Invité
est en ligne
Invité
Cristian Javier Zamora fiche; terminé C'est le 14/12/1987 à San Juan(Puerto-Rico), que la famille Zamora m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristián Javier. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Etudes internationales, je suis maintenant en septième année Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Je suis élève en septième année à Harvard où j'étudie les Relations internationales. Il faut dire que j'ai un atout indéniable: le fait que je sois bilingue. Je parle couramment l'anglais américain et l'espagnol. Mais pas n'importe quel espagnol: l'espagnol d'Amérique latine et notamment de Porto-Rico. Cette double nationalité est un véritable avantage en matière de relations internationales. J'ai beaucoup de facilités pour l'espagnol, un peu moins pour l'anglais. En revanche, ma bête noire est sans aucun doute le droit. Je déteste le droit! Mais bon, je n'ai pas d'autres choix que de le travailler. Je dois dire que le Droit est la matière où mes notes sont les plus basses. Pour finir, en tant qu'étudiant, j'aime beaucoup me cultiver, lire, aller à la bibliothèque (celle de Harvard est une vraie mine d'or). Mais attention, derrière ces airs d'élève prodige se cache un vrai fêtard! | Caractère ϟ ambitieux ϟ souriant ϟ fêtard ϟ optimiste ϟ cultivé ϟ drôle ϟ égocentrique ϟ nerveux ϟ impulsif ϟ menteur ϟ lâche ϟ vaniteux ϟ matérialiste ϟ hautain ϟ jaloux ϟ possessif ϟ agressif ϟ lunatique ϟ croyant ϟ rancunier ϟ désorganisé ϟ sérieux ϟ maladroitϟ insouciant ϟ éternel insatisfait ϟ insensible |
Everyone Has Their Own Story
Je m'appelle Cristián Javier Zamora (évitez de m'appeler par mon deuxième prénom je le trouve assez ringard) mais mes amis m'appellent Criss'. Originaire de San Juan à Porto-Rico, je suis le fils de Rodolfo Santiago Zamora et de Raquel Ines Dominguez. D'origine latino-américaine et plus précisément porto-ricaines, je parle aussi bien l'anglais que l'espagnol. Je suis issu d'un milieu plutôt aisé c'est le moins que l'on puisse dire. Mon père dirigeait une entreprise de parfumerie et ma mère organisait des soirées dans les quartiers les plus huppés de San Juan. Oui oui c'est bien dans cet univers là que j'ai baigné. L'univers dans lequel j'ai grandi a beaucoup influencé ma personnalité, la personne que je suis devenu. Mais l'éducation que m'a donné mes parents je dirai a pratiquement complètement influencé ma personnalité. Ils étaient deux égocentriques, tous deux attachés à la richesse dont ils disposaient. Mes parents, avec tout le respect que je leur dois, tenaient plus à l'argent qu'aux proches qui les entouraient. On disait même que l'argent les avait déshumanisé. Mais bon, je suis mal placé pour les critiquer. C'est exactement ce que je suis devenu. Un friqué, un gosse de riche égocentrique, matérialiste et dépourvu d'une quelconque sensibilité et d'un quelconque intérêt pour les gens qui m'entourent. Petit, je commençais déjà à être vaniteux et ne fréquentais pas bien entendu n'importe quel école. J'étais dans une école privée et catholique (mes parents étaient de confession catholique). Elève modèle, voilà ce que les professeurs pensaient de moi. J'étais sérieux et désireux de réussir. Au lycée, les choses ont relativement changé et je commençais un peu à mal tourner on va dire. Disons que j'étais plus souple avec les règles à respecter. Néanmoins, je continuais d'être un élève brillant ce qui m'a permis une entrée à Harvard. Voilà maintenant sept ans que j'étudie à cette prestigieuse université. J'y étudie les relations internationales et je dois avouer que malgré le fait que je sois bilingue, c'est relativement dur notamment en ce qui concerne le Droit.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cricri ↬ ÂGE - 18 ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - en recherchant sur google des rpgs ↬ TES IMPRESSIONS - Superbe! ↬ CRÉDIT(S) - ©Juventina19831, ©ninten et ©marigoldsky pour le gif ↬ AVATAR - Ryan Carnes ↬ SCÉNARIO OU PI? -PI ↬ LE MOT DE LA FIN - I love Harvard =) |
(Invité)