Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Scott ◇ Prénom : Enora ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 28 novembre 1991 à New York ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire, mais amoureuse ◇ Statut social : normal ◇ Études majeures : Secrétariat ◇ Études mineures : Lycée ◇ Groupe : Harvard's staff
- Code:
Enora Scott - 26 ans - secrétaire à Harvard
Enora Scott
feat Adriana Lima
feat Adriana Lima
Harvard's staff
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J'ai grandi dans ses murs et j'y garde de merveilleux souvenir. Je me suis tourné dans la voie de l'administration car j'aime tout ce qui touche à la gestion et aux responsabilités. J'ai toujours été une élève studieuse et assidue. Mes notes pouvaient parler pour moi. Aucune absence, ni retard dans mon dossier.
Mon diplôme fut très facile à avoir et surtout avec mention. Ce qui fit la fierté de mes parents. Je suis maintenant secrétaire à l'université depuis 3 ans et je m'y sens comme chez moi.
J'ai grandi dans ses murs et j'y garde de merveilleux souvenir. Je me suis tourné dans la voie de l'administration car j'aime tout ce qui touche à la gestion et aux responsabilités. J'ai toujours été une élève studieuse et assidue. Mes notes pouvaient parler pour moi. Aucune absence, ni retard dans mon dossier.
Mon diplôme fut très facile à avoir et surtout avec mention. Ce qui fit la fierté de mes parents. Je suis maintenant secrétaire à l'université depuis 3 ans et je m'y sens comme chez moi.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'ai pas assisté au tremblement de terre. Le travail à l'université était très prenant et cette année là, j'étais resté pour finir de classer des dossiers d'admission et mettre au point un nouveau système de classement trouvé par mes soins. Je fus morte de peurs pour nos élèves et ne rata aucun flash info, à ce sujet, qui passait à longueur de temps à la télévision.
Ce fut une catastrophe qui, malheureusement, a laissé beaucoup de séquelles à nos élèves qui étaient sur les lieux. De temps en temps, je parle avec ces fameux élèves et leur traumatisme est encore palpable.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'ai pas assisté au tremblement de terre. Le travail à l'université était très prenant et cette année là, j'étais resté pour finir de classer des dossiers d'admission et mettre au point un nouveau système de classement trouvé par mes soins. Je fus morte de peurs pour nos élèves et ne rata aucun flash info, à ce sujet, qui passait à longueur de temps à la télévision.
Ce fut une catastrophe qui, malheureusement, a laissé beaucoup de séquelles à nos élèves qui étaient sur les lieux. De temps en temps, je parle avec ces fameux élèves et leur traumatisme est encore palpable.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pimy et j'ai 31 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à une recherche sur le net. J'ai adoré le concept, même si c'est assez difficile de s'intégrer dans les gros forums alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les créateurs de bazzart. Je fais environ 300 (je crois !) mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Aaron Miller.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé par Briony Silver
Je recense mon avatar ▲
Scénario:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé par Briony Silver
Je recense mon avatar ▲
Scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t80600-enora-scott-adriana-lima#2884054]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77969-f-amie-d-enfance-future-petite-amie#2756088]►[/url] <span class="pris">Adriana Lima</span> ◊ “ Enora Scott ”[/size]
(Invité)