi mais surtout parce que toi c'est bien normal mais pas lui. Il a été en couple, auparavant, avec d'autres filles. Et tu le crois quand il te dit que c'est une occasion spéciale...

Bref, tu tournes en rond dans ton appartement vide. T'as voulu sauver du temps (et surtout, apaiser ta nervosité en t'occupant un peu) alors tu t'es coiffée, maquillée déjà. Mais t'as pas la robe. Donc tu peux pas choisir les chaussures, ni les accessoires. Ugh. Si seulement Sloan n'aurait pas gardée ça comme une surprise... tu aurais pu faire plus. Et en plus, tu n'aurais pas cette envie monstrueuse de sexe. Ah et puis t'as mal au crâne aussi, après être sortie très tard avec Agathe la veille et puis surtout après avoir engloutis autant d'alcool. Bref, t'as hâte qu'il arrive... C'est long d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan commençait à stresser. Ce soir, il s'était mit tout seul dans cette situation en proposant à Suzy de l'accompagner à la Royale. Il sortait volontairement de sa zone de confort pour prouver à sa belle qu'elle était spéciale et qu'il prenait cette nouvelle relation, très à coeur. Pour l'occasion, il lui avait acheté une magnifique robe ainsi qu'un petit cadeau, une petite surprise. Ce n'était pas grand chose mais il espérait que cela lui plairait. Armé de la tenue qu'il tenait dans une house spéciale pour le voyage, il gara sa Porsche juste devant l'appartement des Underwood et descendit rapidement. Il grimpa les quelques marches et arriva devant la porte. Il tapa délicatement et attendit que Suzy lui ouvre la porte. « Bonsoir mon coeur. » dit-il avec un mince sourire sur ses lèvres. Il lui tendit la house de la robe, elle devait l'attendre depuis un moment celle-là. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança dans l'appartement et regarda autour de lui. « T'es toute seule ? » lui demanda-t-il, curieux. Sloan la regarda ouvrir la house. « J'espère vraiment qu'elle va te plaire, sinon j'ai demandé au magasin de rester ouvert un peu plus tard si jamais tu n'aimes pas, j'voudrais pas que tu sois mal à l'aise ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes presque si tu stresses plus que lui. Maintenant que tu sais que c'est un grand soir pour lui, t'as encore plus peur de faire une connerie qui pourrait lui faire honte et regretter sa décision. Bref, marcher et tourner en rond en attendant son arrivé n'allait pas t'aider à te calmer, alors tu t'arrêtes pour boire un petit shooter de tequila. M'ouais, ça, ça peut t'aider à te détendre un peu. Quelques minutes plus tard, tu entends cogner et tu te dépêches à aller lui ouvrir. Bonsoir mon coeur. ton coeur s'emballe d'un coup, un sourire se dessine sur tes lèvres pulpeuses. Hey... t'es très beau ce soir... Entre. Tu te mords la lèvre inférieure et dès que tu te retournes, tu roules les yeux vers l'arrière. Damnit. Tu supportes plus. T'as eue tes règles pendant un moment et tu as prolongée cette période d'abstinence pour prouver que t'es pas faible... Mais oui, c'est de ta faute bordel ! Pourquoi est-ce que t'es aussi orgueilleuse aussi ? Tu te racles la gorge et te retourne de nouveau vers lui, une fois que vous êtes entrés dans le salon. Enfin, tu vas pouvoir la regarder cette satanée robe, qui t'as fait de la misère durant toute la semaine. T'es toute seule ? Tu rigoles un peu. Si je ne serais pas seule un samedi soir... je me poserais des questions sur la santé de mes cousins. Ils sont toujours ailleurs ces deux-là, surtout Shiloh. Bref, tu prends la housse et tu la ouvres avec hâte. Comme promis, ce n'était pas une robe rouge... mais bleu. Et elle avait tout pour plaire : elle était belle, classe mais un peu sexy. Comme tu les aimes. J'espère vraiment qu'elle va te plaire, sinon j'ai demandé au magasin de rester ouvert un peu plus tard si jamais tu n'aimes pas, j'voudrais pas que tu sois mal à l'aise ce soir. Tu relèves les yeux vers