Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA SMITH ► louis tomlinson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SASHA SMITH ► louis tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Smith ◇ Prénom : Sasha ◇ Âge : 22 ◇ Date et lieu de naissance : 21 septembre 1995, Campbridge ◇ Nationalité : Anglais ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Il travaille en tant que stagiaire dans un cabinet de vétérinaire ◇ Études majeures : médecine vétérinaire ◇ Études mineures : aucun

Code:
Sasha Smith - 22 ans - 4e année - Médecine vétérinaire - Stagiaire dans un cabinet de vétérinaire (facultatif)

Sasha Smith
feat Louis Tomlinson

Student
Je ne désire qu'être un simple " Student " parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des conneries. Je suis dans la fac d'Harvard pour étudier la médecine vétérinaire et faire de ma passion mon métier. Je n'ai pas envie d'être bizuté par quelqu'un ou bien d'être coincé quelque part sans pouvoir changer de place durant l'année. Je préfère vivre mon année librement sans devoir de compte à personne. Je trouve que le système de maison sépare les gens. Je n'ai rien contre ceux qui décident d'en faire parti et d'adhérer dans l'une d'entre elles mais ce concept n'est tout simplement pas pour moi. Peut-être que je changerai d'avis au fil du temps mais puisque c'est ma quatrième année dans cette fac et que je suis toujours un " student ", je crois qu'il faudrait un miracle pour que cela arrive.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Je me considère chanceux d'être un homme parce que je n'ai pas été agressé ou pris en otage par ces agresseurs. Mais même s'ils ne m'ont pas touché physiquement, ils ont réussi à m'atteindre psychologiquement. Comment aurais-je pu ignorer l'ambiance pourrie qui régnait à la fac durant cette année là ? Tout le monde avait peur. Les gens ne parlaient que de ce sujet comme s'il n'y avait plus rien d'autre qui avait de l'importance. Des amies ont étés victimes de ces gens qui ont détruit leurs vies. Je me suis senti malade pour elles. Je compatissais à leurs souffrances. J'étais celui qui écoutait ce qu'elles avaient à dire car je savais qu'elles avaient besoin de ventiler par rapport à la situation. J'essayais de me montrer fort pour elles parce que je voulais qu'elles se sentent un minimum en sécurité durant le temps d'un instant. Mais en réalité, j'étais terrorisé. J'avais peur qu'ils reviennent et qu'ils réussissent à faire du mal à des gens que j'aime. !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Comme je ne voyage jamais avec l'école, je ne suis pas allé au Chili. Je n'ai pas vécu le tremblement de terre mais j'en ai entendu parler assez rapidement étant donné que je regardais les nouvelles lorsque l'événement a eu lieu. Je me suis tout de même inquiéter pour les étudiants s'y trouvant parce que je n'avais pas envie de perdre quelqu'un. J'espérais fort qu'ils puissent s'en sortir. Je me sentais impuissant face à la situation puisque je n'étais pas là. D'ailleurs, je crois que même si j'avais été là, je n'aurais pas su quoi faire. Disons que j'ai été soulagé lorsque j'ai vu mes amis entrer car je n'aurais pas supporter de perdre quelqu'un. !

TON ADMISSION À HARVARD
J'ai toujours eu de bonnes notes dans tous mes cours. Évidemment, je ne faisais pas le cancre.
J'étudiais fort pour atteindre mon but. Entrer à Harvard. C'était mon rêve d'enfance. Mon père était dans cette fac donc je voulais suivre ses traces. C'est pourquoi je m'organisais pour être le premier de ma promotion dans tous mes cours. Puis, comme si ce n'était pas assez, je jouais au foot pour l'équipe de mon lycée et j'étais le capitaine puisque j'étais le meilleur. J'avais une vie chargée.
Entre les sorties, les amis, les copines, les études et les cours de sport, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. Mais je savais que mes efforts allaient porter fruit. Lorsque je suis entré dans le bureau du doyen pour l'admission, j'ai su qu'une place dans la fac de mes rêves m'attendait. L'entrevue s'est déroulée à merveille. Je m'étais bien préparé en conséquence et j'ai su répondre à toutes ses questions. Puis, avec les lettres de recommandation de mes professeurs et de mon coach de foot, j'ai réussi à entrer. Mais j'avoue que même si toutes les chances étaient de mon côté,
j'avais peur de ne pas être admis car je savais qu'il était difficile de se faire accepter. Alors, j'ai stressé jusqu'à ce que l'on m'apprenne la bonne nouvelle et depuis ce jour, je m'efforce de faire en sorte que l'université ne regrette pas son choix. J'étudie fort, je travaille fort et je suis encore le premier de ma promotion.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lily et j'ai 24 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à la créa de Jae. Le forum est joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par weheartit. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/color] adhérer un flood d'intégration (?)
[/color] je veux être parrainé si oui, par tate l. murray (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t80531-sasha-smith-louis-tomlinson]►[/url] ► <span class="pris">LOUIS TOMLINSON</span> ◊ “ Sasha Smith ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

" Plus tard, je veux devenir joueur de foot " Sasha 5 ans.

Quand j'étais petit, j'étais naif. Je croyais que la vie n'était qu'une suite de bon temps. J'étais certain que je pouvais réaliser mes rêves les plus fous. L'un d'entre eux était de devenir un joueur de foot célèbre car c'était ma passion. Mais j'ai vite compris que c'était impossible puisque c'était difficile de percer dans ce domaine. Cependant, je n'abandonnais pas l'idée de jouer. J'ai commencé à faire parti d'une équipe que j'avais créer avec des amis. Puis, j'ai joué dans l'équipe du lycée. J'étais doué, à un tel point que l'on m'a nommé capitaine assez rapidement. Puis, je me suis démarqué et j'ai été recruté dans plusieurs université. Mais je savais déjà dans laquelle je désirais mettre les pieds. Harvard. C'était la fac de mon père et c'était pour cette raison que mon choix s'était arrêté sur cet endroit.

Mon père était un idole pour moi. Je le voyais comme un héros. Son métier lui permettait de sauver des vies. Il était médecin. Alors, chaque soir, quand j'entrais à la maison, il me comptait une histoire. J'espérais tellement être comme lui que je faisais tout ce qu'il me disait à la lettre. L'idée de me rebeller contre lui ne m'était jamais arrivée étant donné que c'est lui qui m'a élevé, qui a changé mes couches et qui m'a appris tout ce que je sais désormais. En effet, lorsque j'étais jeune, je n'avais pas de mère pour s'occuper de moi. Mais cela ne me dérangeait pas. Sa présence ne me manquait pas pour la simple et bonne raison que je ne la connaissais pas. J'avais beau essayer de me rappeler de son visage quelques fois, c'était impossible. J'avoue que parfois je me demandais ce que la vie aurait été si elle avait été présente mais cette question restait sans réponse et elle ne m'embêtait pas. Disons seulement qu'elle apparaissait quelques fois. Mais en fait, elle revenait surtout lorsque j'avais des disputes avec mon père. Rien de grave en tant que tel.

Plus tard, les choses se sont gâtées. J'ai voulu connaître celle qui m'avait donné la vie. La question commençait à me tourmenter de plus en plus. Je voulais savoir si elle m'aimait. Si elle aimait les mêmes choses que moi. Si j'avais hérité de certaines de ses manies ou de quelques traits physiques. Je ne me voyais pas continuer ma vie en ignorant sa présence parce que je n'avais pas l'impression de savoir qui j'étais. Je me disais que si je retrouvais ma génitrice, j'en saurais probablement plus sur moi-même. Hélas, l'idée des retrouvailles n'était pas la meilleure que j'aie eu. En effet, lorsque j'ai réussi à obtenir plus d'information sur elle de la part de mon père, j'ai compris qu'elle s'était enfuie. D'abord, j'ai tenu mon père responsable de son départ. Puis, j'ai compris qu'il n'était pas le fautif car le fautif n'était nul autre que moi-même. Comme elle ne voulait pas d'enfant mais qu'elle faisait parti d'une famille très catholique, elle n'a pas eu le choix de me garder. Mais elle a fait en sorte que je ne sache rien d'elle en disparaissant dès que je suis né pour s'envoler dans une ville à l'autre bout du monde. C'était pour cette raison que mon père ne voulait rien me dire lorsque je n'étais qu'un gamin. Il préférait que je me berce dans des illusions et que je n'apprenne la vérité qu'une fois que je serais assez grand pour encaisser le rejet de ma mère.

À partir de ce moment là, j'ai compris que les femmes n'étaient pas fiables. De ce fait, je suis devenu ce que l'on appelle un don juan à l'école. Je me voyais très mal respecter les filles alors je m'amusais à les faire souffrir. C'était une sorte de vengeance envers celle qui m'avait donné la vie. Comme je ne pouvais pas l'atteindre, je me contentais de me nourrir de la souffrance de celles qui croyaient vraiment avoir une chance avec moi. Je disais des belles paroles sans valeur. Je faisais des cadeaux qui n'impliquaient que du fric et jamais de sentiment. J'étais un idiot, un crétin de la pire espèce qui faisait souffrir les autres afin de cacher sa propre souffrance. Mon père n'était pas fier de ce que je devenais mais comme j'avais toujours des notes en haut de la moyenne, il ne disait rien. Cependant, un jour, il m'a expliqué qu'il comprenait ce que je faisais puisqu'il avait vécu une passe semblable à la mienne et il m'a dit des paroles qui ne sont pas restée dans l'oreille d'un sourd. " Un jour, tu rencontreras cette personne qui est faite pour toi et ce jour là, tu comprendras la valeur de l'amour. Même si tu as souffert, tu comprendras que ce ne sont pas toutes les femmes qui auront pour objectif de te briser et tu sauras le bien que cela peut faire de partager ta vie avec quelqu'un qui ne veut que ton bonheur. " Je dois avouer que j'étais resté sans mot. Je ne savais pas que mon père pouvait faire preuve d'autant de force et de sagesse. Après avoir perdu sa femme, il croyait encore en l'amour.

