Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOscar - snap/kingArthur
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

snap/kingArthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Future princesse de Monaco ? Euh noooon !
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(*URL IMAGE SNAP*);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours le plus beau chouchou !
Et moi ? Oscar - snap/kingArthur 3061977507
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le plus beau chouchou ! Oscar - snap/kingArthur 1365124802 Oscar - snap/kingArthur 2511619667
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai acheter un petit quelque chose Oscar - snap/kingArthur 1f61c
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks Oscar - snap/kingArthur 1f618 Et celui-ci? Oscar - snap/kingArthur 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je te présente Mashka Vic
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le but, je n'attends que ça Oscar - snap/kingArthur 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement ! Oscar - snap/kingArthur 3997999705 Heureusement que t'accepte Mashka à la villa chou ! Oscar - snap/kingArthur 3850463188
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je vienne t'occuper ? Oscar - snap/kingArthur 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous