Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYOV VAZOV ► Max Riemelt
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


LYOV VAZOV ► Max Riemelt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom et prénom : Vous connaissez le poète Vazov ? Et bien, il est de la lignée. Mais, il n’est pas vraiment fier, à vrai dire il ne le cite que rarement. Il n’a clairement pas besoin de ça pour ce faire reconnaître.  Lyov   est un être sensible, tendre, et il a un sens aigu de l'amitié. Secourable, serviable, il sait merveilleusement bien conseiller et consoler. Néanmoins, il est sélectif quant à ses relations et ne donne pas son amitié à tout le monde. S'il sait être présent lorsqu'on a besoin de lui, il demande la contrepartie. Lyov   oublie difficilement les affronts ou les trahisons et en garde longtemps la trace. Sa rancune est tenace.   ◇ Âge : Trente-deux ans, comme cité au-dessus, pour lui ce n’est qu’un chiffre et il ne cite que rarement son âge. Surtout qu’il ne fait pas aussi vieux et qu’il préfère que les gens le connaissent sous des traits plus jeunes.  ◇ Date et lieu de naissance : Le onze février en Russie. Exactement à Samara. Avec son accent fort et son caractère des plus prononcés. Et peut-être même… Son désir envers la vodka. Il a trente-et-un an. Pourtant, dans sa tête, il n’a que vingt ans. ◇ Nationalité : Purement, Russe. Des deux parents, de toute la lignée finalement. Il a vécu en Russie, et sur ces papiers est indiqué la même chose. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel, il aime autant les femmes que les hommes. Même s’il passe des semaines à aimer l’un plus que l’autre, il revient souvent à l’évidence qu’il aime les deux. Tant mieux, plus de choix. ◇ Statut amoureux : En couple avec un gars depuis bientôt deux ans. C’est l’homme de sa vie, et il le sait parfaitement. Ils vivent ensemble, et Lyov est certain qu’il finira le restant de ces jours avec ce petit con.  ◇ Statut social : Riche, bien trop riche. Sa fortune s’élève un peu près à 56 milliard. Autant vous dire, qu’il peut se permettre énormément de choses. Et qu’il sait bien faire les choses. Non, seulement c’est de l’argent récolté grâce à son métier, mais disons qu’il est bien actif en dehors. ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici ◇ Groupe : Boston

Code:
Lyov Vazov - 31 ans - Médecin spécialiste en neurologie - ancien étudiant d'Harvard

Lyov Vazov
feat Max Riemelt

GROUPE CHOISI

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Lyov a mené jusqu'au bout ces études à Harvard, il était d'ailleurs honoré d'avoir été l'un des membres de la maison Mather. Ce sont des bons souvenirs, avec des anciens amis qui étaient également là- bas. Il en tire que du positif, il a su garder la même discipline et surtout cette fierté d'avoir porté le vert comme couleur. On va dire qu'il n'y a pas une seule conversation où il ne désigne Harvard et ces multiples événements. Même si c'était un étudiant studieux, il ne ratait jamais les fêtes organisées. Il était d'ailleurs le premier sur place pour aider à maintenir le calme qui quelques fois n'était pas si évident. C'est une grande famille, une famille bercée par les fêtes, les filles, et la liberté d'être soi-même. Ce fut une excellente expérience, qu'il retenterait les yeux fermés et sans aucune hésitation. Il a étudié la médecine pour ensuite continuer dans une spécialisation qui est la neurologie. Même si c'était difficile, il n'a jamais baissé les bras et a toujours été quasiment premier de la classe. Il en est fier, mais n'a clairement pas besoin de le citer à toute heure. C'est d'ailleurs dans ces périodes qu'il a commencé à consommer de la drogue, pour tenir toute la nuit et étudier, bien qu'il y eût d'autres raisons. Bien qu'il n'en consomme pas, ça reste la seule pensée amère qu'il a de ces années d'université.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lyov et Elior n'étaient pas présents, mais ils ont suivi ce désastre avec du sérieux. Lyov est persuadé d'une chose, la terre n'appartient pas aux hommes, et ça, malgré tous les efforts de la nature aucune personne n'est réellement apte à comprendre ceci. C'est évident qu'il a peur, qu'il témoigne un grand respect pour la nature et la terre, mais seul il ne peut rien changer. Juste, aider, et espérer que les gens deviennent un peu moins stupides.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #Sanie et j'ai 22 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à j'étais déjà là depuis bien longtemps, une ancienne ! Avec ma petite chouchou. Vos impressions sur le forum Il est toujours autant beau, et puis peut-être plus de chance d'avoir des liens,  alors j'ai décidé de m'inscrire pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Max riemelt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj. Je fais environ 300 et 2000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7751]►[/url] ► <span class="pris">MAX RIEMELT</span> ◊ “ Lyov Vazov ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




2015 :

Il est grand, il est puissant. De ses mains, il peut avoir le monde et attraper les étoiles dans le ciel. Il y croit, il veut y croire plus que quiconque. Il croit en la bonté des humains, et il est persuadé qu’il mérite mieux. Dans un logement, pour deux personnes. Ils sont cinq. Trois petits gars, une mère déboussolée, triste. Tentatives de suicide régulières. Elle s’arrache aux besoins de ses enfants sans voir sa propre santé. Elle échoue, plusieurs fois. Ramenée à la case départ par les médecins, qui la jugent trop fragile. Mais pas malade. Il y a aussi le père, alcoolique. Violent, insultant à tout-va crachant que sa famille n’est rien que des minables et qu’ils ne pourraient jamais s’en sortir sans lui. Angoisse sur angoisse. Crise de nerfs, sur crise de nerfs. Parmi ces trois gosses. Il est là, de ces grands yeux. De ce petit-enfant perdu dans cet espace de vie bien trop grand, bien trop adulte. Il va à l’école, il se lève pour quatre heures du matin pour aider son paternel. Puis aller étudier, et le retrouver pour finalement ne rentrer que pour dix heures du soir. Il quitte peu à peu son côté enfant, qui se perd sous les assauts de son père, sous les hurlements désespérés de sa mère. De ses frères, incapables de lever le petit doigt. C’est un enfant, après tout. Il n’est pas censé voir tout ceci, il est censé apprendre à jouer, à réclamer des câlins. Mais, il a perdu l’étoile qui brillait dans ces yeux. Ces mains qu’il pensait puissantes, ne sont qu’en réalité toutes petites. Et les étoiles, lui paraissent bien trop loin, et l’espoir. N’est plus qu’un souffle caressant sa joue. Sa vie d’enfant envolée, par la brutalité d’un homme qui devait être son héros. La Russie n’est plus si jolie que ça, il fait froid. Il neige sans arrêt. L’odeur de l’alcool est dans chaque ruelle. Il se dit, que le pays ressemble à sa vie. Malheureuse, et plongée dans le noir.


LYOV VAZOV ► Max Riemelt 2frt


LYOV VAZOV ► Max Riemelt 4ect



Un matin, ensoleillé. Il entendit une nouvelle fois les hurlements étourdissants. Mais cette fois, ce sont ses frères. Rien d’autre que des voix masculines. Camouflées d’horreur et de tristesse. Il se lève, précipitamment du lit. Et il voit, la scène la plus belle du monde. Cet homme est parti, il n’a laissé qu’un mot. Qu’un vide, qui se recouvre d’espoir et de soulagement. Il se dit que plus jamais, il ne sera battu, que plus jamais il ne sentira l’alcool et la cigarette froide. Pourtant, dans cette demeure. Réside une étrange atmosphère. Il est le seul, à être heureux. Le seul, à redécouvrir la joie de sentir son cœur battre en lui. Que son côté enfant, revienne le posséder. Sa mère, fait les valises. À une grande vitesse. Il arrive aux USA. Avec rien du tout, avec juste quelques habits troués. Et une valise d’espoir. Tout est nouveau, les gens ont l’air plus heureux. Le soleil est bien présent et il n’est pas caché. C’est un monde nouveau, un monde dont il est impatient de découvrir les secrets.

Mais tout ceci, n’était que de la publicité mensongère. De la poudre d’espoir qu’on vous jette à la gueule sans éprouver une once de gêne. Il étudie. Encore et encore. Il se secoue pour atteindre ses objectifs. Mais encore une fois, il doit travailler. Travailler pour avoir des pâtes au repas, et prier d’avoir au moins quelque chose à manger durant la journée. Ses frères, ont arrêté l’école. Ils se préoccupent du bien-être de leur mère. Mais Lyov. Lui, ne veut pas arrêter. C’est impossible, d’arrêter. Parce qu’il sait que finalement sans argent. Il ne pourra pas vivre. Alors il se démène. Comme un fou furieux. Il se bat, pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il mérite. Il est jeune, il est con. Inconscient des dangers.

Il tombe peu à peu dans l’alcool. Il n’a que 18 ans, et pourtant il perçoit de l’envie et du désir. Il couche pour coucher, il n’aime pas. Il n’a jamais pu. Pourtant, il aimerait tomber sur quelqu’un qui le fasse rêver. Mais la seule compagnie qu’il a, c’est sa bouteille d’alcool. Jusqu’au moment, où dans une bagarre. Il perd pied, il trébuche. Il perd le contrôle de son corps, on le pousse. On le frappe. Et c’est le vide. La même vision qu’il avait de la Russie. Le néant, froid. Sans lumière. Il se réveille après trois jours. Sa mère est à côté de lui, et prie pour son petit garçon perdu. Mais il vient d’avoir le choc qu’il lui fallait. Il n’était pas ainsi, il devait devenir quelqu’un de bien, de meilleur.

Il est riche. Il est médecin. Il est un grand enfant, qui joue, qui provoque. Qui sauve des vies. Il est heureux, de pouvoir vivre comme il le souhaite. De sa fortune qu’il a tant méritée. Qu’il s’est dévoué comme jamais pour atteindre ceci. Et même, par un hasard. Il regarde un jeune homme, il ne sait pas pourquoi. Ni comment. Mais ce jeune homme est divin. Il lui fait de l’œil, ils font des choses en secret pour qu’aucun d’eux ne ressorte avec un quelconque avertissement. Pourtant, il sait que l’infirmier cache un lourd secret. Du moins, il s’en doute. Mais il ne veut pas le lâcher. Il ne le lâchera jamais. Ah, j'oubliais. Vous vous demandez d'où vient son argent ? C'est si facile d'être présenté comme un grand médecin, et faire passer la meilleure drogue au monde. Un médecin de l'extérieur, mais un Narcos, à l'intérieur.


2017 : Deux ans après



LYOV VAZOV ► Max Riemelt 9cc9 LYOV VAZOV ► Max Riemelt Qpuk


On va commencer par le début, sachant que durant ces deux dernières années il s'est passé beaucoup de choses. Concernant la drogue, Elior, et bien d'autres sujets dont on ne peut pas dévier. Lyov, a toujours été conscient de son obsession pour la drogue, son besoin irréversible d'en consommer et d'en vendre, qui arrondissait sa fin de mois. Toujours avec cette facilité de s'en procurer, parce que personne ne pourrait se douter d'un grand médecin était sous stupéfiants, surtout qu'il n'en prenait qu'en dehors des heures de travail. La différence, ce fut un soir. Où il allait chercher sa dose, il fréquentait déjà à cette époque l'infirmier Gaultier, et entre eux c'était plutôt une relation discrète voir secrète. Puisque les parents du jeune Elior n'étaient à ce temps pas au courant de l'homosexualité du jeune homme, ils vivaient cachés, dans l'ombre des nombreuses cachettes de l'hôpital, et évidemment chez eux, où ils se retrouvaient enfin. Ce fut un soir, Qu'Elior est tombé nez à nez sur le trafic de Lyov. Tous les deux étaient bouleversés, et choqué de voir dans quelle tournure la situation pouvait changer. C'est à partir de là, que Lyov entamait une guerre sans fin, afin de se débarrasser de cette obsession et de cette dépendance à la cocaïne. Ce fut deux longues années, à travers des douleurs, du manque, cette fin si proche qu'il voyait quand il n'avait pas sa dose. Cet enfer qui pourtant était pour une bonne cause. C'est grâce à ça, que les deux jeunes hommes se sont vivement rapprochés. Elior a décidé d'avouer tout ceci à ces parents, d'officialiser leur union lors d'une réception. Peu de temps après, ils cédaient et décidaient ensemble d'entamer une vraie relation et d'habiter ensemble. Ce fut un soulagement pour le jeune russe, de ne plus être seul. Tout n'est pas simple dans la vie de Lyov. Il a toujours sa vie, prit par la dépression. La mort de son père, du moins. Il pensait que c'était terminé. Il a retrouvé quelques dossiers, sur le décès de son père, mais que tout cela n'est en rien logique. Il reste encore sur ces gardes en attendant d'en trouver davantage. Son père serait lié à une mafia Russe dont Lyov n'a aucun foutue idée, et ne préfère d'ailleurs pas y mettre le nez. A suivre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. LYOV VAZOV ► Max Riemelt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche LYOV VAZOV ► Max Riemelt 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ! LYOV VAZOV ► Max Riemelt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYOV VAZOV ► Max Riemelt 3850463188 LYOV VAZOV ► Max Riemelt 1946740601

Bienvenue sur ILH :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LYOV VAZOV ► Max Riemelt 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est le petit con.

Je passais juste sur ta fiche pour te dire que c'est toi le petit con et que je t'emmerde.

Bisous, je t'aime. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elior Gaultier Salut, petit con. Je suis aussi le petit con, sache que je t'aime, petit con. Ton petit con 2.0. :heaart: :heaart:

@Asia I. Ferrari @Hope L. Foster Merci à toutes les deux ! LYOV VAZOV ► Max Riemelt 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vive les portugais. LYOV VAZOV ► Max Riemelt 3997999705
Welcoooome again parmi nous. LYOV VAZOV ► Max Riemelt 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)