Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA SMITH ► louis tomlinson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SASHA SMITH ► louis tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Smith ◇ Prénom : Sasha ◇ Âge : 22 ◇ Date et lieu de naissance : 21 septembre 1995, Campbridge ◇ Nationalité : Anglais ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Il travaille en tant que stagiaire dans un cabinet de vétérinaire ◇ Études majeures : médecine vétérinaire ◇ Études mineures : aucun

Code:
Sasha Smith - 22 ans - 4e année - Médecine vétérinaire - Stagiaire dans un cabinet de vétérinaire (facultatif)

Sasha Smith
feat Louis Tomlinson

Student
Je ne désire qu'être un simple " Student " parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des conneries. Je suis dans la fac d'Harvard pour étudier la médecine vétérinaire et faire de ma passion mon métier. Je n'ai pas envie d'être bizuté par quelqu'un ou bien d'être coincé quelque part sans pouvoir changer de place durant l'année. Je préfère vivre mon année librement sans devoir de compte à personne. Je trouve que le système de maison sépare les gens. Je n'ai rien contre ceux qui décident d'en faire parti et d'adhérer dans l'une d'entre elles mais ce concept n'est tout simplement pas pour moi. Peut-être que je changerai d'avis au fil du temps mais puisque c'est ma quatrième année dans cette fac et que je suis toujours un " student ", je crois qu'il faudrait un miracle pour que cela arrive.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES