Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : GAULTIER. Tout le monde connaît son nom, évidemment à cause de Jean-Paul Gaultier ... Qui n'est autre que son grand oncle. En réalité, il est le fils du frère du père de JPG. Oui, en gros, son petit cousin, quoi. ◇ Prénom : ELIOR. Un prénom qu'il porte très bien, même s'il ne répond jamais quand on le surnomme Lili. Il déteste ce surnom et trouve même que son prénom est assez court pour le raccourcir encore. Mais il accepte qu'on le surnomme Eli. Parfois. ◇ Âge : 26 ANS. On dit que c'est l'âge de raison, ou l'âge d'or. Là où la jeunesse s'arrête pour déjà penser à créer une famille. Elior trouve que ce sont des conneries, qu'il n'y a pas d'âge pour décider tout ça. La maturité ne se fait pas avec l'âge, mais avec l'expérience. ◇ Date et lieu de naissance : VINGT-SEPT JUILLET MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT-ONZE A PARIS. Autrement dit, le 27 juillet 1991 à Paris. ◇ Nationalité : FRANCO-AMERICAINE. Les deux, c'est mieux. ◇ Orientation sexuelle : SUPPOSÉMENT GAY. A vrai dire, le sexe féminin ne l'a jamais attiré. Il a été obligé de sortir avec une femme un peu stéréotypée de partout, refaite et superficielle qui a même tenté de le chauffer pour passer à l'acte, juste avant qu'elle ne le trompe finalement dans son propre lit. Elior s'est servi de ce prétexte pour la quitter et enfin avouer son amour pour son désormais petit-ami. ◇ Statut amoureux : EN COUPLE. Depuis presque deux ans, finalement. Ca passe vite et il y a toujours des hauts et des bas dans sa relation, cependant Elior garde toujours espoir que son premier amour sera le dernier. ◇ Statut social : RICHE. Mais il n'a rien demandé et ne demande jamais rien. Hormis ses petites surprises à l'égard de son copain, il évite de trop se faire plaisir et dépense comme il gagne son propre argent : en travaillant. Le reste de sa fortune est mis de côté, cela lui servira sans aucun doute plus tard. ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici ◇ Groupe : BOSTON CITIZENS.
- Code:
Elior Gaultier - 26 ans - infirmier - ancien étudiant d'Harvard
Elior Gaultier
feat Sid Ellisdon
feat Sid Ellisdon
BOSTON CITIZENS
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Elior a étudié la médecine. Jusqu'à devenir infirmier. Ses parents aspiraient pour lui d'autres choses, bien plus grandes, dans le style médecin cardiologue, neurologiste ou avocat s'il avait été un peu plus littéraire. Mais Elior aime le métier qu'il fait, et cela ne changera jamais. Après tout, il aide à sauver des vies et prend soin des patients, c'est le plus important pour lui. Et comme il est arrivé à Boston en 2012 alors qu'il n'était âgé que de 21 ans, il a terminé ses études à Harvard. Il a donc intégré la Winthrop House après avoir longuement hésité avec la Eliot House. Pourquoi une telle hésitation ? Parce que dans le temps, Elior faisait toujours ce que ses parents voulaient qu'il fasse, sans trop broncher. Il suivait seulement la destinée qu'ils lui réservaient sans mettre son grain de sel. Puis, il a finalement réalisé qu'il s'agissait de sa vie et non celle de ses parents. Alors, même s'il suivait leurs recommandations, il commença à développer un esprit rebelle et négatif. Mais le soutien qu'a pu lui apporter la maison Winthrop a quand même soulagé quelques uns de ses maux, il s'est fait de bons amis, là-bas.
Elior a étudié la médecine. Jusqu'à devenir infirmier. Ses parents aspiraient pour lui d'autres choses, bien plus grandes, dans le style médecin cardiologue, neurologiste ou avocat s'il avait été un peu plus littéraire. Mais Elior aime le métier qu'il fait, et cela ne changera jamais. Après tout, il aide à sauver des vies et prend soin des patients, c'est le plus important pour lui. Et comme il est arrivé à Boston en 2012 alors qu'il n'était âgé que de 21 ans, il a terminé ses études à Harvard. Il a donc intégré la Winthrop House après avoir longuement hésité avec la Eliot House. Pourquoi une telle hésitation ? Parce que dans le temps, Elior faisait toujours ce que ses parents voulaient qu'il fasse, sans trop broncher. Il suivait seulement la destinée qu'ils lui réservaient sans mettre son grain de sel. Puis, il a finalement réalisé qu'il s'agissait de sa vie et non celle de ses parents. Alors, même s'il suivait leurs recommandations, il commença à développer un esprit rebelle et négatif. Mais le soutien qu'a pu lui apporter la maison Winthrop a quand même soulagé quelques uns de ses maux, il s'est fait de bons amis, là-bas.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Elior n'a pas participé à ce Spring Break. En revanche, il en a beaucoup entendu parler. Lui qui ne souhaite presque jamais suivre les actualités, c'est avec Lyov qu'il a suivi celle-ci. Il a trouvé tout cela horrible, ce jeu du destin, et a espéré que tous s'en sortent. Malheureusement, le monde n'a pas épargné tout le monde et après cela, Elior est devenu un peu plus négatif quant à ses pensées envers la vie.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Elior n'a pas participé à ce Spring Break. En revanche, il en a beaucoup entendu parler. Lui qui ne souhaite presque jamais suivre les actualités, c'est avec Lyov qu'il a suivi celle-ci. Il a trouvé tout cela horrible, ce jeu du destin, et a espéré que tous s'en sortent. Malheureusement, le monde n'a pas épargné tout le monde et après cela, Elior est devenu un peu plus négatif quant à ses pensées envers la vie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KOA et j'ai 25 ans (damn j'ai failli mettre 24.). Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au fait que je sois une ancienne membre revenue avec ma chérie d'amour. Parce qu'il y a 330 membres quand même, ça fait un paquet de liens tout ça, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le magnifique homme-caméléon Sid Ellisdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HERESY. cette magicienne du graphisme. Je fais environ entre 200 et 2 000 mots par RP (à voir avec Mme Inspiration) et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7752]►[/url] ► <span class="pris">SID ELLISDON</span> ◊ “ Elior Gaultier ”[/size]
(Invité)