Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Snyder ◇ Prénom : Travis Maxwell ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 juillet 1992 à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Céllibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Musique ◇ Études mineures : Anglais
- Code:
Travis M. Snyder - 25 ans - Huitième année - Etudiant en musique
Travis Maxwell Snyder
feat Jackson Rathbone
feat Jackson Rathbone
MATHER
Travis est un jeune homme qui aime faire la fête, se détendre avec de quoi fumer,
et éventuellement de quoi boire, il n'y a rien de mieux. Laisser la vie passer, suivre ses cours sans se soucier de la suite, il ne travaille pas, ayant assez d'argent de ses parents pour vivre sa vie comme il l'entend. Il profite de sa liberté pour se défouler et faire la fête comme il le veut.
et éventuellement de quoi boire, il n'y a rien de mieux. Laisser la vie passer, suivre ses cours sans se soucier de la suite, il ne travaille pas, ayant assez d'argent de ses parents pour vivre sa vie comme il l'entend. Il profite de sa liberté pour se défouler et faire la fête comme il le veut.
LOWELL
Travis est un musicien hors pair, il a commencé à jouer de la musique très jeune, et s'est pris d'amour pour la musique, il joue de la guitare et aime partager sa musique, avec qui veut l'entendre. Il compose principalement, malgré ses quelques influences musicales telles que Mark Knopfler, Jimi Hendrix.
Il compose de la musique principalement rock, punk, et un peu de reggae avec des influences telles que Patrice.
Il compose de la musique principalement rock, punk, et un peu de reggae avec des influences telles que Patrice.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Travis était à Harvard lorsque ces actes ont eu lieu, il n'en a pas été victime, mais a été témoin de l'ambiance pesante qui planait à l'université. Il ne connaissait pas vraiment de victime, mais compatissait à leur souffrance et souhaite ce malheur à personne. Néanmoins, il est content d'avoir échappé à ce malheur. Mais avec le temps, la pression semble être redescendue, et la vie à l'université continue.
Travis était à Harvard lorsque ces actes ont eu lieu, il n'en a pas été victime, mais a été témoin de l'ambiance pesante qui planait à l'université. Il ne connaissait pas vraiment de victime, mais compatissait à leur souffrance et souhaite ce malheur à personne. Néanmoins, il est content d'avoir échappé à ce malheur. Mais avec le temps, la pression semble être redescendue, et la vie à l'université continue.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Travis était au Spring break lorsque le tremblement de terre a eu lieu. Sa soeur Nora était au Spring break également, mais ils ne faisaient pas la même activité. Travis était du côté des chutes de Petrohue. Travis était très inquiet pour sa soeur jumelle, mais heureusement, une fois le tremblement de terre terminé et les étudiants de retour au village, ils se sont retrouvés sains et saufs, ce tremblement de terre étant la plus grande peur de la vie de Travis, pas pour lui, mais pour son inquiétude concernant sa soeur.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Travis était au Spring break lorsque le tremblement de terre a eu lieu. Sa soeur Nora était au Spring break également, mais ils ne faisaient pas la même activité. Travis était du côté des chutes de Petrohue. Travis était très inquiet pour sa soeur jumelle, mais heureusement, une fois le tremblement de terre terminé et les étudiants de retour au village, ils se sont retrouvés sains et saufs, ce tremblement de terre étant la plus grande peur de la vie de Travis, pas pour lui, mais pour son inquiétude concernant sa soeur.
TON ADMISSION À HARVARD
Travis a candidaté à Harvard encore au lycée, pour lui, Harvard est la plus prestigieuse université du monde, malgré son train de vie où il a tendance à se laisser aller, ses notes étaient plutôt bonnes.
Travis ne semble pas être quelqu'un d'ambitieux, sauf pour réussir ses études. Il sait qu'il possède l'intelligence nécessaire pour faire de longues études et en profitent. Ses parents ont largeent les moyens de lui payer ses études, et même de le faire vivre en dehors de l'université.
Travis a candidaté à Harvard encore au lycée, pour lui, Harvard est la plus prestigieuse université du monde, malgré son train de vie où il a tendance à se laisser aller, ses notes étaient plutôt bonnes.
Travis ne semble pas être quelqu'un d'ambitieux, sauf pour réussir ses études. Il sait qu'il possède l'intelligence nécessaire pour faire de longues études et en profitent. Ses parents ont largeent les moyens de lui payer ses études, et même de le faire vivre en dehors de l'université.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vincent et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site mais j'ai déjà eu deux comptes ici auparavant. Le forum est très joli, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jackson Rathbone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par n'importe qui ? :rvmp: (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par n'importe qui ? :rvmp: (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7753]►[/url] ► <span class="pris">JACKSON RATHBONE</span> ◊ “ Travis M. Snyder ”[/size]
(Invité)