Sloan, un grand sourire aux lèvres. Tu plaisantes ? Elle est... elle est vraiment belle ! Tu rigoles, soulagée de la voir enfin... Surtout à cause de ce que ça veut dire.Tu laisses échapper un long soupir de tes lèvres, t'essaie de te contenir un peu plus longtemps pour la crédibilité mais... non. Tu te jette donc sur lui pour l'embrasser, le contact un peu agressif l'a fait reculer jusqu'au canapé, où tu l'as chevauché pour mieux lui montrer tes intensions... pas très sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan la regardait ouvrir la house de transport sans savoir si la robe allait lui plaire ou pas. Il avait fait tout une mise en scène pour ne pas que Suzy la voit avant le jour j, il avait tout mis en oeuvre et s'était même privé de sexe pour cette unique raison. Il voulait juste lui faire la surprise et attiser, toujours un peu plus, la magie qu'il y avait entre eux. Son sourire vint s'élargir en lisant le bonheur dans ses yeux. « C'est vrai, elle te plait vraiment ? J'suis content alors. » dit-il, soulagé que la robe lui plaise. Elle était trop mignonne, ses yeux pétillaient, elle était tout simplement radieuse. L'Eliot la laissa approcher et fut étonné de la voir se jeter dans ses bras. Sous la surprise et la force insoupçonnée de sa belle brune, il recula d'un pas, butta contre le rebord du canapé et vint s'asseoir. Suzy le chevaucha pour prolonger le baiser fougueux tandis qu'il posa ses mains sur ses cuisses, les remontant sans la moindre gène sur ses fesses. Elle l'avait manqué et même si la veille, ils s'en étaient donnés à coeur joie dans la réserve de la Royale, là ils étaient pleinement conscient de leurs faits et gestes. « J'vais t'aider à te déshabiller. » s'amusa-t-il à dire entre deux baisers. Il attrapa le bas de son t-shirt et l'enleva rapidement. Il déboutonna son jean et se mit à rire légèrement. « Là, ça va être compliqué. » dit-il en levant les yeux vers elle. Il replaça une mèche brune derrière l'oreille de sa belle et fronça les sourcils. « Ah mais attend, j'ai quelque chose pour toi. » Il avait presque oublié la petite surprise qu'il lui avait réservé. Sloan se colla à elle et l'obligea à passer ses bras autour de son cou. « Accroches-toi... » lança-t-il en lui agrippant les cuisses et en se levant brusquement, Suzy toujours installée dans ses bras. Il ne voulait pas rompre ce contact si cher à ses yeux. Il avança de quelques pas, lâcha une de ses cuisses et se pencha pour attraper maladroitement un truc dans la poche de sa veste. De sa main libre, il prit le paquet et alla se rasseoir, dans la même position qu'avant. Il leva la tête vers elle et afficha un large sourire mystérieux. Il vint lui tendre sans un mot le paquet parfaitement emballé. C'était une petite boîte renfermant un collier en or blanc avec un diamant comme pendentif. Sloan avait choisit le plus fin et le plus discret de la bijouterie, en espérant avoir tapé dans le mille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle te plait vraiment ? J'suis content alors. Ouais elle te plait et l'idée de pouvoir enfin te lâcher... te plaisait encore plus. Bon vous l'avez fait hier soir, mais c'est pas pareil. Hier soir c'était... Ouais non en fait t'as pas d'excuse, t'as juste soif. Soif comme s'il n'avait rien eue hier soir. Tu te jettes finalement sur lui, n'en pouvait plus de toute cette distance. Tu le chevauches une fois qu'il est assis sur le canapé et l'embrasse passionnément. Les mains chaudes de ton homme te caressent les cuisses et te donne envie de juste les glisser entre tes jambes - c'est à ce point-là, que ça presse. J'vais t'aider à te déshabiller. Tu lâches un soupir de soulagement. Oui s'il-te-plait ! Dis-tu en riant, puis en reprenant le baiser de plus bel avant d'être de nouveau coupé par ton chandail qui te passe par-dessus la tête. Il s'attaque donc à son pantalon. Là, ça va être compliqué. Tu souris, amusée. Faudra être créatif... moi je bouge pas ! Il replace une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Ah mais attend, j'ai quelque chose pour toi. Tu fronces les sourcils, curieuse. Ah bon ? Tu enroules un bras autour de lui, comme il te demandait. Accroches-toi... Tu hoches la tête et t'accroches. Celui-ci se lève, alors tu serres tes jambes autour de sa taille comme un bébé koala. Il s'avance dans la pièce et retrouve sa veste, pour en sortir une petite boîte rectangulaire. Ton cœur s'affole direct, parce que tu te doutes que c'est un bijou à sa forme. On t'a jamais rien offert dans les bijoux, avant. Lorsqu'il retourne s'asseoir, tu t'assures de laisser tomber son pantalon à ses chevilles pour qu'il ne galère plus. Oups ? tu rigoles bêtement. C'est pas à cause de la petite pause que tu l'as oublié ! Sloan avait un sourire qui te faisait craquer et tu baisses immédiatement les yeux pour regarder la boîte, l'examiner un peu plus. Tu prends finalement la boîte, ouvre délicatement son couvercle. Tu découvres enfin le collier en or blanc et son pendentif subtil. C'est carrément de bon goût et surtout, dans ton genre. Tu ne portes pas des masses de bijoux mais quand c'est le cas, t'aime quand c'est subtile et pas trop gros. Tes yeux se relèvent vers lui et tu lui fais un grand sourire. C'est magnifique... j'adore Sauf que t'as une façon assez original d'exprimer ta joie. Tu déposes la petite boîte à côté de vous sur le canapé et lui enlève son chandail à ton tour. Tu ramènes tes mains dans ton dos pour défaire ton soutien-gorge et une fois complètement nue du haut du corps, tu reprends la boîte. Tu m'aides ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy avait réussit à lui abaisser son pantalon. Il ne savait pas comment c'était possible mais elle l'avait fait. Au lieu de se lancer dans des questions de métaphysique, il se contenta de s'asseoir lourdement sur le canapé, accompagné par sa belle. Sloan ne tarda pas à lui donner le cadeau qu'il lui réservait depuis quelques jours déjà. C'était un véritable plaisir que lui offrir un bijou, il avait envie de la gâter et de la combler de plaisir et de bonheur. C'était également assez symbolique pour le jeune homme. Ça y est, il voulait passer un cap avec elle, surtout maintenant qu'ils s'appartenaient à présent. Elle était sienne, c'était sa meuf, sa copine, sa petite amie, celle qui partageait son quotidien et qui faisait de lui, un homme meilleur. L'Eliot lui devait beaucoup et pour la remercier, il lui avait proposé de s'afficher avec elle. Suzy prit la boîte dans ses mains et ne tarda pas à l'ouvrir. Les yeux rivés vers les siens, il semblait détailler sa réaction, voir si ce petit cadeau lui faisait plaisir ou non. La brunette appréciait ou du moins, c'est ce qu'il cru, jusqu'à ce qu'elle ne pose la boîte sur le côté. Il fronça les sourcils, rapidement distrait par ce pull et soutien gorge qu'elle vint ôter. Son visage se baissa pour l'admirer encore et toujours, sa bouche vint même s'entrouvrir. Sloan était captivé par la pureté de ses formes. « Mais avec plaisir bébé. » Il attrapa délicatement le collier entre ses longs doigts fins. Il se redressa et colla son torse contre celui dénudé de sa princesse. Et avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve, il vint le passer autour de son cou pour galérer à l'accrocher à l'aveugle derrière. L'Eliot était assez maladroit mais il parvint quand même à mettre l'attache. Il replaça les cheveux de Suzy et se recula pour l'admirer. « Ce que t'es belle ... » murmura-t-il avant d'encadrer son visage de ses mains et de l'embrasser langoureusement. Il ne pouvait plus se passer de sa bouche et de son corps. « On a un peu de temps devant nous, j'me trompe ? » lança-t-il subtilement avant d'enlever lui-même son t-shirt et de le laisser tomber à côté d'eux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne