Invité
est en ligne
Invité
Cristian Javier Zamora fiche; terminé C'est le 14/12/1987 à San Juan(Puerto-Rico), que la famille Zamora m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristián Javier. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Etudes internationales, je suis maintenant en septième année Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Je suis élève en septième année à Harvard où j'étudie les Relations internationales. Il faut dire que j'ai un atout indéniable: le fait que je sois bilingue. Je parle couramment l'anglais américain et l'espagnol. Mais pas n'importe quel espagnol: l'espagnol d'Amérique latine et notamment de Porto-Rico. Cette double nationalité est un véritable avantage en matière de relations internationales. J'ai beaucoup de facilités pour l'espagnol, un peu moins pour l'anglais. En revanche, ma bête noire est sans aucun doute le droit. Je déteste le droit! Mais bon, je n'ai pas d'autres choix que de le travailler. Je dois dire que le Droit est la matière où mes notes sont les plus basses. Pour finir, en tant qu'étudiant, j'aime beaucoup me cultiver, lire, aller à la bibliothèque (celle de Harvard est une vraie mine d'or). Mais attention, derrière ces airs d'élève prodige se cache un vrai fêtard! | Caractère ϟ ambitieux ϟ souriant ϟ fêtard ϟ optimiste ϟ cultivé ϟ drôle ϟ égocentrique ϟ nerveux ϟ impulsif ϟ menteur ϟ lâche ϟ vaniteux ϟ matérialiste ϟ hautain ϟ jaloux ϟ possessif ϟ agressif ϟ lunatique ϟ croyant ϟ rancunier ϟ désorganisé ϟ sérieux ϟ maladroitϟ insouciant ϟ éternel insatisfait ϟ insensible |
Everyone Has Their Own Story