J'ai compris qu'il avait raison encore une fois lorsque j'ai rencontré une fille dans une soirée dans laquelle je me suis présenté avec mes potes. Elle était tout ce dont j'avais toujours rêvé. Elle était intéressante, elle avait de l'ambition et elle savait également faire la fête. Jamais je ne me serais douté que j'aurais trouvé l'amour ce jour là. D'ailleurs, suite à la soirée, mes potes se sont bien foutu de ma gueule puisque c'était la première fois que je raccompagnais une fille chez elle sans mauvaises intentions. Mais ce que je ressentais pour elle était beaucoup plus fort que ce qu'ils pouvaient raconter. J'avais l'impression d'être dans un conte de fée alors j'ai pris son numéro de téléphone. Je l'ai revu quelques fois. Puis, suite à quelques sorties, nous avons décidés de nous mettre ensembles. À partir de ce moment là, nous sommes devenus les idoles de tous les gens de notre lycée. Les filles l'enviaient et les garçons m'enviaient. Nous étions considérés comme le roi et la reine de cet endroit. D'ailleurs, c'est nous qui avions remporté le titre lors du grand bal de fin d'année. Puis, nous avions envoyé notre inscription pour Harvard en même temps. Nous avions été accepté tous les deux et nous avions déjà hâte de construire notre vie. Nous parlions de s'acheter un petit appartement pour pouvoir se voir plus souvent et nous imaginions déjà à quoi ressembleraient nos futurs enfants. Nous étions fous amoureux mais il n'a fallu qu'une soirée pour que le conte de fée tire à sa fin. En effet, un soir, nous avions décidés de sortir en boîte pour fêter la fin de nos examens. Cependant, alors que j'étais parti aux toilettes, un crétin de ma classe a décidé d'offrir un verre à ma copine et comme elle le connaissait bien, elle a accepté sans se poser de question. Ce mec, je ne lui avais jamais réellement fait confiance mais je ne savais pas qu'il était dangereux. Je l'ai su lorsque je suis revenu des toilettes et que j'ai vu la femme de ma vie dans un malheureux état. Elle s'était dirigée vers moi tant bien que mal et j'ai tout de suite su où était le problème. Ce ne fut pas très long avant que j'élimine ce type en lui donnant un coup de poing assez violent pour qu'il tombe et que j'appelle les services ambulanciers pour qu'ils s'occupent de ma copine. Ils sont arrivés assez rapidement mais finalement ils n'ont rien pu faire pour elle malheureusement. " C'est trop tard. La dose était trop forte. Nous sommes désolés. " Ils continuaient de me parler mais je n'entendais rien. En réalité, je ne voulais rien entendre excepté le fait que j'étais dans un mauvais rêve et qu'elle allait s'en sortir. Mais ce n'était pas le cas. C'était la réalité. Elle ne respirait plus et ne vivait plus non plus. À cause de ce débile, j'ai perdu ma raison de vivre ce soir là et je ne lui pardonnerai sans doute jamais son acte. Même s'il a tenté de s'excuser d'innombrables fois en me disant qu'il ne savait pas que la dose serait aussi forte, je n'ai pas envie de lui laisser une seconde chance. Je lui en veux mais j'en veux également à la terre entière sauf que par-dessus tout, je m'en veux à moi-même de ne pas avoir été assez vigilent. Mais bon, je ne peux pas changer le passé alors maintenant je suis redevenu celui que j'étais auparavant. Un être sans coeur qui ne prends pas la peine de s'attacher aux autres. Les seuls personnes qui connaissent ma vulnérabilité sont celles qui ont grandis avec moi. Cependant, je ne laisse jamais de nouvelles personnes entrer dans mon cercle d'amis. Les contacts avec les inconnus ne sont que superficiels. J'ai du mal à me confier à eux.

À présent, cela fait quelques mois que cette histoire est arrivé. Je suis encore triste de la situation mais au moins, j'arrive à étudier sans problème. D'ailleurs, lorsque je me plonge la tête dans les études et le boulot, je n'ai aucune mauvaises pensées qui me vient en tête. Parfois, il m'arrive de me demander si elle pense à moi ou si elle se rappelle de tous nos souvenirs. Des fois, il m'arrive de me demander si je ne serais pas mieux de partir avec elle. Mais lorsque cette idée me parvient, je me rappelle de ce qu'elle m'a dit avant de fermer les yeux. " Vis pour moi, je t'aime, je serai là, je veillerai sur toi. " Donc, c'est dans ses mots que je trouve la force de me lever chaque matin pour aller en cours ou bien au boulot. Elle voulait que je reste en vie alors je le fais en espérant qu'elle est fière de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA SMITH ► louis tomlinson 2593235929 SASHA SMITH ► louis tomlinson 2593235929 SASHA SMITH ► louis tomlinson 2593235929 SASHA SMITH ► louis tomlinson 2593235929 SASHA SMITH ► louis tomlinson 2593235929
bienvenue enfin par ici. on verrais pour un lien, hein. :heaart: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sasha (ça me fait penser à pokémon. SASHA SMITH ► louis tomlinson 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SASHA SMITH ► louis tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. SASHA SMITH ► louis tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA SMITH ► louis tomlinson 3850463188 SASHA SMITH ► louis tomlinson 1946740601

Bienvenue sur ILH :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH SASHA SMITH ► louis tomlinson 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii SASHA SMITH ► louis tomlinson 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooome parmi nous. SASHA SMITH ► louis tomlinson 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas